..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

[OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Empty
MessageSujet: [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75}   [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:12

Alors, j'ai eu envie de poster ici pour une fois, et comme je suis allée àmon club Mercredi (pas pour monter, malheureusement.. Sad ) j'en ai profité !
Comme je ne suis pas très douée en photographie, et que les chevaux ne voulaient pas se faire prendre en photos (têtu ceux-là..^^) je ne serais pas surprise d'avoir une mauvaise note ! Lol

Ca C'est Youtoo, J'ai Pris cette photo pour..Le Fun !! XD C'est en effet rare qu'elle ait les oreilles en avant et qu'elle ne morde pas, alors j'en ai profité.. Razz
1)
[OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Youtooow0

2)Ca C'est Mon Namour !! (Pas Le mien, même si j'aimerais bien !)
[OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Namour1um5
Cindy, je trouve qu'il ressemble au Pur Sang Arabe que tu as le droit de monter, tu ne trouves pas ? (Tu sais, la jument que tu as prise en photo et que tu as montrer à la Conquête De L'ouest !!)

3)Ca C'est mon Mimi (le shet' pie) et Madison (la jument appaloosa), j'ai appris qu'ils étaient maintenant dans le même box, je les ai trouvés trop craquants, alors je les ai pris ! Very Happy
[OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Mimi2pg7

4) Ca c'est encore eux..^^
[OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Mimi1ee8

5) Et la dernière (je crois que c'est 5 le max, je me trompe ? confused ) c'est mon Gallon ! Lui il n'a jamais eu les oreilles an avant, et dans cette position je le trouvais trop marrant..^^
[OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Gallonpr0
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

[OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75}   [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:11

Jolies photos!!
Il a peut-être un petit air avec Lianca côté couleur oui.. Sauf la crinière, car celle de "ma" juju est noire, plus longue et fine. ^^
Elle est rigoloter la première photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

[OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75}   [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:56

Merciiiiiii !^^
J'en ai d'autre de lui, mon Namour..^^

Et qui va me noter ? Darling ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

[OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75}   [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:10

Je note les photos dontj e suis à peu près sûre de la valeur.
Donc je vais noter les tiennes tisuite comme ça c'est fait ^^

La première:

Elle est rigolote, j'aime bien!
Le cheval n'est pas flou, ça ne fait pas particulièrement moche, juste drôle. Dommage que le plafond ne soit pas de toute beauté ^^
Bon ce n'est pas particulièrement magnifique non plus, il n'y a pas vraiment d'émotion etc.. Cela dit cadrage et lumière sont bons, donc je te met 0,75/1 Very Happy

La seconde est pas mal, mais pas tout à fait droite (on le voit à ses oreilles qui ne sont pas à la même hauteur)
Côté lumière et cadrage, rien à dire. J'aime les jeux de lumière sur le mur (qui est assortit au cheval d'ailleurs xD)
C'est un joli portrait.
1/1

C'est vrai qu'ils sont mimis physiquement, mais cette photo est trop plongée.. On ne voit pas vraiment les chevaux, car ils sont pris de haut. Cette façon de photographier a pour effet de leur faire paraître avoir des corps énormes et de toutes petites pattes.. Je ne suis pas très fan.
Cela dit, l'ambiance paillée est sympa
0,25/1

Bon sur la troisième on ne voit carrément pas leurs têtes, c'est bien dommage..
//

La quatrième est un joli portrait, le fond est beau, le cadrage bon aussi. Dommage qu'il y ait des reflets de lumière au niveau de ses oreilles!
[C'est une cravache qui est posée entre ses oreilles?!]
0,75/1

Soit un total de 2,75/5!

Donc en résumé, pour t'améliorer et dépasser de bien plus haut la moyenne:
Attention à l'angle de vue des photos! N'hésite pas à t'accroupir pour prendre un cheval qui broute (je pense à tes poneys) et attendre le bon moment pour prendre la photo, c'est à dire quand la lumière est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

[OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75}   [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:16

Justement pour mes poneys, je pouvais pas m'accroupir !
Il sont dans un box avec des barrières méttaliques..^^
Avoir une barrière en plein milieu de la photo n'aurait pas fait très beau, non ?

Pour la 5eme, ouai j'viens de voir qu'il y a une cravache..xD
Mais merci quand même pour les notes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75}   [OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]Mon Club(je posterai d'autres sujets) {+2,75}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Icônes sujets
» // Fête du Club {+3,1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: