..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 • Fayence and Josephine • [+1.3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptite RockeuzZ'
Artiste renommé
Ptite RockeuzZ'


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^
Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels
Date d'inscription : 23/01/2007

• Fayence and Josephine • [+1.3] Empty
MessageSujet: • Fayence and Josephine • [+1.3]   • Fayence and Josephine • [+1.3] Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:02

Rebijour le monde.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici Hein ?
Ben me revoila , alors j'ai essayé de suivre vos conseils , donc sans flash !^^
Malheuresement il y avait trop de soleil donc il y a quelque zones cramées , mais j'suis assez fière de mwa quand meme !^.^

Donc voici ma Princesse , Fayence .
Une vraie starlette elle , elle adore poser si après elle a le droit a un bout de carotte , Madame est très exigeante attention xd
Donc en Noir et blanc , parce que ze trouve qu'elle rend mieux en N&B !^^
Avec son regard endormi , Notez que je lui caressais le bout du nez et elle ne peut que succombez ! X.X lol
Note : Dans le boxe , pas facile de faire des photos extra....

• Fayence and Josephine • [+1.3] Fayencele4



Et pour la deuxième : Ma Lapine Josephine.

Cadrage serré , parce que derrière y'avait ma soeur et la voulait pas sur ma photo ! silent

• Fayence and Josephine • [+1.3] Josjl8
Revenir en haut Aller en bas
http://tichval.forumactif.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

• Fayence and Josephine • [+1.3] Empty
MessageSujet: Re: • Fayence and Josephine • [+1.3]   • Fayence and Josephine • [+1.3] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:57

Oh petit poupounou comme il est mimi Very Happy

Pour la 1 je verrais plus le champ libre sur la droite, car son regard se dirige dans cette direction Smile
Il y a un reflet dans l'oeil qui prend pas mal de place, c'est bien dommage!

La 2 est chou, vraiment dommage qu'elle se "cogne" en haut de la photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

• Fayence and Josephine • [+1.3] Empty
MessageSujet: Re: • Fayence and Josephine • [+1.3]   • Fayence and Josephine • [+1.3] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:30

elles sont belles tes photos !
par contre je trouve que y'a un truc bizarre sur la 1ère, c'est qu'on voit le fond du corps du cheval, et on voit pas le bout de la tête, ça fait bizarre je trouve ^^"
mais sinon c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Ptite RockeuzZ'
Artiste renommé
Ptite RockeuzZ'


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^
Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels
Date d'inscription : 23/01/2007

• Fayence and Josephine • [+1.3] Empty
MessageSujet: Re: • Fayence and Josephine • [+1.3]   • Fayence and Josephine • [+1.3] Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:43

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merki des conseils .

J'essayeras de suivre tout ça ,parce que la photo et mwa humm
Revenir en haut Aller en bas
http://tichval.forumactif.com
x Glop x
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD
Appareil photo : Canon EOS 400 D
Date d'inscription : 01/03/2007

• Fayence and Josephine • [+1.3] Empty
MessageSujet: Re: • Fayence and Josephine • [+1.3]   • Fayence and Josephine • [+1.3] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:25

Allez, p'tits notages xD

0.6/1
Tu as très biien vu en mettant ce cliché en noir et blanc mais ce qui est dommage c'est le manque de contraste (a mon goût), cela aurait fait ressortir un peu les poils et surtout cela aurait enlevé la "tache" de lumière sur l'oeil... Sinon je dirais que le cadrage est un peu large car on est trop attirés de regarder l'écurie derrière. Peut-être que si tu te serais un peu plus approchée ... Encore que ... Mais tu aurais du couper l'écurie et laisser de l'espace vers l'endroit où regarde la jument. S'non, cette photo me plaît biien et pour te montrer que munie de ton Tofiltre, tu pourrais améliorer tes photos (T'inquiètes, je ne t'ai pas volé ta tof ^^ et évidemment elle est plus petite due à mon recadrage ...) :

• Fayence and Josephine • [+1.3] Jobieqe0

0.7/1
Très choupinette ! Par expérience je sais que c'est assez difficile de prendre un lapin en totale liberté donc chapeau pour cette absence totale de flou !! ^^ Les couleurs sont très jolies mais ... Faut biien qu'il y est des défauts : Comme l'a dit CindyShady un peu plus tôt, le cadrage est un peu ettoufant. Mais cela on peut le comprendre si tu as du découper ta soeur xD ! Sinon l'aspect panoramique est assez plaisant. Deuxicème défaut qui me gêne beaucoup, dans la photographie animalière il faut toujours faire sa mise au point sur la tête (Les yeux plus précisement), mais pour cela il faut que la tête soit dans la lumière ! Or là la tête est à l'ombre alors que le reste du corps est dans la lumière ... Dommage ! Remarque comme je l'ai dit plus tôt, ce n'est pas facile de prendre en photo un lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Fayence and Josephine • [+1.3] Empty
MessageSujet: Re: • Fayence and Josephine • [+1.3]   • Fayence and Josephine • [+1.3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Fayence and Josephine • [+1.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: