..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 > Quelques n'animaux ^^{+1,4}

Aller en bas 
+2
CindyShady
Taramissou
6 participants
AuteurMessage
Taramissou
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 74
Date d'inscription : 20/07/2007

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Empty
MessageSujet: > Quelques n'animaux ^^{+1,4}   > Quelques n'animaux ^^{+1,4} Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:26

Et voici 4 de mes photos =D J'aimerai être critiquer négativement ou pas =P
J'ai rien à dire de particulié à part merci à la personne qui prendra de son temps pour me noter =)

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Hpim0376xv8

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Hpim0379ty1

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Hpim0278hx0

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Hpim0300qe0
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Empty
MessageSujet: Re: > Quelques n'animaux ^^{+1,4}   > Quelques n'animaux ^^{+1,4} Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:41

Zut je dois partir
Bon je te note ça ce soir vers 22 ou 23h!

Vite fait les principaux défauts: Arrière-plan sur la 2, plongée sur la 3 et 4, surexposition du blanc du chat sur la dernière.
L'angle de la 2 est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Taramissou
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 74
Date d'inscription : 20/07/2007

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Empty
MessageSujet: Re: > Quelques n'animaux ^^{+1,4}   > Quelques n'animaux ^^{+1,4} Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:49

Thanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Empty
MessageSujet: Re: > Quelques n'animaux ^^{+1,4}   > Quelques n'animaux ^^{+1,4} Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:44

l'angle de la 1 aussi? non?
j'aime la 1 et la 2 ..
3 et 4 .. j'accroche pas ! lOOl !
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Empty
MessageSujet: Re: > Quelques n'animaux ^^{+1,4}   > Quelques n'animaux ^^{+1,4} Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:28

La 1 j'aime bien, dommage pour le panneau gris coupé en haut à gauche, ça ne se voit pas beaucoup mais peut-être que si tu aurai décaler un chti poil vers la droite ça aurait été niquel ! ^^

Comme la dis CindyShady, dommage sur la seconde photo l'arrière plan sinon elle est sympa !

Sur la troisième photo du devait être en hauteur nan [ comme dis Cindy c'est en plongée ], je trouve qu'elle est centré mais ptète que tu n'avais pas le choix. Ce qui me dérange c'est qu'on voit que ce jour là il y avait du soleil c'est tout. Razz

La dernière : Je trouve que le pelage blanc du chat attire le regard dessus donc vers sa patte droite [ gauche pour nous ]
Le feuillage est sympa autour à part peut-être un peu cramé en haut à droite.
Dommage pour le mur [ ? ] marron en haute à droite.

Mais franchement t'es photos sont sympa Very Happy Razz


Ps : Je ne suis pas noteuse, je dis juste on avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Empty
MessageSujet: Re: > Quelques n'animaux ^^{+1,4}   > Quelques n'animaux ^^{+1,4} Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:23

Alors l'angle de la 1, sympa oui mais il aurait fallut décaler un chouillas vers la gauche. Parce que là on a ses grosses fesses de face, en plein premier plan Razz
Décaler un peu aurait permit de garder cet angle particulier qui suit le regard du cheval, sans l'inconvénient des fesses trop imposantes Smile
Le cadrage est par ailleurs un peu serré en haut, le cheval se cogne contre la bordure c'est dommage Sad
Les couleurs sont sombres, il faudrait jouer sur l'histogramme de luminosité pour y remédier Wink
0,5/1

2/
Joli angle comme je l'ai dis. Cependant, le cadrage est d'une part très serré, et ne suit pas le regard du cheval (contrairement à la 1 où tu as bien laissé l'espace nécessaire à gauche :bravo: )
L'arrière-plan est encombré par le panneau et autre élément, un bon coup de tampon et on n'en parle plus!
0,6/1

3/
Donc voilà ça c'est vraiment plongé. Du coup, on dirait que le cheval est écrasé, court sur pattes voire disproportionné.
Il est très important en photo d'être à la même hauteur que l'animal. Et si c'est un petit animal genre chat ou lapin, il ne faut pas hésiter à se coucher! Dur dur d'être photographe Wink
Le cadrage est serré, comme l'a dit Amandine, c'est centré. Ce sera LA règle d'or que tu devras retenir: On ne centre jamais. N'hésites pas à consulter les tutos des règles de bases si tu veux en savoir plus Wink
Donc je disais c'est serré, ce qui enlève le contexte à la photo: Il faut qu'il respire ce cheval Razz
Deux gros défauts qui gâchent vraiment la photo :/
Les couleurs mériteraient une petite saturation
0,1/1

4/
L'oeil d'Amandine est très entraîné à repérer les petits détails du style le mur Razz
Le chat est très blanc, c'est trop intense et donc surexposé. Dommage!
La pause est mignonne, mais là encore c'est plongé Sad
Les branches floues en premier plan sont regrettables car elles prennent pas mal de place sur la photo.
Il est un chouillas trop centré, mais il respire déjà plus que le sujet de la photo 3
0,2/1

1,4/4
Les deux dernières te font perdre des points, car les défauts sont très voyants. En le sachant je suis sûre que tu ne comettras plus les mêmes erreurs la fois prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Bidule
Nouvel artiste



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Empty
MessageSujet: Re: > Quelques n'animaux ^^{+1,4}   > Quelques n'animaux ^^{+1,4} Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:34

Hey, c'est moi ou il y a plein de gens de MYH ?!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Empty
MessageSujet: Re: > Quelques n'animaux ^^{+1,4}   > Quelques n'animaux ^^{+1,4} Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:53

Nan il y à pleins de gens de MYH !!^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
Icée
Artiste initié
Icée


Nombre de messages : 77
Age : 109
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops
Appareil photo : Nikon coolpix
Date d'inscription : 12/07/2007

> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Empty
MessageSujet: Re: > Quelques n'animaux ^^{+1,4}   > Quelques n'animaux ^^{+1,4} Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:13

Vous m'avez appellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Quelques n'animaux ^^{+1,4} Empty
MessageSujet: Re: > Quelques n'animaux ^^{+1,4}   > Quelques n'animaux ^^{+1,4} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Quelques n'animaux ^^{+1,4}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nanimaux {+2,8}
» >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<<
» Quelques graphiques ( + 1,4 )
» Quelques création ( + 2,1 )
» < Quelques essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: