..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bestioles en tous genre ^^ {+1,7}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Empty
MessageSujet: bestioles en tous genre ^^ {+1,7}   bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:01

Voilà quelque photo que j'ai prise vendredi lors d'une ballade avec mes parents il y avait un grand soleil mais aussi pas mal de vent... ce qui ma géné plus d'une fois pour avoir une photo net mais j'y suis plus ou moins parvenu ^^


1)
bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Copie_10

2)
bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Copie_11

3)
bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Copie_12

4)
bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Copie_13

voilà ^^ qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
.
Artiste habitué



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Empty
MessageSujet: Re: bestioles en tous genre ^^ {+1,7}   bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:07

elles sont jolies ^^

je trouve néanmoin dommage que sur plusieurs, un élément autour soit l'élément net de la photo au lieu de la bêbete... tu aurais peut être (je ne connais pas ton appareil photo) pu rêgler toit même la zone de visée pour le macro, et non lesser l'appareil choisir lui-même au hasard des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Empty
MessageSujet: Re: bestioles en tous genre ^^ {+1,7}   bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:37

je n'est pas mon apareil depuis longtemps mais je vais regarder comment faire pour choisir la zone de vizé ^^ sortons le manuel lol

en tous cas mici du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Empty
MessageSujet: Re: bestioles en tous genre ^^ {+1,7}   bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:03

Non cherche pas, tu ne pourras pas si tu les as pris avec ton compact.

1/
Elle n'est pas très nette celle-ci Sad
Le lumière est sympa, la composition est jolie. Mais ça gâche vraiment beaucoup que l'escargot soit flou Sad
0,4/1

2/
Quelle belle trouvaille dis-donc !
Dommage de ne pas avoir fait un plan plus rapproché, ça l'aurait vraiment rendu impressionnante cette magnifique bestiole Wink
Dommage aussi qu'en se soulevant la feuille de chêne en cache un bout, mais ça c'est pas bien grave.
Donc tout est bon (lumière, couleurs, sujet superbe) mais on aurait vraiment apprécié la chose si on la voyait de plus près !
0,7/1 C'est pas mal quand-même Mimi

3/
Jolie bête et couleurs, mais elle est floue au niveau de la tête (le plus important)Sad
0,3/1

4/
Pareil c'est pas très net :/ J'ai l'impression que la mise au point s'est effectuée sur la feuille à gauche.
C'est le souci des compacts, elle se fait automatiquement sur le sujet le plus contrasté.. Pas facile de bien s'y prendre No
Le cadrage aurait dû être décentré à gauche puisqu'elle regarde à droite Wink
0,3/1

Total: 1,7/4 Pas simple la macro quand il y a du vent; je suis sûre que ça sera mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Empty
MessageSujet: Re: bestioles en tous genre ^^ {+1,7}   bestioles en tous genre ^^ {+1,7} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bestioles en tous genre ^^ {+1,7}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux en tous genre[puf]
» < Nouveau genre
» Animaux en tout genre
» Bonjour a tous !!!!
» Hep Hep, A tous les membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: