..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Empty
MessageSujet: Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ??   Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:49

Bon twister a une manie que je trouvais rigolote au début mais qui a tendance à m'agacer maintenant x)
Elle est super câline, adore les gratouilles et tout ça mais.. Que si la main vient bien au dessus d'elle.
Si par malheur quelqu'un pose sa main à plat sur le sol devant elle, elle se met à grogner (vous savez.. "GNOUFGNOUF!!!!" xD ) et à essayer de le taper avec ses petites pattounettes griffues albino

Et donc ça a tendance à me gonfler..
Hier j'ai fais une expérience: Gratouille sur la tête = elle est contente (elle fait un espece de petit "pwetpwet" rigolo quand elle kiffe x) ) Tout de suite après, je fas passer ma main sous son museau: Aussitôt elle grogne.
J'ai fais ça pendant 10 minutes, alternant gratouilles et passage de main sous son nez, ça marche à tous les coups.

Ceux qui ont un lapin, avez-vous déjà eu ce comportement??
Vous auriez une idée pour lui faire passer? C'est pas que c'est dangereux (c'est un lapin nain après tout mdr) mais je prend ça comme un manque de respect tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Wallantha
Artiste habitué
Wallantha


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Date d'inscription : 26/11/2006

Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ??   Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:06

Moi j'ai déjà eu... *compte* 4 lapins nain. La dernière avait la fâcheuse habitude de mordre quand elle était pas contente. J'ai jamais su pourquoi... Mais tu sais, un lapin nain, ça fait pas de gros dégâts lorsque ça mort... (J'ai juste pu de doigts mais c'est pas grave... Laughing lol )
Peut-être qu'il aime pas avoir quelque chose sous le museau ? Chacun son caractère.
T'as déjà essayé avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups.forumactif.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ??   Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:19

Ah oui oui elle le fait à tout le monde x)
C'est mon copain qui a capté en fait.. Il comprenait pas pourquoi avec moi elle était adorable et avec lui elle grognait xD
Et donc on s'est rendu compte qu'en fait elle grognait que quand la main était sous sa tête.. Si ça vient d'en haut elle adore et elle fait plein de "pwetpwet" d'un air béat assez cocace ^^
Elle n'a jamais mordu pour ça par contre. Sa pire démonstration de pas-contentisme se limite à un coup de patte sur la main d'un air indigné xD
La seule fois où elle a mordu c'est quand ma mère a voulu la caresser un jour, et je suis persuadé qu'elle a prit son doigt pour une carotte (car d'habitude à cette heure là c'est l'heure de la carotte et ça la rend dingue ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Jasoda
Artiste initié



Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ??   Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:27

J'ai jamais eu ce probleme là avec ma lapine. Mais bon, faut avouer que c'était une crème et qu'on pouvait pas tomber mieux. De toute sa vie, elle n'a jamais fait de mal à une mouche (si ce n'est aux chats qu'elle coursait dans le jardin Very Happy).

Peut être est-elle un peu peureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ??   Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:03

Ce qui répond à ma question, c'est bien spécifique à ma cruche Very Happy
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ??   Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lapin est-il aussi chieur que le mien ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre lapin fait-il gnoufgnouf
» Votre biographie ^^
» Votre sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser