..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un paradis vert + cocinelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

un paradis vert + cocinelle Empty
MessageSujet: un paradis vert + cocinelle   un paradis vert + cocinelle Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:22

voilà ma toute dernière créa fiat avec PSP, j'aime beaucoup l'herbe dans l'encolure du cheval, et j'aime aussi l'effets rendu par toute les textures (5) voilà :

un paradis vert + cocinelle Paradi11

et aussi une créa a partie d'une photos à cindy, elle est très simple mais j'aimais tellemùnt cette photo qui'l fallait que j'en fasse quelque chose ^^

un paradis vert + cocinelle Cocine10


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

un paradis vert + cocinelle Empty
MessageSujet: Re: un paradis vert + cocinelle   un paradis vert + cocinelle Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:41

    Persow, j'aime pas disow =/
    Je trouve que le texte ne va pas avec la photo. Il y a trop de blanc a mon gout aussi.

    "Dans cette vie" < Dommage
    La police n'est pas très bien accordée non plus.
    Cadre ?

    Je trouve que tu as fait bien mieux, mais peut-etre y a-t-il des elements de la création que j'ai loupé... Enfin, chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

un paradis vert + cocinelle Empty
MessageSujet: Re: un paradis vert + cocinelle   un paradis vert + cocinelle Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:45

ben je sais pas moi j'été plutot contente mais peu etre qelle est pas bien en faite je sais pas?
pour le faute je vais rectifier

j'ai rajouter une autre uqi change complétement a part la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

un paradis vert + cocinelle Empty
MessageSujet: Re: un paradis vert + cocinelle   un paradis vert + cocinelle Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:39

des avis svp pale

autre j'avais oublier de présisait que la pcremière créa évoque un sentiment dans lequel j'étais quand j'ai fait ma créa c'ets a dire une envie de fuir la vie de ma retrouver suele dans un endroit que l' Homme n'a pas encore exploter enfin je pense que ca se ressant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

un paradis vert + cocinelle Empty
MessageSujet: Re: un paradis vert + cocinelle   un paradis vert + cocinelle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:21

ma préférée est celle de la cocinelle, c'est harmonieux, agréable, discret.
la première, je la trouve peut être un peu fouilli, de l'herbe partout, des polices différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

un paradis vert + cocinelle Empty
MessageSujet: Re: un paradis vert + cocinelle   un paradis vert + cocinelle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:59

Han je me disais je l'ai déjà vu quelque part cette photo x)
C'est moi ou tu aime le vert?? Razz
La 1 j'adore le texte.
Par contre, pourquoi un cheval harnaché? J'aurais plutôt vu un cheval sans aucun harnachement, ni licol ni filet, rien. Car l'herbe et le cheval son liés par le fait que le cheval broute, or il ne broute pas lorsqu'il est monté généralement, mais plutôt au pré. Enfin c'est comme ça que je le vois ^-^
Jolie la 2, le texte claque moins au niveau du sens, mais j'aime bien ses effets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

un paradis vert + cocinelle Empty
MessageSujet: Re: un paradis vert + cocinelle   un paradis vert + cocinelle Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:32

j'aime bien le vert mais pas plus que ca mais j'ai des belles textures verte et j'arrive plutôt bien avec le vert donc je commence a l'aimer un peu plus que d'autre couleurs ^^.
Sinon pour le fait qu'il soit arnaché ben, c'est que la photo était jolie,j'ai essyer avec d'autres mais elle m'inspirer pas ou alors je n'arriver a rien avec. Et puis je suis tombé amoureuse du regard du cheval, d'ailleurs je crois que c'est pour ca que je l'ai choisis cette photo. Autrement pour le fait que ca fasse fouillis c'est peut etre qu'il y a beaucoup d'effets. Pour la cocinnelle je pouvez pas faire plus simple, j'ai passé 5 min dessus alors que pour la première ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un paradis vert + cocinelle Empty
MessageSujet: Re: un paradis vert + cocinelle   un paradis vert + cocinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un paradis vert + cocinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradis ?
» Horse-Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Les Créations Graphiques ◊ :: |Créations Graphiques d'Animaux|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser