..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un peu de tout ^^ {+2}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kewilano
Artiste habitué
kewilano


Nombre de messages : 214
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre
Appareil photo : un apareil numérique
Date d'inscription : 11/02/2007

un peu de tout ^^ {+2} Empty
MessageSujet: un peu de tout ^^ {+2}   un peu de tout ^^ {+2} Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:30

voici differentes photos que j'ai prise il n'y a pas longtemps
et comme j'avais envis de faire travailler les noteuzes Razz
les voici
1°)photo de vacances : j'aime bien même si elle n'est pas tres net
un peu de tout ^^ {+2} Sanstitre1ss9

2°)en noir et blanc: dans mon centre equestre a l'inauguration de la nouvelle carrière
je suis déçus car j'aurai aimer la decaler plus vers la gauche mais y avait une personne qui me genait avec son appareil photo
un peu de tout ^^ {+2} Sans_t14


3°)un ane ^^ j'ai couper la photo car mon appareil a un peu beuguer
un peu de tout ^^ {+2} Sans_t16


4°)ma tite louloute que j'aime I love you ^^j'aime bien cette photo avec la lumière
un peu de tout ^^ {+2} Sans_t11

5°)encore elle lol j'aime bien la pose
un peu de tout ^^ {+2} Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-del-pacifico.actifforum.com/
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

un peu de tout ^^ {+2} Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout ^^ {+2}   un peu de tout ^^ {+2} Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:39

La 1ère est pas mal du tout. J'ai l'impression qu'il y à de la luminosité sur la mouette.

La deuxième je l'adore ^^
Dommage que à droite ça soit coupé [ tkt j'ai vu ce que tu as marqué ^^ ] et que à gauche il y est un peu d'espace qui pourrait justement revenir à ta phrase : la gauche mais y avait une personne qui me genait avec son appareil photo, ce qui est pour ça que tu as coupé à gauche.

La troisième : Vraiment dommage que ce soit coupé en haut et un peu en bas. Le sujet n'est pas centré ça va, mais ça fait un peu vide à droite ^^

La quatrième : Dommage qu'il y est l'ombre du photographe, et que la photo sois "coupé" en ombre - lumière - ombre etc.
Ca gache un peu. La couleur blanche du lapin attire notre attention dessus.

La cinquième : La photo est pas mal car le sujet n'est pas centré, mais à droite ça fait vide, peut-être que des fleurs auraient fait l'affaire. : P
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
kewilano
Artiste habitué
kewilano


Nombre de messages : 214
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre
Appareil photo : un apareil numérique
Date d'inscription : 11/02/2007

un peu de tout ^^ {+2} Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout ^^ {+2}   un peu de tout ^^ {+2} Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

merci pour les conseils c'est vrai que j'ai tendance a laisser trop de vide dans la direction qui suit le regard du sujet >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-del-pacifico.actifforum.com/
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

un peu de tout ^^ {+2} Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout ^^ {+2}   un peu de tout ^^ {+2} Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:57

1/
Très sympa la composition !
Toutefois je crois que la mise au point est sur la mer et non sur la mouette. Un petit coup de netteté sur tofiltre et il n'y paraîtra plus Wink
Il aurait fallut laisser plus de champ en haut, pour que l'on voit plus de mer et que la tête de la mouette soit moins haute Smile
Très belles couleurs
0,6/1

2/
Le B&W ne convient pas à cette photo, car il me semble que tes cavaliers sont à contre-jour..
Du coup, tous les sujets (surtout les chevaux) sont noirs sans nuances, on ne distingue aucun détail.
Même remarque qu'Amandine pour le cadrage, de plus l'antérieur du sujet en premier plan est coupé Sad
0,3/1

3/
Le cadrage gauche-droite n'est pas trop gênant, mais les coupure haut-bas par contre rendent la photo ratée :/
De plus la partie dans l'ombre de l'âne est bouchée, trop noire.
0,2/1 Dommage Sad

4/
Trop plongée, il aurait fallut te mettre à la hauteur de ta lapine pour qu'elle paraisse moins écrasée Wink
La lumière est intéressante, tu as raison. Mais pense bien à ton angle la prochaine fois Wink
0,4/1

5/
Là je suis d'accord que c'est un peu vide à droite. Tu aurais pu la décaler d'un bon centimère Wink
L'angle est un peu mieux, mais toujours plongé malheureusement. Le blanc de sa fourrure se surexpose.
0,5/1

Total: 2/5
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





un peu de tout ^^ {+2} Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout ^^ {+2}   un peu de tout ^^ {+2} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tout ^^ {+2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux en tout genre
» Un peu de tout XD {+2,2}
» un peu de tout ^^
» Tout se mélange =S
» [By liloOo152]=> Tout et rien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: