..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Cats de vacances - {+1,9}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste
Alsoomse -ex Lou's-Dream-


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000
Date d'inscription : 29/04/2007

- Cats de vacances - {+1,9} Empty
MessageSujet: - Cats de vacances - {+1,9}   - Cats de vacances - {+1,9} Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:15

Me r'voila XD avec des nouvelles photos plein l'ordi :

1- Chat inconnu baptisé "Ronron"

- Cats de vacances - {+1,9} Img2069to1

2- / [ Désolée pour la taille de celle ci, j'ai un peu de mal >< ]

- Cats de vacances - {+1,9} Img2070hd9

3- un autre chat, dans d'autres circonstances ^^

- Cats de vacances - {+1,9} Img1259uk9

4- Chatte inconnue, maman de trois chatons, prénommée "Vagabonde" par mes soins ^^

- Cats de vacances - {+1,9} Img2036ma9

5- /

- Cats de vacances - {+1,9} Img2051ff0
Revenir en haut Aller en bas
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

- Cats de vacances - {+1,9} Empty
MessageSujet: Re: - Cats de vacances - {+1,9}   - Cats de vacances - {+1,9} Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:23

    La première et floue au niveau du pied mais sympa ^^
    Les autres sont sympa sauf la petite "Vagabonde" XD qu'elle imagination ^^ Paskeuh ca fait du ton sur ton, gris sur gris XD
Revenir en haut Aller en bas
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

- Cats de vacances - {+1,9} Empty
MessageSujet: Re: - Cats de vacances - {+1,9}   - Cats de vacances - {+1,9} Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:50

daccord avec Woekath
Revenir en haut Aller en bas
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

- Cats de vacances - {+1,9} Empty
MessageSujet: Re: - Cats de vacances - {+1,9}   - Cats de vacances - {+1,9} Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:54

    Ouais ^^
    Et par contre ma préféré c'est la 1 :love:
Revenir en haut Aller en bas
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

- Cats de vacances - {+1,9} Empty
MessageSujet: Re: - Cats de vacances - {+1,9}   - Cats de vacances - {+1,9} Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:56

moi la 1 et 2 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste
Alsoomse -ex Lou's-Dream-


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000
Date d'inscription : 29/04/2007

- Cats de vacances - {+1,9} Empty
MessageSujet: Re: - Cats de vacances - {+1,9}   - Cats de vacances - {+1,9} Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:04

Wi gris sur gris je sais =/ Enfin les autres c'était ma cop' qui les avaient prises et donc voila. silent
XD j'adorais moi son prénom "Vagabonde" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

- Cats de vacances - {+1,9} Empty
MessageSujet: Re: - Cats de vacances - {+1,9}   - Cats de vacances - {+1,9} Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:45

oui c'est dommage qu'elles soient un peu floues. j'adore la 4, quelle tête ! ^^ sur la 1, le chat n'est pas vraiment mis en valeur, on dirait que tu photographie plus le pot de fleur lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

- Cats de vacances - {+1,9} Empty
MessageSujet: Re: - Cats de vacances - {+1,9}   - Cats de vacances - {+1,9} Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:22

Voyons cela

1/
Quel est ton sujet? Chat ou Pot? Le chat est malheureusement dans un coin tout en bas, un peu flou, pas très bien mit en valeur..
Le pot quant à lui est quasiment au centre de la photo, on ne voit que lui. Fais attention à la disposition de tes photos, elle est très importante! On ne cente jamais son sujet, mais on ne centre pas non plus un élément aussi imposant, sinon il rafle la gloire du sujet ^^
Tes couleurs sont grisouilles Sad
0,3/1

2/
Il a une attitude rigolote, mais encore une fois il se retrouve complètement dans un coin. C'est un beau chat, pourquoi ne pas avoir fait simplement un joli portrait?
C'est dommage qu'on ne profite pas trop de son attitude, effacée à côté du gros pot coloré.
0,2/1

3/
Encore une fois très belle attitude, et très beau chat. Cela dit le fond n'est pas top, beaucoup de gris sur cette photo.. Et manque de bol, le chat est gris aussi xD
Ton cadrage est sympa, quoi qu'un peu large.
0,5/1

4/
Elle se confond avec le sol xD
Roh mais il n'y a donc pas d'herbe là-bas?? Razz
Ton angle est bien, tu as pris soin de te baisser pour être à sa hauteur.
Tu aurais pu décentrer un chouilla plus franchement Wink
0,5/1

5/
Les couleurs sont étranges.
Pourquoi ne pas avoir suivi son regard? Tu as shooté un beau regard en biais, mais il se cogne à la bordure de la photo..
C'est bien dommage, il aurait fallut décentrer le chat sur la gauche et non sur la droite Sad
0,4/1

1,9/5
Tu peux faire bien mieux Lou, essaie de mieux préparer tes photos. Commence par choisir un fond homogène, une haie par exemple (ce qui rend toujours mieux qu'un mur pour les clichés animaliers) puis va chercher ton chat et armes-toi de patience, car s'il est comme les miens il va te coller un bon moment xD. Lorsqu'il aura vu un insecte bouger ou flairer quelque chose qui l'intéresse, il se détachera de toi et tu pourras le photographier ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste
Alsoomse -ex Lou's-Dream-


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000
Date d'inscription : 29/04/2007

- Cats de vacances - {+1,9} Empty
MessageSujet: Re: - Cats de vacances - {+1,9}   - Cats de vacances - {+1,9} Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:27

C'est noter.
Désolée de ne pas trouver mieu pour me justifier : c'était en vacances, et les photos étaient prises à la hate avant le départ ^^'^enfin bon j'me suis pas assez appliquée >.> et puis je prépare jamais mes photos, j'avoue, je voit un sujet qui me semble chouette, et hop ! vouala désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

- Cats de vacances - {+1,9} Empty
MessageSujet: Re: - Cats de vacances - {+1,9}   - Cats de vacances - {+1,9} Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:33

Ben disons qu'il y a 2 types de photos.
T'as la photo que tu compose, que tu prépares, que tu met en scène
Et tu as la pure aubaine qui te tombes sous le nez, genre l'autre jour je suis passée à côté d'un aigle qui a chassé un rongeur sous mes yeux (évidemment j'ai pas pu m'arrêter car voie rapide ><)
Et donc quand tu es dans ce cas là tout va très vite, faut rapidement faire ses réglages et cadrer plus ou moins à l'arrache, quitte à retoucher ensuite.
Mais faut vraiment essayer de partir avec les meilleurs réglages possibles pour que la retouche donne quelque chose..
Bref, à toi de faire tes essais, j'ai hâte de voir tes prochaines photos - Cats de vacances - {+1,9} Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste
Alsoomse -ex Lou's-Dream-


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000
Date d'inscription : 29/04/2007

- Cats de vacances - {+1,9} Empty
MessageSujet: Re: - Cats de vacances - {+1,9}   - Cats de vacances - {+1,9} Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:22

Daccors madame ^^
Je vais essayer de retravailler mieux les autres pour quelles soit moins floue ^^
Quand j'aurais mon PC j'espère faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Cats de vacances - {+1,9} Empty
MessageSujet: Re: - Cats de vacances - {+1,9}   - Cats de vacances - {+1,9} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Cats de vacances - {+1,9}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph Fox / A little Cats ( + 2,5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: