..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vache et cheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vache Folleuh!
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop,toshfiltre.
Date d'inscription : 05/10/2007

vache et cheval Empty
MessageSujet: vache et cheval   vache et cheval Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:22

Kikoo,voila ma vache,elle s'apelle githique cow.Entièrement faite a la chouris,j'ai pas ENCORE de scanne,mais se problème va bientôt être resolue.
Gothic cow:
vache et cheval Gothiccow1rl5
aussi un cheval(scanner,colo a finir):
vache et cheval Basemoiaj7
Puis un autre(scanner,colo a venir):
vache et cheval Dmondm1
Cheval a la souris:
vache et cheval Bassemoi1yb7
Pégase(scanner colo a venir)
vache et cheval Img0050mj7
Revenir en haut Aller en bas
Wallantha
Artiste habitué
Wallantha


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Date d'inscription : 26/11/2006

vache et cheval Empty
MessageSujet: Re: vache et cheval   vache et cheval Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:07

Ah Ah ! Ma première évaluation !

Alors... *Prend sa voix de prof*

Pour la Gothic cow :
J'adore la tête ! Elle est bien faite bien qu'une corne est trop petite par rapport à l'autre.
Alors pour le corps : le ventre descend un peu trop bas, et la queue est, je trouve, un peu longue et trop irrégulière. Il y a des endrois où c'est épais et d'autres où c'est fin... Je trouve aussi les postérieurs un peu larges. Tu devrais les désepessir. Les sabots sont aussi un peu sur le côté...
Mais bon, c'est juste des petits détails. Si on veut rester dans la caricature, je trouve que les trucs à corriger en premier c'est le ventre et la queue.

Alors voila le verdict : 1/1.5

Je noterais les autres après : pour le moment je n'ai pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups.forumactif.fr
Vache Folleuh!
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop,toshfiltre.
Date d'inscription : 05/10/2007

vache et cheval Empty
MessageSujet: Re: vache et cheval   vache et cheval Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:09

ok merci,je corigerait quand j'aurrai le temps et l'envie^^.
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

vache et cheval Empty
MessageSujet: Re: vache et cheval   vache et cheval Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:23

ha! bah tu sait quoi Wallantha? on a cas se partager le travaille sur ce sujet! ok? Very Happy (de toute façon ..je te laisse pas l'choix! Razz )

alors ... *cool ... je me tape le plus dure ... Neutral " xD !!

bon dans l'attidude général il est bien proportionel, l'attidue est jolie. T'a vraiment bien réussi le regard du cheval fatigué (à moin que c'était pas SA ce que tu voulais montrer ... Neutral ..)
maintenant els details: très jolie! les muscle et tout .. ce qui manque un peu c'est les ombres ..:/ ..mais sa gène pas!=] !
mais ééééé! c'set quoi se gros truc brun au pieds du cheval? de la terre? on dirait plutot une grosse tache! domage ... tu perd des points à cause de sa .... Neutral

note: 0,9/1,5! po mal!
Revenir en haut Aller en bas
Vache Folleuh!
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop,toshfiltre.
Date d'inscription : 05/10/2007

vache et cheval Empty
MessageSujet: Re: vache et cheval   vache et cheval Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:09

Ok merci,J'avais prévu de faire lmes ombres plus tard,la colo n'est pas entièrement finit.
Sinon c'est dommage pour la terre a ses pied,mais sinon je suis contente de mwa,merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wallantha
Artiste habitué
Wallantha


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Date d'inscription : 26/11/2006

vache et cheval Empty
MessageSujet: Re: vache et cheval   vache et cheval Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:10

Ok pour le partage du travail. Et comme ça Vache Folleuh pourra être notée plus rapidement.

Le n°3 :

Bonne attidute. J'adore l'expression de la tête. Mais il y a quelques petits détails qui me gêne : le postrieur est un peu trop fin, le ventre pres du poitrail descend trop bas et le trait de l'encolure, tu ne devrais pas le faire descendre aussi bas...
C'est un corne qui est derrière l'oreille ?
En tout cas, j'adore les ailes mais celle de derrière du devrais la ramener vers l'arrière. Qu'elle soit dans l'alignement avec la première.
(Je vais tacher de t'expliquer ça mieux mais pour e moment je n'ai pas le temps : je vais manger. )

Ta note : 0.6/1 Bravo ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups.forumactif.fr
.
Artiste habitué



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

vache et cheval Empty
MessageSujet: Re: vache et cheval   vache et cheval Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:59

pourquoi le chval volant il est collé en haut et qu'on n'a pas le haut des ailes alors qu'on a 10cm blancs en dessous? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vache Folleuh!
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop,toshfiltre.
Date d'inscription : 05/10/2007

vache et cheval Empty
MessageSujet: Re: vache et cheval   vache et cheval Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:20

Oui c'est bien une corne derière l'oreille^^.
Mais je vous explique pourquoi ya 10 cm de blan en desous c'est pour la simple raison que je commence tout mes dessin trop haut dans la page T.T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vache et cheval Empty
MessageSujet: Re: vache et cheval   vache et cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vache et cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vache
» Vache folleuh!!
» cheval
» Cheval
» [OK] Cheval [+1,5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Dessins en couleur|-
Sauter vers: