..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rose et autres fleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

Rose et autres fleurs Empty
MessageSujet: Rose et autres fleurs   Rose et autres fleurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:38

Voilà une petite série des dernière fleur de mon jardin sous un soleil radieux en fin d'après midi ^^ qu'en pensez vous?

1) un coin de ciel bleu ( la toute première que j'ai prise le ciel est cramé en bas mais je lui trouve un certain charme quand même)
Rose et autres fleurs Copie_10

2) sous un ciel radieu ( elle resemble a la première mais j'ai changer le cadrage et cette fois ci pas de cramé ^^ mais un jolie ciel bien bleu qui c'est qui dit qu'il fait jamais beau dans le nord? lol)

Rose et autres fleurs Copie_11

3) Un bouton de rose rouge ( et oui mes rosiers font encore des boutons la preuve ^^ j'ai trop centré le bouton mais quand j'ai tenté de retouché la photo pour la décentré j'avait l'impresion qu'elle perdait de son intéret enfin je c pas...)
Rose et autres fleurs Copie_12

4) a nouveau une rose cette fois ci en noire et blanc
Rose et autres fleurs Copie_13

5) la dernière de la série a nouveau en noire et blanc
Rose et autres fleurs Copie_14

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Rose et autres fleurs Empty
MessageSujet: Re: Rose et autres fleurs   Rose et autres fleurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:59

Pas le temps d'argumenter, mais la 1 et la 4 WAAAAAOUH !!!

Edit: Maintenant j'ai le temps dents

1/ Comme je l'ai dis donc waaaaouh Razz
Très bonne idée, ça rend super bien car d'une part on a un superbe jeu de lumières sur les pétales, mais aussi de transparence!
Le cadrage est top, le fond super car homogène, bref c'est magnifique. Tout en légèreté :love:

2/ J'aime moins, d'une part la zone de flou devant me gène. D'autre part, le cadrage est moins bon, on ne comprend pas quel est le message de la photo.. Ceci dit jolies couleurs

3/
Centré.
J'aime moins, c'est déjà plus banal. Ce qui a c'est que pour que ça rend bien, il aurait fallut un fond parfaitement homogène, parfaitement flou (encore plus que ça) et pourquoi pas, d'une couleur originale?
Ca tu pouvais l'obtenir en posant derrière par exemple une feuille de papier coloré, je ne sais pas quelque chose qui irait bien avec les couleurs.. Du beige, du rose pâle peut-être? Au besoin te servir du retardateur pour tenir toi-même le papier derrière Smile

3/
Superbe, rien à dire c'est vraiment magnifique, BRAVO !!

4/
J'aime moins, ce n'est pas très net et le coeur de la rose est assez centré. Je trouve que le B&W est trop grisouille et n'est pas très adapté à l'image?


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
.
Artiste habitué



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Rose et autres fleurs Empty
MessageSujet: Re: Rose et autres fleurs   Rose et autres fleurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:03

je trouve la 1ere superbe

la deuxieme, elle a un cadrage pas du tout réfléchi, coupé un peu partou n'importe comment, de plus la lumiere qu'on avait sur la premiere ne s'y retrouve pas
bref, j'accroche vraiment pas

la 3eme a de superbes couleurs, mais comme tu l'as dit est un peu trop centrée

la 4 j'adore aussi!, rien a dire

la 5 j'aime beaucoup, mais c'est dommage que la transition rose/bois se fasse pil au milieu de la photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

Rose et autres fleurs Empty
MessageSujet: Re: Rose et autres fleurs   Rose et autres fleurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:58

oki mici pour ces avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Rose et autres fleurs Empty
MessageSujet: Re: Rose et autres fleurs   Rose et autres fleurs Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:18

pareil que les autres.
j'aime bien tes photos, elles sont quand même jolies !
par contre, je n'aime pas trop le noir et le blanc pour les roses, je trouve que ça va pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

Rose et autres fleurs Empty
MessageSujet: Re: Rose et autres fleurs   Rose et autres fleurs Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:27

je bien particulièrement la 1 ets la 4 qui sont splendide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose et autres fleurs Empty
MessageSujet: Re: Rose et autres fleurs   Rose et autres fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose et autres fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs (+5,25)
» //Mes fleurs {+1,1}
» Fleurs {+2,4}
» Fleurs
» Fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos de Végétaux|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser