..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poney saut: épreuve ponam{+1,9}

Aller en bas 
+2
Aquarel
m0on child
6 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:22

DLDD!!

1// Pauline et I'am du Poët. La jument :love: magnifique!

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Img_0110

2//Mana et Kilimanjaro Le poney :love: magnifique too

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Img_0210

3// la mème, sur le mème poney, le mème parcouir mais deux obstacle après!

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Img_0211

4// Christelle et Kaya de Tamara.

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Kaya_310

des photow dont je suis .. fière ...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarel
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2
Appareil photo : Canon Powershot A430
Date d'inscription : 14/10/2007

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: Re: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:36

Très jolies, sauf que les arrières plan sont pas super mdr !
Sinon elles sont nettes, par contre, met ton puf en un peu plus petit (t'es pas obligé de le faire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: Re: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:50

bah ..pour l'arrière plan .. j'y peu pas grand chose ! je peu aps arrèté le parcour et dire: "attendez il fat enlevé le paneau, sa fait pas jolie ur les photow .."xD !! et tu pas demander non plus au gens de se poussé .. 'fin bon ... voila!

et pour les puf: la ou moin personne ne peut dire que j'les ai po mit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: Re: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:51

très belles photos, tu peux être fière ! peut-être un peu serré (mais j'suis pas sure).
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Camcam
Artiste habitué
Camcam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre
Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5
Date d'inscription : 08/09/2007

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: Re: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:01

alizée a écrit:
très belles photos, tu peux être fière ! peut-être un peu serré (mais j'suis pas sure).
Revenir en haut Aller en bas
Aquarel
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2
Appareil photo : Canon Powershot A430
Date d'inscription : 14/10/2007

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: Re: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:52

Alex a écrit:
bah ..pour l'arrière plan .. j'y peu pas grand chose ! je peu aps arrèté le parcour et dire: "attendez il fat enlevé le paneau, sa fait pas jolie ur les photow .."xD !! et tu pas demander non plus au gens de se poussé .. 'fin bon ... voila!

et pour les puf: la ou moin personne ne peut dire que j'les ai po mit! Razz

Oui je sais, mais tu pourrais un peu "flouter" l'arrière plan pour que le sujet principal ressorte plus.
Sinon elles sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: Re: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:53

oui mais sa viendrais pas a faire une sorte de cré@?
Revenir en haut Aller en bas
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: Re: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:46

non, enfin je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: Re: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:23

Retouche, pas créa Wink
La retouche en numérique est aussi légitime que les astuces de développement de l'argentique. Elle fait partie intégrante de la photographie, le principe de base étant qu'elle ne se remarque pas Wink
[Sauf pour tout ce qui est sépia/B&W mais on ne parle pas de cela ^^]
Pour l'arrière-plan l'un des challenges du photographe est de choisir l'angle qui lui permette d'avoir un fond homogène. Ce n'est donc évidemment pas au cavalier de se déplacer, mais à toi Wink Je reconnais que ce n'est jamais évident, mais j'ai remarqué qu'il y avait toujours moyen de se trouver un petit coin de haie végétale.. Après si il y a un poteau c'est rien, un coup de tampon et on n'en parle plus.

C'est bizarre tes photos sont les seules que je vois de tous les posts contenant des images.. Bref, du coup je corrige ^-^

1/ En règle générale, évite les formats batards. Ca ne passe qu'en cas très particulier d'effet de style (géométrie ou autres), pour l'instant essaie de rester en format 2/3 Wink Ceci dit c'est bien d'avoir laissé de la marge devant les sujets.
Je trouve le poney coupé trop haut, cela me gene car j'ai une impression de déséquilibre entre la jeune fille coupée au chevilles et le cheval coupé au dessus du poitrail.
Au niveau des couleurs c'est nikel, un bon équilibre. Le gros panneau blanc derrière par contre.. Ouille mes n'yeux Wink
0,5/1

2/ Même remarque pour le format bizarre. Plus d'espace devant aurait été de rigueur Wink
Ce que j'ai l'impression personnellement, c'est que le fond est super net, mais pas le sujet xD Notamment la tête et les membres du poneys; assez flous Sad
Pareil sinon, bonnes couleurs. Dommage pour le manque de netteté..Malheureusement je ne peux pas te mettre la moyenne si ton cliché est flou. L'attitude en tous cas a été prise au bon moment :bravo:
0,4/1

3/Mieux le format, par contre il est super centré le poney. Il vient se cogner à la bordure, le pauvre !
Le fond est déjà plus sympa tu vois? Les barres c'est pas très grave, le truc c'est qu'il y a pas de pubs, pas de maisons (du moins pas clairement visible), pas de gens.. Ca c'est bien! Toutefois le bout de gens à droite et le seau bleu, à virer avec le tampon.
Sinon pareil, c'est flou.. Pense à bien suivre le mouvement avec ton appareil Exclamation Une nouvelle fois pourtant la pause est bien prise.
0,4/1

4/Format non conventionnel, sujets trop centrés.. Sad
J'aime beaucoup l'angle, l'attitude, la lumière.. Mais le fond est encombré.
0,6/1

Total: 1,9/4 Tu peux mieux faire Alex poney saut: épreuve ponam{+1,9} Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: Re: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:09

Crying or Very sad j'sui une m**** ... p'tin je m'était super appliqué pour choisir les meilleur photow qu'il y à, les plus bow poneys ..etc .... et voila le résultat... Crying or Very sad

bon j'vai me taire ;..

mercie quand mème ...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: Re: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:15

Maiis non dis pas n'importe quoi
Tes photos tu les montre à n'importe qui ils vont te dire qu'elles sont splendides
Moi je te corrige au niveau purement technique et je note serré parce que je sais que tu as un bon niveau. Donc oui, tes attitudes sont bien saisies, les sujets sont beaux, mais il faut pas laisser la technique de côté, sauf s'il s'agit de photo uniquement de souvenirs poney saut: épreuve ponam{+1,9} Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: Re: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:52

ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poney saut: épreuve ponam{+1,9} Empty
MessageSujet: Re: poney saut: épreuve ponam{+1,9}   poney saut: épreuve ponam{+1,9} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poney saut: épreuve ponam{+1,9}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCE - Saut
» Poney + paysage
» cheval-SAUT {+0,3}
» [OK]Mon Poney {+0.9}
» Poney {+0,8}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: