..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /.- Expo By Low - ./

Aller en bas 
+2
CindyShady
Mirage
6 participants
AuteurMessage
Mirage
Artiste habitué
Mirage


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh
Appareil photo : //
Date d'inscription : 29/08/2006

/.- Expo By Low - ./ Empty
MessageSujet: /.- Expo By Low - ./   /.- Expo By Low - ./ Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:30

/.- Expo By Low - ./ Copiedecopiedemort9sdqa2



tutu Sur mon exposition j’autorise tutu

=>Les Commentaires: Oui !
=>J'autorise les Membres à prendre mes créations en laissant le P.U.F, en me demandant l'autorisation et en m'indiquant le site sur lequel il souhaite l'utiliser : Certaines seulement, car la plupart sont ou seront utilisées. J'en rajouterais au fur et à mesure...

tutu Je classe mon exposition selon un ordre tutu

=>Par style: Non
=>Par couleur : Non
=>Par date de Création: Elles sont toutes récentes ^^
=>Aucun classement: Exact ! C’est un peu le bazar… dents

Et surtout, Bonne visite !


Lithium NLDD
Commande. Je l'aime bien, malgré quelques petits cafouillages niveau découp.

/.- Expo By Low - ./ Copiedecopiedecopiedesavg2



Espoir LDD
C'est ce que j'appelle une cré@ ' fraîche ' [j'me comprends Razz ]. J'aime bien les couleurs...

/.- Expo By Low - ./ Copiedecopiedecopiedecocf0


Past Regret NLDD
Ma préférée ! J'adore le nom, ainsi que la photo. Je trouve les couleurs harmonieuses ainsi que les brush discrets.

/.- Expo By Low - ./ Copiedecopiedecopiedecole7



Cosmos NLDD
Je ne la trouve pas exeptionnel, bien que ce qu'elle dégage m'attire. En gros : mouai.
/.- Expo By Low - ./ Copiedecopiedecopiedecoue7


Galaxie LDD
Elle est spéciale car plutôt originale. No comment sur la découp xD

/.- Expo By Low - ./ Copiedecopiedecopiedecowe3


Divine Empress NLDD
Commande.Les couleurs sont harmonieuses. Je l'aime sans plus.
/.- Expo By Low - ./ Copiedecopiedecopiedecohz7



Wandering NLLD
Je l'utilise sur CDO, je l'aime beaucoup !

/.- Expo By Low - ./ Copiedecopiedecopiedecoqh7


??? NLLD
Simple, fraîche, je l'aime bien ^^ Manque à trouver un nom...
/.- Expo By Low - ./ Copiedecopiedecopiedecosk2


Belzarb NLLD
La dernière en date.

/.- Expo By Low - ./ Copiedecopiedecopiedecomk3
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Artiste habitué
Mirage


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh
Appareil photo : //
Date d'inscription : 29/08/2006

/.- Expo By Low - ./ Empty
MessageSujet: Re: /.- Expo By Low - ./   /.- Expo By Low - ./ Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:31

-Espace Cré@-
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

/.- Expo By Low - ./ Empty
MessageSujet: Re: /.- Expo By Low - ./   /.- Expo By Low - ./ Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:36

*Bave*
Je sais pas comment tu fais pour nous faire des découpages comme ça avec tofiltre. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Mirage
Artiste habitué
Mirage


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh
Appareil photo : //
Date d'inscription : 29/08/2006

/.- Expo By Low - ./ Empty
MessageSujet: Re: /.- Expo By Low - ./   /.- Expo By Low - ./ Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:39

Bha, j'ai quand même encore du mal minigre

Merci ^^

papillon
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

/.- Expo By Low - ./ Empty
MessageSujet: Re: /.- Expo By Low - ./   /.- Expo By Low - ./ Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:22

Bahh franchement bravo quand même ^^ parce-que tes créas sont à croquer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
Mirage
Artiste habitué
Mirage


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh
Appareil photo : //
Date d'inscription : 29/08/2006

/.- Expo By Low - ./ Empty
MessageSujet: Re: /.- Expo By Low - ./   /.- Expo By Low - ./ Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:26

Merci ! tutu

J'entends bien m'améliorer sur AS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
Artiste habitué
Camcam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre
Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5
Date d'inscription : 08/09/2007

/.- Expo By Low - ./ Empty
MessageSujet: Re: /.- Expo By Low - ./   /.- Expo By Low - ./ Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:14

Bon alors jevais commenter toutes tes créas ^^:

Welc': Trés bon decoupage couleurs harmonisées, le texte rend pas mal, mais le cadre autour est en trop (de plus c'est trop saturé a l'interieur). sinon j'aurai remplis avec des brushs...

1: La decoup est un peu moin bien mais sa va encore car le fond rattrape un peu. Sinon j'aurai baissé un peu plus l'opacité de ta texture... Wink pour le texte même remarque qu'au dessus et le "let my go..." je l'aurais placer sous "Lithium !". Sinon je pense qu'en anglais, on dit "let me go..." Very Happy

2: C'est vrai qu'elle fait fraiche ce qui va bien avce l'image d'un poulain (sa me fait penser a la jeunesse la fraicheur...va savoir pourquoi ^^). Par contre au niveau des couleur j'aurais tout de meêm un peu baisser l'opacité et rajouter quelques texture dans les mêmes tons par dessus ! Wink Les brushs ne vont pas ensemble les uns avec les autres (j'aurai mis que des fleurs par rapport a la fracichuer des couleurs...) et ils sont placés un peu au pif je pense ! pour le texte même remraque encore ! ^^ sinon le decoupage est pas mal du tout ! Very Happy

3: Celle ci est dejà mieux. Vraiment bien harmonisée !^^ La decoup' est geniale ! Very Happy Sinon j'aurai juste mis les brushs en vert un peu comme le fond mais soit plus foncé soi plus clair. et j'aurais mis lus de brushs dans le même style pour remplir un peu... Le texte même remarque...

4: Celle ci je l'aime bien car elel n'est pas vide, le sujet ressort bien les couleurs s'accordent j'aurai juste gommé le poulain a droite ! Wink Sinon celui de gauche est geniale Very Happy ! J'aurai juste plus intégré le texte dans la créa en lefaisant dans les tons bleu-vert ou en le remplissant de la texture que tu as surement utilisé en fonçant un peu a l'aide des contraste ! ^^

5: Ma préférée ! ^^ La seul remarque est pour la decoup' mais bon tu le sais... Wink

6: Mêmes remarques que pour le Welc' !^^

7: elle est pas mal du tout, je l'aime bien !^^ La decoup' est ptet' un peu seche au niveau des crins, mais c'est pas evident, alors essaye de flouter trés legerement les bords ou bien de poser d'abord ta texture et de gommer ensuite a l'aide des gommes de tofiltre (si tu ne sais pas comment fair ceci envoie moi un Mp Wink ). sinon le texte est bien mais sans le cadre, cela aurait étét mieux et j'aurais mis le petit texte sous le gros ! Very Happy Sinon essaye de remplir avce des brushs qui sont dans le style deton perso ^^

8: Même remraque que pour la 2 sauf que le decoupage est genial a par pour les membres, mais c'est pas evident ! ><'

9: Elle est super ! Bravo ! Very Happy on voit que tu t'es bien amelioré, le seul truc c'est qe j'aurai rajouté un trés leger cadre blanc ou noir ! Wink

voilou j'espère que je t'aurais bien aidé ! sinon pour fair plus d'effets tu peux telecharger GIMP 2 qui est gratuit aussi mais si tu veux plus d'infos (envoi moi un MP ) !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

/.- Expo By Low - ./ Empty
MessageSujet: Re: /.- Expo By Low - ./   /.- Expo By Low - ./ Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:14

Alors Alowww ...

Je te conseil, pour resumer, de varier tes effets en bidouillant ton logiciel pour trouver quelquechose de nouveau, car tu fait souvent des texte encadré est des cadre commeci comme ca.
Je ne dis pas que ce n'est pas jolie, Mais ca lasse au bout d'un moment.
Essaie egalement de Remplir plus tes créations et de faire des textes un chtit peu plus discrets.
Sinaw, Sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
Mirage
Artiste habitué
Mirage


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh
Appareil photo : //
Date d'inscription : 29/08/2006

/.- Expo By Low - ./ Empty
MessageSujet: Re: /.- Expo By Low - ./   /.- Expo By Low - ./ Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:35

CamCam : Merci beaucoup pour ce rapport détaillé =)

Pour la faute 'let my go' sur la 1, d'abord je n'y avais pas fais attention Embarassed puis c'est la demoiselle de la commande qui m'avait demandé écrit comme cela.
Après, comme tu reviens souvent aux brushs, je tiens à préciser que je n'ai jamais été douée pour les poser Razz

Pour ce qui est du gommage etc... Je pense que je vais t'envoyer un mess Pv :saute:

Zipou : Chacun son style, mais j'ai conscience que je dois faire des efforts pour varier mes cré@s...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

/.- Expo By Low - ./ Empty
MessageSujet: Re: /.- Expo By Low - ./   /.- Expo By Low - ./ Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:35

    Franchement le decoupage sur l'avant dernière créa (je crois XD) c'est génial ! A part un peu au niveau des sabots
    Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/.- Expo By Low - ./ Empty
MessageSujet: Re: /.- Expo By Low - ./   /.- Expo By Low - ./ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/.- Expo By Low - ./
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo canine
» Japan Expo' <3
» Japan expo' 2008
» | Parallel Universe * > Pupa ExpO |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Les Créations Graphiques ◊ :: |Galeries|-
Sauter vers: