..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devenir noteur d'Artistic-School

Aller en bas 
+4
Woekath
m0on child
Miss Mimi
CindyShady
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:27

Voilà, on y arrive!
Ayant assez de noteurs dans chaque rubrique, mais pour toutefois renouveller régulièrement nos chers modérateurs (puisque chacun a bien le droit de faire ses pauses-notes), les inscriptions pour devenir noteurs ne sont pas fermées.
Il faut simplement passer un petit test pour savoir si l'on est assez compétent, ou pas!
Vous devez remplir tout d'abord le formulaire ci-dessous.
Ensuite, nous vous présenteront une oeuvre comprenant de nombreux défauts, vous devrez la juger, donner tous les défauts que vous voyez et lui attribuer une note.
Si vous avez été suffisamment complet, vous serez sans-doute les bienvenues parmis les noteurs d'A-S cheers
Sinon, eh bien vous pourrez continuer à vous entraîner quelques temps, puis repasser un test lorsque vous penserez avoir suffisamment progressé Smile

Formulaire:

Section choisie:
Nombre de points dans la section choisie:
Ancienneté:
Remarques/Motivations:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Miss Mimi
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:45

Je voudrais bien essayer !!Very Happy

Section choisie: Photographie
Nombre de points dans la section choisie: 0 ( J'ai pas encore posté)
Ancienneté:2 jours
Remarques/Motivations: Noel dernier, mon grand-père m'a acheter un appareil photo numérique Canon PowerShot pour prende ma jument en photo. Et aussi les autres chevaux ! Et bien je l'es encore et j'adore la photographie. A chaque fois que je l'aporte à l'écurie, je prend au desus de cent photos, je ne vous m'en pas(j'ai une carte mémoire de 800 photos, parfaite pour moi XD) !Et j'espère m'améliorer dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:51

C'est parti alors Wink

Que peux-tu nous dire de cette photo:

Devenir noteur d'Artistic-School Toratsm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Miss Mimi
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:05

Premièrement, déjas la terre en haut de la photo brise l'effet de l'herbe verte. L'effect de lumière n'est pas très très réussit. Le harnais n'as pas du tout sa place sur la photo. Le lapin est en mouvement, et de la manière donc le lapin est posé, au profil, ne fait pas tres jolie.
C'est tout se que j'ai a dire !
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:08

Alours, recommence-moi ça et fais comme si j'étais une gentille membre débutante qui poste une de ses photos Smile

Je veux une note dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Miss Mimi
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:16

Okay !
Je dois dire que sais pas mal, pour une débutante. Mais fait attention a ton décor, surtout en haut.Wink A tu déjas essayer de poser ton lapin sans harnais ? Tu devrais essayer, car cela na pas vraiment sa place, il serais bien plus beau libre !Fais aussi attention, car ton lapin était en mouvement. Tu as le droit, bien sur, seulement de profil, il en fais pas bon ménage. Les effect de lumière, t'as déjas essayer ? Essaye de jouer un peu avec ton appareil pour faire plusieur effect, se que te donneras plus de chance d'avoir une plus belle photo. Mais pour l'instant, c'est très bien se que tu fais ! Essaye de mettre ses conseils en pratique, ça t'aideras surement !Wink
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:22

Et ma noteuuuuh xD
Tu dois noter les photo sur 1 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Miss Mimi
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:24

Mmm... 0.7
Correct ?


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:33

Alours,
Tu donnes les pour et les contre, ça c'est bien. Car en effet c'est plutôt mal vécu de dire tout ce qui ne va pas dans la photo sans en donner les points forts Smile
Cela dit, tu as oublié le plus gros défaut de cette photo: Le cadrage bien trop centré. Il faut par cette occasion expliquer pourquoi on ne centre jamais un sujet en photographie, même si cela a été dit et répété 100 fois, car les nouveaux membres lisent malheureusement rarement les tutos.
Concernant la lumière, tu as bien vu que quelque chose clochait. Tu aurais pu préciser que ce sont les contrastes qui sont trop élevés, il est bon d'employer des mots techniques (et de les expliquer si besoin est) car cela fait partie de cet art Very Happy
Concernant décor et harnais, c'était bien vu. Cela dit personnellement je ne voudrais pas prendre le risque de voir mon lapin se sauver de chez moi en lui enlevant Razz Par contre, en se positionnant du côté où l'on ne voit pas la laisse, ça c'est faisable et intéressant !
Je ne suis par contre pas très d'accord sur le profil, je trouve cela plus intéressant que de face ou de dos Smile
L'angle est un peu plongé, c'était à signaler également.
Enfin, la photo est floue et ça tu as un peu zappé Sad

J'aurais mis bien moins de 0,7 ; cette photo ne mérite pas la moyenne à mon goût, elle comporte trop de défauts. Il est difficile de mettre des mauvaises notes car on sait que le membre sera déçu, mais il faut savoir être impartial.

En conclusion, je dirais que tu es sur la bonne voie pour devenir noteuse, car tu as repéré les principaux défauts de la photo.
Cela dit, tu manque un petit peu d'entraînement concernant les explications, n'aie pas peur de détailler tes jugements, car c'est comme cela que tu donneras les clés pour progresser Smile
Moi ce que je te conseille c'est de t'entraîner en conseillant nos apprents-photographes en tant que membre, et de retenter quand tu sentiras que tu es capable de jugements plus pointus, car je pense qu'avec un peu de pratique tu seras super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Miss Mimi
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:14

Section choisie: dessin et peinture
Nombre de points dans la section choisie: 15,3
Ancienneté: environ 6 mois
Remarques/Motivations: bah.. comme il n'y a plus beaucoup de noteur (tu vien de le dire toi mème!) donc je me propose pour devenire notter. Et comme j'aime bien le dessin .. (que je ne suis pas asset bonne en Photo et asset "nul" en cré@ ..bon jdi pas que ej suis mieu en dessin .. mais voila quoi!) alors je me propose pour noter cette section d' A-S ! j'espère que c'est bon comme motivation ..et argume,t .. LoOl!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:22

Citation :
Ancienneté: euh ... ou on trouve sa?

Tu vas sur ton profil, en bas quand tu es connectée ou sur tes messages, tu regardes quand tu t'es inscrite et tu compte Razz :bravo:


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

oh non!!!! j'ai pas envi de faire des math .. en+ je suis nuule en calcul! loOl!
Revenir en haut Aller en bas
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:25

Environ 6 mois :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:26

ah!! merci bicoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:14

Roh ste fainéante xD
Alors ton test pitite Alexinette :

Devenir noteur d'Artistic-School Photo110qc5

Un de mes débuts :*) xD J'ai honte
Allez, je suis une nouvelle membre et je poste mon premier dessin, note-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Curli'z
Nouvel artiste
Curli'z


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre
Appareil photo : Pentax
Date d'inscription : 28/06/2007

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:21

Section choisie: Créations Graphiques
Nombre de points dans la section choisie: 0 j'ai pas encore postée ^^
Ancienneté: 5 min (chui une amie de l'a directrice XD)
Remarques/Motivations:J'aimerais bien devenir noteuse, car je pense pouvoir exercer cette "notation" envers les membres car tout simplement, je l'ai déjà fait et j'espère être a la hauteur si je suis prise XD....J'ai déjà beaucoup de forum ou je suis noteuse et ils en sont contents alors......XD Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:29

ouaaaaaa! pour un début c'est vraiment super bien!!! sèrieux .. j'adore.
les ombres bien placé ..ils en manque peu ètre un peu a la tète ..
regarde bien expressif.
l'antèrieur qui est levé est peu ètre un peu long par rapport au autre membres et il y'a un petit problème 'vec le poitraille.
Pove chou! tu lui a légèrement tordu le genoux de l'antèrieur posé.
L'encolure est un peut disproportionné par rapport au reste du corps (toout le corps est disproportionné par rapoort a la tète!) tu aurait donc du faire la tète plus ...grand ou le corps plus petit (ce qui est logique ..lOol!)
j'aime beaucoup la fassont dont tu as déssiner les postèrieurs.
donc dans l'ensemble TRèS jolie dessin (surtout pour une débutante!loOol! allez avou! c'est pas la première foi que tu as déssiné!!LoOl!) malgrés quelque détails par ci par la , qui , malheureusement, vont te couté des points .. désolé .. No

note: 0,69 (xD!)/1

super boulot! retravaille encore un peut les détaille que je t'ai dit ...et se sera PARFAIT! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:36

[center][b]Mais voilà qui est nikel Alex Smile
cheers :saute: BIENVENUE DANS L'EQUIPE!!!! :saute: cheers

C'est bien, tu as relevé tous les défauts que j'avais noté. Tu as aussi prit soin de donner les points forts, de ne pas décourager, bref c'est super :bravo:
Ah par contre, arrondis tes notes, évite les ,69 même si on sait que t'aime bien xD


Curli'Z

C'est JC qui vas te juger, c'est aussi elle qui va te proposer son test. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

Tu notes celle là:

Devenir noteur d'Artistic-School Blackrw9

et celle ci :

Devenir noteur d'Artistic-School Obladi2vb0

et tu montres deux de tes créas voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:51

Section choisie: Créations Graphiques
Nombre de points dans la section choisie: 0. 8 j'ai des créa en attente d'etre noté
Ancienneté: presque 5 mois
Remarques/Motivations: j'adore les créations graphiques et surtout donnés des conseils car je ne suis pas hyper bonne mais je vois pas mal les défauts et ce qui est bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:30

Je vais te donné des créas à noté quand Curli'Z aura noté les siennes,mais tu ne notes pas les créas que tu choisies Cléama !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:35

daccord merci !!!
oui je sais je vais faire comme tout le mondemais je donné un exemple, je dois le supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:49

Alors tu notes celle-ci:

Devenir noteur d'Artistic-School Fatalca5

Puis celle là:

Devenir noteur d'Artistic-School Obladi2vb0

Et tu montres deux créas à toi,que tu trouves réussies wala le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:12

alors je me lance meme si je trouve ces créas plutôt dur a noter (la première pas trop mais la deuxième j'ai eu plus de mal):

1/ le texture aurai pu etre gomé sur le cheval, la créa fait un peu vide, l'écriture ne vas pas bien avec la créa tu aurai pu choisir une écriture plus fine," plus délicatate" et avec une couleur. l'oeil est beaucoup attiré par le le dso du cheval, la où c'est cramé.

0.9/1.5 cherche a faire plus d'effets et a mettre en valeur ton sujet. c'est bien continue !!!

2/C'est très bien mais ça fait un peu foulli. Il manque un petit quelque chose a ta créa pour la mettre en valeur. Le texte aurai peut etre merité quelque chose pour etre mieux repéré car on ne le voit pas énormément par contre la police est bien choisi.

1.2/1.5 très bien !!!

voilà la suite ( mes 2 créa) :

Devenir noteur d'Artistic-School Givre10

Devenir noteur d'Artistic-School Lost_k10


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir noteur d'Artistic-School Empty
MessageSujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School   Devenir noteur d'Artistic-School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir noteur d'Artistic-School
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Nutella'Z : pOur Devenir Noteur en Ecriture -
» NeW Noteur!!!
» High School Horses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser