..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: >> Mes séances d'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:36

Salut les gens ! Je reprend donc l'idée de Faola sur mes séances d'équitation ^^ J'essayerai de mettre des résumés avec quelques photos si c'est possible...N'hésiter pas à mettre des commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:33

DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2007

Monture: Barbie
Discipline: Un peu de tout Laughing
Résumé Putin j'dois tout recommencer j'avais finis et mon ordi à planté ! Donc longe avant de la monter,puis on va en balade et on s'arrête dans un champs pour bosser transitions pas-trot et mise sur la main tranquille ! On repars et va dans le paddock,aventure à voir ici
Ensuite on dois repartir dans un autre champs,alors on l'emmène à cheval en licol et à cru ! Vraiment superbe balade et compagnie avec ma Bibiche ( j'ai enlever au moins 20 lignes,trop deg... )
Photos:

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Bibiche3lm1

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Bibiche6bv3

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Bibiche2ev7


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

MERCREDI 12 SEPTEMBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila,Martine avec Maestro
Discipline: Balade
Résumé Bon alors Martine va chercher les p'tits dadous et Téqui commence à faire la con avec l'eau,elle en fou partout...Donc on les panse,on donne les medoc's à la Teq,et la,quand je vais chercher les tapis et selle....Téqui qui nous pisse dans l'allée du garage Neutral ET m****,elle est en chaleur,moi qui voulait faire une balade calme,sa risque d'être un peu mouvementé ^^ Donc on finit de seller,au bout du 13 essais,j'arrive quand même à mettre mon joli bonnet à ma Tek sans qu'elle l'enlève,victoire !!! Tout est bon,à cheval,on pars dans les rues...Youhou,je presse à peine mes mollets elle décolle directe,un vrai plaisir ! Après on va dans une grosse côte et la...Des anes ! Ma pauvre Téqui,elle commence à respirer tout fort ( elle à une phobie,c'est bien les ânes ! ) et piaffe sur place...Donc on tourne dans un petit chemin dans les bois,magnifique...Après 30 minutes de pas on trotte un peu,et y'a pleins de branches au sol que Téqui s'amuse à sauter,puis un ptit arbre au sol qu'on fait tranquille...Et la,une ligne bien droite avec un sol nickel,c'est décidé,on se pique le premier galop de la balade : Putin elle commence à me faire chier à se tordre et galoper de biais,c'est pas super ! On repasse au pas à la fin,et la ou j'ai fallu tomber,rigoler pas xD : en faite je mettais pour la toute première fois mes nouvelles chap's,alors je passe ma jambe au dessus de la selle,et je me met en amazone...Je commence à frotter car elles étaient pas propre,et la Téquila fait un écart ! xD
On reprends et je me remet tranquille en selle !On monte une cote toute en zig zag au pas,puis après on se trouve sur le plateau,avec vu sur le paysage,c'était vraiment splendide ! On commence à galoper,et putin la Téquila allait vachement vite donc je reprends un peu de rène : elle me fait le dos ros,la tête entre les jambes et coup de culs et saut de mouton...Martine me dit de tout lacher : Je lache les rènes,chope un brin d'encolure,me met en suspension et ... Youhou,elle part plein cul,c'était vraiment super la vitesse comme ça sans rien ^^ On repasse au pas car y'a des passant,puis on trotte un petit peu et galope une dernière fois ! On redescend par la grande côte et devant les anes elle m'a un peu foutue le bordel ! Une fois sur la route bien droite et dure,on essaye de les mettres en place; super sauf qu'elle s'encapuchonner un peu au début,mais sinon nickel les deux loulous ! On rentre,on les desselle,on met du goudron,de la graisse,et on les rentre au pré ^^ Un peu creuvée car la balade était bien de 2h30,pis j'avais pas la même selle que d'habitude,celle la elle est énorme,on est perdue dedans,trop mal au cuisses ^^
Photos:

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila,Martine avec Maestro
Discipline: Balade
Résumé Bon alors,ce samedi la Martine voulait faire un trajet plutôt court car elle avait des courbatures,pas de problèmes c'est partit ! On va chercher les pitits chevaux au pré,qui on l'air très contents d'être remonté xD On les prépare tranquillement,aucun incidents,à part Claire qui apprend à son poney à donner la patte Laughing le pire c'est qu'il le fait !
Donc on y va,en selle et c'est partit ! On va au étangs de la ville,donc il faut traverser la départementale au trot,un petit coup du le cul d'la Téqui' si on veut arriver à faire quelque chose et c'est bon Razz Attention,Téquila était devant pendant la balade,de son plein gré,grande progression xD
Elle avait plein de punch,une petit pression et elle était nickel ! Donc on fait deux fois le tours,on trotte,on galope bref.
Ensuite on emprunte un terrain super,alors on bosse un peu les sessions à la jambe et on les met un peu en place,et on repart au pas tranquille,ils ont bien bossés ! On rentre,on s'occupe d'eux et de leurs sabots,et ils retournent manger dans leur grand pré avec leur pote Razz
Photos:
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:59

MERCREDI 19 SEPTEMBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila,Martine avec Maestro
Discipline: Balade
Résumé Super ! Après les avoirs bien chouchoutés,bah on monte,et on part au fort une fois de plus ! Sauf que on coupe après les bois,par les champs ( vive toutes les branches que je me suis mise en pleine face xD ) après avoir galopé et essayer de faire galoper la Téqui dans la montée,ce qu'elle faisait avant sans problème avant son opération,maintenant sa pose probkème :/
Bref bonne balade de 1h30,une Téqui' réactive et à l'écoute,quoi que un peu chiante pour manger!
Photos: + tard


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:13

C'est qu'elle cache bien son jeu!
A la voir sur les photos on dirait pas qu'elle a autant de nerfs Smile Tu dois te régaler avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:16

SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila,Claire avec Maestro
Discipline: Balade
Résumé Yeah,première balade avec Claire depuis aout...Pourquoi ? elle c'est cassé la jambe,et a enlever son platre mercredi,elle à quand même monté sans étrier car elle pouvait pas se servir de sa jambe !
On est allé au etangs,puis on a galoper tranquille,mais la Téquila pleines de nefs à doublé le Maestro plein cul,un record ! Ensuite on a été a un terrain pour faire un peu de dressage,et on est repartie !
Sur la départementale,on était au ptit trot,d'un coup les dadous prennent le galop pleins coup sur la route,on les tourne pour remonter,et il on monter toute la cote au galop,impossible de les arreter XD faut dire qu'il avait pas été monté depuis jeudi dernier pour Téquila,et dimanche dernier pour Toto!
Une bonne balade avec une Téqui bien en forme,bien que un peu trop Laughing Razz
Photos: Aucune !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:41

MERCREDI 3 OCTOBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila,Claire avec Maestro
Discipline: Balade
Résumé Bin on est encore allées au étangs pis c'était tout tranquille tout gentil,rien à ajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:42

DIMANCHE 7 OCTOBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila,Claire avec Maestro
Discipline: Balade
Résumé Alors la superbe balade de trois heures I love you
Donc on est partie pour aller au étangs ou nous avons rejoins la piste cyclable,puis nous sommes passé sous un pont juste à coté de la route,eh oui tout le monde nous admiré xD
On est passé dans les bois,la Teck c'est limite si elle m'embarquée 0_o
Ensuite on est arrivé dans un village,on c'est arreté à la fontaine pour faire boire les dadous,et splatch Téqui qui fou la tête dans l'eau jusqu'au yeux,elle adore faire ça XD
On à du faire 2 km de départementale,voir un peu plus,mais aucun problème.On est rentré par un fossé au bord de la route,super décor I love you
Quand on arrive sa fait << aie,mal au jambe >> Razz


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:43

MARDI 9 OCTOBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila,Claire avec Maestro
Discipline: Balade
Résumé Une Téqui bien chaude et tarrée,balade mouvementée :S
Hop,on file au étangs il est 17h25 xD
On fait le grand et le petit tour,et vu qu'on à pas beaucoup galopé on va dans un grand champs..Enfin moi,Claire va sur une bande d'herbe à coté sinon les chevaux auraient été invivable...Téquila voit Maestro partir au galop,et la paf elle part PLEIN CUL mais d'une vitesse Shocked
Je savais pas qu'elle pouvait aller aussi vite !!!
Au bout du chemin,pas moyen de l'arreter,et Téquila si on lui prend les rènes = tete entre les jambes ( façon de parler Razz ),dos rond et coup de cul,et comment dire j'étais sans étrier.Donc bon j'arrive quand même à l'arreter,après elle essayer de partir dès que je lui pressait le kiki,bref elle était trop chiante mais bon je l'aime quand même xD


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:44

SAMEDI 13 OCTOBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila,Claire avec Maestro
Discipline: Dressage
Résumé Copier collé de mon blog Very Happy


Petite séance au Rocmet...Donc faut déjà y aller,aucun problème sur ça ^^
Ensuite on va dans la carrière,Téquii commence à faire la con à cause des poulains dans le paddock à coté -__-'
Donc Claire à re-sauter pour la première fois depuis un moi et demi,et Maestro aussi ! On a commencer doucement avec les barres au sol,puis on à monter petit à petit,sans aller trop haut.Maestro a fait quelques touchettes,sinon c'était super pour lui.Téquila m'a fait de bons sauts nickel,mais je l'ai fait que 4 fois à cause de son problème.
Ensuite du dressage...Reculé,transitions,départ au galop à partir du pas ( a JUSTE Wink xD ),incurvation,déplacements latéraux...
Ensuite Coralie est venue quelques minutes et on est repartie chez Claire par le entre ville,y'avait des étudiants qui motiver les chevaux sur la route... << Allez,Allez..>> xD
Les dadous au galop et hop toute la départementale ainsi xD
Et voila,super séance !! Very Happy


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Yaya074
Artiste habitué
Yaya074


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact
Appareil photo : Pentax Optio S6
Date d'inscription : 30/08/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:06

Tequila est superbe!!

Je crois que les appaloosa ont toujours un gros ventre, cherche pas!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:09

Merci je lui dirai xD
Oui je sais pas,mais elle c'est un ventre...Du genre...ENORME ! xD
Non mais faut dire qu'elle bosse pas beaucoup,mais on maitrise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:10

DIMANCHE 14 OCTOBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila,Claire avec Maestro
Discipline: Balade
Résumé Aussi une très bonne balade ^-^
On a été à la mère des villes...Méreville...Le truc bien vaseux XD
Donc c'est une grosse balade,les chevaux comme d'ab,surtout la Téqui toujours bien chaudasse au début mais elle c'est vite calmé après le grand galop XD
On a traversé tranquille le village,puis la.
<< Hey vous,vous avez laisser vos traces la dernière fois ! >>
Oops,on avait oublié d'aller chercher le crottin Razz
Donc on est rentré sur la départementale au galop la Téqui xD Puis après par un petit chemin tranquille au pas car y'avait trop de cailloux.Petit galop dans les champs pour terminer et hop c'était fini déjà 3 h qu'on était parties Razz
Super,même si elle pense qu'a bouffer cette jument :'( xD
Photos et vidéo plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:24

SAMEDI 20 OCTOBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila,Claire avec Maestro
Discipline: Dressage
Résumé Pfff on avait pas monté mercredi il pleuvait alors on se rattrape sur le samedi avec les chevaux.On est allées au rocmet,puis on a bossé dressage.Normal,comme d'ab quoi ! Et j'ai trouvé THE technique pour pas que Téqui me galope comme un crabe la ! xD
Ensuite on est allés chercher Coralie et sa ponette dans son pré dans le village à coté,on est revenue au rocmet sur le cross pour s'éclater,et Coralie et Barbie nous on raccompagné jusque chez Claire,puis voila super aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:28

MERCREDI 24 OCTOBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila,Claire avec Maestro
Discipline: Dressage
Résumé Donc,encore au rocmet,la on commence à bosser et tout puis..
<< On échange de dada ? >>
Hii,je saute de joix,je peux essayer le toto,rahh j'en rever ! Et il est encore mieux que ce que je pensais ! je le critique plus jamais de ma vie ! il est SUPER !
Je presse à peine les jambes,il part,je recule ma jambe,il part au galop,hyper confortable est tout ! Par contre il a un trop plein d'énergie xD
Donc après je le monte 20 minutes et je saute les plots...SUPPERRRR xD
Donc je reprend ma TekTek,et on rentre ! C'est passé trop vite :'( Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:50

Une petite photo de Maestro? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:46

Eh hop voici quelques photos du Toto Smile

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P 1270626554_small

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Maestrobk4

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P 1209015174tv9
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:52

Superbe !! Veinarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:46

Oui,il est vraiment très beau ^^
En plus il est trop gentil,quand on lui graisse les sabots,il baisse sa tête et pose son museau contre notre joue ou bouche ! c'est vraiment trop mimi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:56

SAMEDI 27 OCTOBRE 2007

Monture: Marius NL
Discipline: Plat
Résumé Marius est un jeune entier de 3 ans,qui sort du débourrage qui n'est d'ailleurs pas terminé.C'est un superbe frison ^^
Il donne parfaitement la bouche pour le mors Razz
Une fois dans la carrière,Claire ( sa proprio ) l'a un peu longé pour le détendre,pas qu'il nous ( Claire ( ma pote xD ) et moi ) nous pète les plombs quand même...N'oublions pas qu'il sort du débourrage xD
Après,Claire le monte 25 minutes...Ensuite moi,je presse à peine mes mollets et paf sa pars au pas ! Je fais quelques tours,puis par au petit trot...Il fait mal les coins Razz Je le fais passé sur la bâche,slalom,petit pneus au trot ( il enjambe à peine xD ) Pas de galop,mais sa proprio l'a reprit au galop,et il pète encore des ruades,il a pas encore trouvé son équilibre au niveau du dos !

Bilan = Superbes allures,et vraiment un très bon cheval ! Il répond bien aux aides,et au niveau des mains,je m'en suis pratiquement pas servies ! Un peu impressionnantes au début ses allures,sa change de Teq mon p'tit escargot.. Razz
Bon un peu chaud,mais je suis contente de moi d'avoir monté ce type de cheval ! Et Surtout un grand merci à Claire pour nous avoir fait confiance avec son jeune cheval (se serait bete de faire des erreurs avec un cheval en débourrage XD )

Photos : j'en met une pour l'instant,les autres plus tard ^^

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Mariusetmoigw6

Vous remarquerez que mes chaussettes sont assorties à son tapis... Rolling Eyes mdrr
Au trot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:40

Veinarde !
J'ai hâte de voir les photows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:58

MERCREDI 31 OCTOBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila
Claire avec Maestro
Claire avec Goliath
Elisabeth avec Max
Lora avec Lolipop
Nath avec Diable
Discipline: Balade
Résumé Grande balade de 3 heures dans les rues de la ville,déguisées nous et nos chevaux pour Halloween Smile
Téquila m'a fait chier toute la balade,elle était en chaleur -_-
Et j'essaye de t'embarquer,et je recule sur le route quand une voiture arrive,et je m'arrête pas,et je fais ma conne au galop .. Pfiou,elle était chiante,mais bon c'était super quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:01

JEUDI 1er NOVEMBRE 2007

Monture: Moi avec Téquila
Claire avec Maestro
Discipline: Plat
Résumé Ma petite juju devait être au repos,mais avec le grand ciel bleu,le soleil et les 14° un jour de Novembre..Martine nous a dit << MONTEZ !!! >>
Donc on a laché les dadas dans la carrière,puis on a été les sellé tranquillement.Petite séance sur le plat de 30 minutes.Pour moi ? Beaucoup travailler à main gauche ( c'est la main qu'elle deteste ! ) transitions,arret,reculer,sessions à la jambe.
Elle était bien ma fille,un peu molle tout de fois - __ -
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:03

SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007

Monture: //
Discipline: //
Résumé Jour de repos ! On va les chercher au paddock,ils sont tout au bout dans la boue :'( c'est partie ! On les laches ensuite dans la carrière pour prendre des photos.Après on s'en occupe bien,et on les rentrent.On a regardé nos monos monté ... 1m40 en vertical et oxer Shocked
Et j'ai tenu la jument de la nouvelle fille à l'écurie car elle bougeait tout le temps à la douche..Elle était immense et toute douce ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Contenu sponsorisé





>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Empty
MessageSujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P   >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon renard a ma façon
» // Faola
» // Faola
» Faola promue Modératrice!
» // Mes Séances d'Equitation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Animaux-
Sauter vers: