..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon Pouney {2,1}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coc0w
Nouvel artiste
Coc0w


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre
Appareil photo : Sony CyberShot
Date d'inscription : 24/11/2006

Mon Pouney {2,1} Empty
MessageSujet: Mon Pouney {2,1}   Mon Pouney {2,1} Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:56

Voici Léo, mon poney, les photos sont LDD, vous avez le droit de les utiliser, à condition de ne pas vous les approprier !
Tout de même, un petit MP pour me prévenir que vous les prenez (pour un JDR par exemple) n'est pas de tout refus, Merci.


Mon Pouney {2,1} 503940525
Like a Star @ heaven Cette photo date ! Je ne sais pas trop pourquoi mais je l'aime beaucoup, certes on ne voit pas énormément le poney mais je trouve que les paysage autour est vraiment joli. Like a Star @ heaven

Mon Pouney {2,1} 537541455
Like a Star @ heaven La photo est sympa, j'aime bien la position du cheval mais malheureusement elle n'est pas très nette ... Like a Star @ heaven

Mon Pouney {2,1} 869130799
Like a Star @ heaven J'aime beaucoup cette photo, en fait ce n'est pas la poto en elle même que j'aime, ce que j'aime c'est la position de poney, j'adore ! Like a Star @ heaven

Mon Pouney {2,1} 869148383
Like a Star @ heaven C'est bien dommage que le fon soit fouilli ! Une photo comme ça sur un fond uni, ca donnerai trop ! Like a Star @ heaven

Mon Pouney {2,1} 964513566
Like a Star @ heaven Dommage que le cadrage coupe l'action ! J'aurais du laisser plus 'espace à droite, seulement j'ai un peu galéré déjà pour prendre vraiment la photo sur cette phase là du saut Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://howling-forest.forumactif.com
Geci[Scrat]
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0
Appareil photo : mon portable ^^'
Date d'inscription : 12/02/2007

Mon Pouney {2,1} Empty
MessageSujet: Re: Mon Pouney {2,1}   Mon Pouney {2,1} Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:03

Il est mignon^^
(moi c'est mon dada préféré qui s'appelle Léo^^ on était en concours d'ailleur dimanche)
J'adore la robe^^ les photos sont jolie^^ elles sont peut-être pas toutes trés nette et défois le cadrage est pas assez centré sur la pooon's mais sinon j'adore!^^
(il est trop chou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

Mon Pouney {2,1} Empty
MessageSujet: Re: Mon Pouney {2,1}   Mon Pouney {2,1} Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:18

Rho le choupinnet ^^ :love:
Revenir en haut Aller en bas
Geci[Scrat]
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0
Appareil photo : mon portable ^^'
Date d'inscription : 12/02/2007

Mon Pouney {2,1} Empty
MessageSujet: Re: Mon Pouney {2,1}   Mon Pouney {2,1} Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:20

J'adore sur l'obstacle aussi il est 2km au dessus de la barre XD
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon Pouney {2,1} Empty
MessageSujet: Re: Mon Pouney {2,1}   Mon Pouney {2,1} Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:46

Roh la petite boule sur pattes xD Cro chou ^-^

Bon passons au moins agréable Razz

Première petite remarque, générale: Tu as un petit poney. N'hésites pas, met-toi à sa hauteur pour le photographier! Sinon il aura l'air encore plus petit et écrasé, et se retrouvera disproportionné Wink
Le cas par cas:

1/
Le côté jungle ça le fait, par contre l'espèce de drap en fond ça contraste vachement :/ Dommage!
De plus, il est très centré. N'oublie pas, on ne centre jamais en photo Exclamation
Tu aurais dû te rapprocher un peu je trouve, car il est vraiment perdu dans les végétaux xD
0,4/1

2/
Bon, c'est flou. Ca à la rigueur.. C'est le mouvement, ça passe.
Ce qui passe pas du tout, c'est comme je l'ai dit plus haut, l'angle en plongé. Parce que du coup on dirait un peu qu'il se casse la figure, alors que si tu avais été à sa hauteur voire même plus basse que lui, il aurait tout de suite été plus imposant, et le cassage de figure se transformerait en fougueux poney caractériel Razz
Il est aussi un peu trop avancé, j'aurais laissé plus de marge en premier plan.
Par ailleurs il est centré Sad
0,3/1

3/
Attention au soleil sur sa robe, ça le surexpose Exclamation
L'attitude est jolie, il est tout mignon comme ça ^-^
Mais l'espèce d'entonnoir à droite.. Bof bof :/ Ca devrait partir avec un coup de tampon Wink
Les couleurs sont ternes, un peu de saturation et c'est comme les mars, ça repart Cool
Bien le cadrage!
0,6/1

4/
Vi c'est le ouaï derrière.. Dommage Sad
Je pense pas que la photo soit récupérable, techniquement parlant (ça reste un joli souvenir pour toi) Paix à son âme
C'est aussi bien sombre. Qu'attends-tu pour l'emmener dans un champ bien vert et refaire un joli portrait?? Smile
Cadrage un peu trop serré à droite
0,3/1

5/
Ah, c'est un peu flou.
Alors mon conseil pour tout ce qui est vitesse: Le filé!
Tu te place un peu en retrait de l'obstacle, comme tu l'as fais pour cette photo. Tu vise le poney qui arrive sur l'obstacle. Tu ne le quitte pas de l'objectif si je puis dire ^^ C'est à dire que tu l'accompagne, il ne doit pas quitter l'éc
an de ton appareil!
Lorsqu'il passe devant toi tu déclenches.
Ce qui fait que tu as suivi l'animal, ton appareil allait à la même vitesse que lui: Donc, lui il va etre bien net, et derrière ça sera flou. D'où une jolie impression de vitesse Very Happy
Wala sinon comme tu l'as remarqué c'est centré Sad
Et pis la malette rose a flash un peu..
Attention à la surexposition; et un petit passage dans l'histogramme devrait faire ressortir les jolies couleurs de la photo en accentuant les ton sombres.
0,5/1

2,1/5
Continues tes efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon Pouney {2,1} Empty
MessageSujet: Re: Mon Pouney {2,1}   Mon Pouney {2,1} Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:05

dit .. il a l'aire tout piti ton poney ou je rève ... loOoL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
Nouvel artiste
Coc0w


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre
Appareil photo : Sony CyberShot
Date d'inscription : 24/11/2006

Mon Pouney {2,1} Empty
MessageSujet: Re: Mon Pouney {2,1}   Mon Pouney {2,1} Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:32

Merci de tes avis Cindy !!
Et oui, c'est un cheal miniature lol
Revenir en haut Aller en bas
http://howling-forest.forumactif.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon Pouney {2,1} Empty
MessageSujet: Re: Mon Pouney {2,1}   Mon Pouney {2,1} Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:48

ah! bah tu le monte pas alors!
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
Nouvel artiste
Coc0w


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre
Appareil photo : Sony CyberShot
Date d'inscription : 24/11/2006

Mon Pouney {2,1} Empty
MessageSujet: Re: Mon Pouney {2,1}   Mon Pouney {2,1} Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:41

Geci a écrit:
Il est mignon^^
(moi c'est mon dada préféré qui s'appelle Léo^^ on était en concours d'ailleur dimanche)
J'adore la robe^^ les photos sont jolie^^ elles sont peut-être pas toutes trés nette et défois le cadrage est pas assez centré sur la pooon's mais sinon j'adore!^^
(il est trop chou^^)

Au fait, j'avais pas capté, mais faut pas centrer les photos.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://howling-forest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon Pouney {2,1} Empty
MessageSujet: Re: Mon Pouney {2,1}   Mon Pouney {2,1} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pouney {2,1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: