..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chirurgie esthetique

Aller en bas 
+2
Tama
CindyShady
6 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:24

Soulevons le débat sur cette pratique très coûteuse et pourtant trèèèès prisée.
Alors pour certains on ne doit pas toucher au corps que la vie nous a offert, pour d'autres il ne faut pas hésiter à se lancer ..
Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:42

Pour moi, il y a les bons et les mauvais cotés, avant toute chose, il faut ce renseigner à fond et être sur de ce qu'on veux.
La chirurgie esthétique peut être pratique dans le cas des malformation ou de problèmes du a des maladies. Mais je trouve idiot de dépenser une fortune pour se faire refaire tout et n'importe quoi silent
Revenir en haut Aller en bas
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:40

je usi daccord avec tama
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:06

Je pense que la chirurgie peut parfois être une bonne chose, quand quelque chose ne nous plait pas au point d'en être malade. Pour raisons mentales donc.
Je suis d'accord aussi, si par exemple on fait un bonnet -A xD ou Z xD
Parceque là.....Ca peut poser quelques problèmes mentaux, et technique pour le deuxième x)

Mais en règle générale, je désaprouve. Perso, mon corps me plait (sauf mon bide ><) donc je n'en vois pas l'utilité. Et puis, si c'est qu'une lubie franchement, ça sert à rien prendre tant de risques.... Rolling Eyes
Et si on décide de le faire, vaut mieux attendre quelques années, en parler, pour être s^^ur qu'on ne le regrette pas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:43

Je suis pour ma part plutôt contre, sauf cas exceptionnel comme un accident par exemple.
Sinon, je trouve que c'est vouloir jouer avec la nature et ça me plaît pas. D'abord certaines opérations ratées donnent des résultats catastrophiques (Cf les bronzés 3 si vous voulez un exemple parlant xD)
Et puis, tout ce fric qui pourrait être investi dans quelque chose de tellement plus utile..

Si la personne est complexée au point de ne pas pouvoir vivre normalement, je pense que la première des choses à faire avant de se jeter dans le premier hopital venu c'est le psy. Il est là pour aider les gens à se sentir mieux dans leur peau après tout.
Si vraiment rien n'y fait et que le défaut est vraiment très handicapant moralement, alors d'accord je comprend.

J'ai été longtemps très complexée par la taille de ma poitrine, j'avoue avoir pensé à la chirurgie (attention j'y pensais pour plus tard, j'ai jamais envisagé me faire poser des implants à 14 ans xD)
Puis mon homme a été super. C'est lui qui m'a décomplexé, il voulait surtout pas que je change et il m'a beaucoup rassuré. Je souhaite à toutes les femmes de rencontrer un homme comme ça, ça vaut toutes les chirurgies du monde coeur bleu

C'est pour ça que bon, 9 fois sur 10 de toutes façons c'est pour des défauts négligeables, et là le dialogue peut aider la personne.
Pour ce qui est des femmes qui se font tout refaire "pour leur métier" c'est ridicule. J'ai déjà vu un reportage là-dessus, avant même de poser le pied dans l'agence de mannequin la gamine avait couru se faire refaire la poitrine et gonfler les lèvres.
La dame qui gérait l'agence a dit elle-même que c'était n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:35

Normalement, quand on en parle à quelqu'un de proche, on décomplexe et tout va pour le mieux Razz

Trop con*e la gamine qui s'est faite refaire de partout Mad
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:07

Oé souvent ça aide Smile
Bon je reconnais que certains sont pas gâtés..
Genre si c'est la bouche qui plaît pas, franchement c'est n'importe quoi de se la faire refaire. Une bouche ça choque pas (bon sauf si la personne a un horrible bec de lièvre xD mas c'est rare)
Par contre si c'est le nez c'est plus délicat. Un nez énorme sur un visage féminin très fin, ça peut complètement défigurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:15

    Moi aussi je suis plutôt contre mais comme vous disiez Shasha et Espoir a propos de la poitrine. Il peut y avoir quand même des complications . Une jeune fille qui a, a à peine 15 / 16 ans un bonnet enorme peut avoir des problèmes de dos inimaginables . Rien que pour ça la chirurgie c'est bien . Mais je pense que quand tu parle de toi Shasha >> C'était trop petit ... Mouarf Un jolie decolté bien portant avec pas forcement beaucoup de forme ça plait à beaucoup de mecs .
    Paskeuh question poitrine c'est plutôt envers les mecs qu'on se sent mal... Les gars qui veulent des gros nibards ... Perso qu'ils aillent se faire voir . Aimer une fille juste pask'elle en a des gros ... Bâ c'est moche silent

    Après y'a le problème du nez ... S'il n'est pas non plus prohéminant mais qu'on en fait un complexe et qu'a force de se plaindre qu'il est gros et ceci cela pour s'entendre repondre mais non il est sublime ton nez... Donc à force on s'en persuade qu'il est moche tellement on le dit ... Là c'est extremement idiot de se le refaire faire. Après il y a des chirurgiens vachement bien qui disent aux jeunes filles, la plupart du temps, que ça sert à rien... Et c'est quand même le mieux placé pour le dire vu qu'il en voit tous les jours ! Mais faut que le chirurgien soit honnête ... Pas facile tous les jours.
    Après quand notre nez est vraiment enorme au point qu'on en pleure tous les soirs pask'on doit essuyer 45 remarques par seconde ... Je dis OUI à la chirurgie dents
    Paskeuh la fille est complexée et qu'elle n'arrivera pas a se convaincre qu'il est beau son nez vu que ce n'est pas le cas.
    C'est peut-être un peu deg' ce que je dis mais bon ...

    Ensuite y'a le problème des mémés qui se sont fait refaire le nez 12 fois et qui ressemble maintenant à celui de Monsieur Jackson, 23 lifting depuis qu'elle a divorcé et empoché le pactole. Puis elle trouvait ses seins ramollos alors on va voir le copain Gégé pour avoir son avis et devant la Mamie frické Le Gégé Chirurgien il dit ... " Allez Mauricette on va tonifier tout ça au scalpel " Puis après son mec de 35 ans son cadet la pince à la cuisse xx On passe les détails. m**** ça fait mal ... Ah mais c'est vrai j'ai de la cellulite. Vite on prend un taxi et on va voir Gégé.

    Bon là faut pas pousser ... Mais ça dépend vraiment des cas . Paskeuh la fille dont tu parlait Shasha ... C'est de la bétise à l'état pur ... Après elle se trouve des raisons . " C'était mon rève" "Ma bouche était affreuse" ... Hum .... bê fallait être réaliste Chérie ... dents


    Bon là je m'aperçois qu'il faut que je me calme paskeuh j'viens d'ecrire un monologue j'avoue un peu beaucoup long donc je vous embête plus ....
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:51

J'suis d'accord mais en même temps pour les petites poitrines quand t'es jeune t'es bête, tu comprends pas pourquoi tes copines elles font du 90C et toi si un bonnet B te va c'est l'Amérique
Tu te dis que t'as la croissance lente mais tu peux pas t'empêcher de penser que si ça se trouve tu vas te les trainer toute ta vie ces seins trop petits qui te plaisent pas et qui plaisent d'ailleurs à personne.
Jusqu'à ce que tu rencontre LE gars qui t'aime comme tu es et qui rale quand tu parle de régime et de gym parce qu'il veut que tu profites de la vie sans te priver, et que tes petits bourrelets il les adore ^-^
Ba je reconnais que de 12 à 15 ans j'étais débile de toutes façons xD Comme la plupart des ados tu me diras Razz

Pour ce qui est de Mamy Lifting, ça a le mérite de me faire rire ^^
Pis elles se rendent pas compte qu'elles ressemblent plus à rien après.. Elles veulent pas accepter la nature qui vieillit leur corps, c'est dommage. D'autant plus que certaines dames âgées sont très belles dans leur vieillesse.. Mais une fois les 36 liftings effectuées, il ne reste pas grand chose de leur beauté naturelle.
Mais bon les 3 quarts ne s'arrêtent pas à ces détails, ce qu'elles veulent ces se taper des petits jeunes et se faire draguer comme des gamines ><

En soi ça me dérange pas après tout, chacun est libre!
Mais ce qui me chagrine c'est tout ce fric claqué pour des futilités, alors qu'il pourrait servir à nourrir tout un village de pauvres pendant des années silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:04

    Et oué ... C'est vrai que y'a des vieilles dames vraiment jolies pour leur âge ... Et c'ets certainement pas en faisant de la chirurgie mais plutôt en prenant tout au long de leur vie soin de leur corps !

    Faut ce dire qu'elle vont mourir donc XD
    Nan je dis pas ça c'est méchant ^^

    Par contre dans ton discour il y a quelque chose qui me chiffone ...
    JE NE SUIS PAS DébIle

    XD

    T'inquiète je t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:22

Non mais attends.. J'ai dis la plupart..
Depuis quand tu fais partie de la masse dents

*Je trouve que je me suis bien rattrapée cat *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:31

    XD

    *Oué ça va* tongue

    Nan mais j'avoue ... Mais la connerie ne tue pas ... Sinon je serais déjà morte XD
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:06

bon eh bien moi je pense que c'est bien pour les problèmes les plus graves, mais faut pas l'utiliser pour le moindre petit problème.

mais sinon j'ai une petite question, j'ai besoin de vos avis (j'peux me confier hein ? ^^")
bon en fait j'ai des poils sous les bras. mais pas beaucoup, juste un peu, ça ne se voit pas trop (enfin c'est pas invisible non plus), et ils ne poussent plus. mais je ne rase pas. donc pensez vous qu'il faudrait que je me rase pour faire plus fille et propre, sinon les gens me critiqueront et se moqueront etc ? car en même temps j'en ai pas tellement, et après si je me rase je pense que ça serait pour la vie... ??? vos avis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:57

Si c'est vraiment peu et que ça te gene pas plus que ça.. Profite Smile
Maintenant si ça te gene vis à vis des autres et que t'as pas envie de plus jamais mettre de débardeur tu as toujours la solution de l'épilation Wink
Et si tu es trop douillette il y a la crème dépilatoire. Normalement ça devrait repousser moins "dru"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:16

en fait pour le moment je pense que je ne vais rien faire ^^ mici du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





La chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthetique   La chirurgie esthetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chirurgie esthetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: