..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel animal est bon pour la mémoire?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oli88
Nouvel artiste



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel animal est bon pour la mémoire?! Empty
MessageSujet: Quel animal est bon pour la mémoire?!   Quel animal est bon pour la mémoire?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:22

mon premier combattant Willy qui aura vécu deux ans et qui décède le jour de mon anniversaire le 29/10/2007

Quel animal est bon pour la mémoire?! Dscn0912
Combattant chez moi depuis le 29/10/2007 , Gladiator

Quel animal est bon pour la mémoire?! Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel animal est bon pour la mémoire?! Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est bon pour la mémoire?!   Quel animal est bon pour la mémoire?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:29

Désolée pour Willy, il était joli..

J'adore le CT, superbe. J'en ai eu 2, morts pour cause de changement d'appart et l'eau ne leur convenait plus.
Maintenant j'ai plus que la femelle, Martine, qui est en train d'essayer d'attraper une mouche en ce moment ^^

As-tu remarqué comme ces poissons sont proches de l'homme et terriblement attachants??
Avec mon premier betta je passais des heures à le faire jouer.. Martine est moins affectueuse mais elle est rigolote aussi (elle saute hors de l'eau quand je m'approche pour avoir à manger x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
oli88
Nouvel artiste



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel animal est bon pour la mémoire?! Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est bon pour la mémoire?!   Quel animal est bon pour la mémoire?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:36

bah il vient me voir dès que j'ouvre la porte de ma chambre lol
mais il est agressif c'est un tueur, je m'amuse à lui mettre une glace il attaque il se gonfle (d'ailleur sur la photo il se gonfle)

pour willy la photo est pas terrible, parce qu'il ne faisait plus le beau, déprimait ne mangeait plus .. je sais pas s'qu'il a eu, peut-être l'eau aussi, toute façon il n'y a que ça qui cause des problèmes
l'eau et les microbes/bactéries qui s'y installent ,
j'ai jamais eu de chance avec eux,
j'espère que gladia va durer
je le trouve trop beau
Revenir en haut Aller en bas
oli88
Nouvel artiste



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel animal est bon pour la mémoire?! Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est bon pour la mémoire?!   Quel animal est bon pour la mémoire?! Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:27

finalement gladia est mort 3 mois après son achat je laisse tomber les poissons pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel animal est bon pour la mémoire?! Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est bon pour la mémoire?!   Quel animal est bon pour la mémoire?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel animal est bon pour la mémoire?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire...
» Animal'lia
» Quel Que Création...
» vs fnnissez a quel heure les crous
» Pour en être sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Animaux-
Sauter vers: