..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup dur

Aller en bas 
+7
m0on child
Miss Mimi
*Cleama*
alizée
Faola
Kangyn
CindyShady
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:11

Me dites pas qu'il va revenir j'ai trop espéré.
J'ai plus rien..

Y'a une semaine je clamais encore que je vivais une relation fusionnelle..
Maintenant il me plaque il m'aime plus.. On devait se marier, avoir des gosses, je devais emmenager avec lui l'an prochain et..
Et j'ai plus rien
Je me hais
Qu'est-ce que j'ai fais de mal pourquoi il ne m'aime plus..
Pas mangé depuis mardi
Pas envie de sortir de cet appart et pourtant je vais prendre la voiture sur route gelée pour rentrer chez moi, en espérant avoir un bon accident et faire un bon comas pour plus vivre ça..
J'avais une vie géniale..
J'ai plus rien.
Plus de projets, plus d'avenir, plus de convictions, plus d'objectifs..
Je dois vraiment etre une m**** pour qu'un mec aussi bien me largue.. Remarque je me suis toujours demandée ce qu'il faisait avec une fille comme moi.

5 ans et demi de pur bonheur et il me plaque comme ça pouf.. je t'aime plus cindy mange ça..
Je l'ai supplié, j'ai rampé à ses pieds tous les soirs depuis mardi, j'en aurais hurlé, il veut rien savoir. C'est finis c'est finis et moi je fais quoi maintenant?
Penser que je verrais plus ce beau sourire me rend malade.. C'est lui qui m'a appris à aimer la vie.. Il m'a tout donné et il reprend tout..
Besoin qu'on me remonte le moral Sad s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:18

C'est vrai que je ne comprend pas trop pourquoi il te plaquer comme ça alors que ça faisait 5 ans que vous étiez ensemble ?

Il ne te méritait pas. Moi c'est ce que je pense.

Vous habitez loin de l'autre ?
D'un côté vous vous êtes rencontrer sur internet mais bon ....

Peut-être qu'il avait trop de problême qu'il a besoin d'être seul et d'avoir du temps pour réfléchir à tout ça.

Ne dis pas que c'est de ta faute !!
Tu l'a pas trompé à ce que je sache ?
Tu n'a rien fait de mal ?


C'est vrai que moi je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:49

Non je l'ai jamais trompé ni par la pensée ni par le geste.. Il était ma vie..
C'est moi qui le mérite pas, je lui arrive pas à la cheville c'est juste normal qu'il ait finis par partir mais j'arrive pas à encaisser..
Y'avait qu'une chose qui me faisait peur dans ma vie, c'était le perdre.
Ca c'est fait.. Au moins j'ai plus rien à perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:51

J'sais pas quoi te dire.. J'suis vraiment désolé..
Quand j'ai lu ça j'ai vraiment eu beaucoup de peine, comme tu nous en parlait, tu semblait si amoureuse...

Bref, j'suis pas du tout douée pour réconforter les gens, mais sache que j'te soutiens très fort, s'il te plaque comme ça, c'est qu'il y a quand même qqch ? Il n'y avait aucun signe avant ?

Surtout ne sombre pas, il faut que tu manges absolument, force toi, je t'en supplie ne tombe pas là dedans..
Essaye de te changer les idées, sors entre copine.

Courage Coup dur Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:35

Merci pour ton message.
Des signes, non pas vraiment plus que d'habitude..
En fait ce qui s'est passé exactement c'est que du jour au lendemain il a reclamé un break. Je l'ai pas supporté, pour la première fois de ma vie je le voyais douter de ses sentiments envers moi, ça m'a rendu folle.. Je l'ai supplié de pas faire ça, je suis devenue limite hystérique et suite à ça il a dit que c'était finis pour de bon. Je l'ai de nouveau supplié, j'ai eu des envies suicidaires, chaque matin en me réveillant je priais pour que ce soit qu'un cauchemar affreux..
Mais non.
Il a précisé que peut-être il reviendrait dans 6 mois en rampant, mais que là il devait souffler..
Du coup j'ai plus rien à dire. J'attend et c'est de la torture..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:33

oh non ma pauvre cindy, je suis vraiment désolée pour toi...

pour t'aider, je pense qu'il n'y a pas de solutions miracle à par quelques gestes, qui demanderont surtout ta bonne volonté.
- déjà il faut reconnaitre que c'est fini. tu pourras cicatriser et recommencer ta vie. tu vas devoir trouver de nouvelles choses à faire pour évoluer sans lui.
- vas avec tes copines, change toi les idées, elles sont là pour ça ! entoure toi de gens qui t'aiment et te montrent du soutient!
- pense à toi et à ton bien être! vas peut-être acheter de nouveaux habits ou te faire une nouvelle coiffure!
- et comme tu es belle, sors de chez toi ! ne reste pas enfermée à regarder des photos de lui, sors! et tu verras que tu si tu te forces à sourire, le sourire reviendra tout seul !
- je te conseille aussi de le laisser seul, n'essay pas de le revoir tout de suite. et n'essaye pas de te vanger. avant de le revoir, sois sure qu'il ne t'emmènera pas dans une autre déprime.
je suis trop triste pour toi, je comprend pas, tu as l'air d'être une fille si bien pourtant sur le forum... voila qque conseils, mais stp ne fais pas de dépression!
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:31

Merci beaucoup Coup dur Kiss
Y'a une petite évolution en tous cas. Je passe de l'envie de suicide à celle de me battre, mais c'est dur..
Parfois j'ai l'impression que ça va mieux, que je commence une nouvelle vie, que j'ai plus besoin de lui.. Et puis à d'autres moments je revois ce sourire et putin ça fait mal.. J'ai des espèces de pics de douleur, souvent le soir avant de m'endormir car c'est là que je réfléchis le plus. Du coup je regarde des films jusqu'à tomber d'épuisement, comme ça je n'ai plus l'occasion de penser..
J'ai passé un week-end plus agréable que ce que j'aurais cru. La famille se ressère dans des cas comme ça, les amis apparaissent les uns après les autres au fur et à mesure que la nouvelle se propage.
3 copains m'ont emmené à flunch samedi soir. J'ai même réussi à avoir un fou-rire, n'est-ce pas un progrès formidable?
Je leur suis vraiment reconnaissante. A vous aussi d'ailleurs.
Parfois j'aimerais qu'il vienne me dire qu'il m'aime encore, qu'il a réalisé qu'il avait fait une erreur..
Mais je sais qu'il ne le fera pas au fond. Comme tu dis Alizée, je dois accepter que c'est finis.. Dur dur.
Du coup j'ai emmené mon lapin à l'appart cette semaine, comme ça je suis pas vraiment seule.
Je vais passer la soirée avec un ami pour ne pas ruminer.

Merci encore Alizée pour le soutien Coup dur Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:32

J'espère que tu va vite oublier tout ça !
Même si c'est dur ... ne te décourage pas et fais comme te l'a dis Alizée !

Sortez entre potes, aller au ciné, au bowling, faîtes du shopping [j'aime pas ça^^] ...
C'est une bonne idée de passer la soirée avec un ami ça évitera que tu réfléchis encore plus et que ça te monte la tête !

Courage ma rilette !
J'aimerai être un de tes piliers pour te soutenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:38

ben moi je sais pas trop quoi dire alors je vais rien dire a part courage
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:22

Merci beaucoup.
Mandine.. Msn Smile

Du coup là je prépare mon anniversaire, ça me changera les idées.
Je vais mettre au point la soirée, le repas, les invités, tout ça.. C'est un peu compliqué car je dois en faire dormir 2 chez moi car ils viennent de loin, m'arranger pour avoir des matelas, pour une date qui convienne à tous, bref ça m'occupe l'esprit, je suis contente. Même si aujourd'hui j'ai vraiment pas la tête à faire la fête, j'espère que ça ira mieux d'ici-là coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

au moins tu t'occupes, c'est bien ! tu es courageuse !

moi samedi, après avoir appris la nouvelle pour Anna, je n'ai rien fait du tout ! j'ai passé mon après midi à pleurer et à dormir, j'étais carrément abattue...
mais maintenant j'essaye de continuer aussi, même si c'est super dur!

continue comme ça, je suis sure que tu vas bien t'en sortir, surtout si tu es aussi bien soutenue par ta famille et tes amis ! une fête pour ton anni, ça c'est super !!

et de rien pour le soutien, tu es la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:57

Oui j'ai passé 2 ou 3 jours dans un état de loque humaine mais j'ai promis à mes proches de faire un effort..
Alors je le fais. Le plus dur c'est de virer toutes ses photos, tous ses sms, ses mails où il me disait qu'il m'aimait pour la vie et qu'il voulait m'épouser..
Hier je me suis couchée à 3h. Le gars qui m'a tenu compagnie jusque là a dû regretter d'être venu x) On a regardé orange mécanique et depuis je cherche à savoir pourquoi ce film s'appelle comme ça (si quelqu'un sait ça m'évitera une torture de l'esprit considerable)
J'ai détesté la matinée. Dur de se réveiller en sachant qu'aujourd'hui encore il n'appellera pas.. Que peut-être il s'amuse, qu'il rencontre des filles, maintenant qu'il ne me traîne plus.
Tant pis après tout il a le droit d'être heureux.
Ce soir on fait une soirée révisions chez moi, on sera 3. Ce sera une nouvelle occasion de ne pas rester seule.. Tous les prétextes sont bons pourvu que je ne reste pas là à ruminer mes tristes pensées.
Puis j'ai quelques épisodes de desperate housewives et de californication à regarder, ça m'occupera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Miss Mimi
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

Un truc si t'arrive pas à manger rien mais vraiment rien:
-Tu ne pourras résister à un gros bol de crème glacée au chocolat ! Miam Miam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:10

J'ai pas de congélateur à l'appart x)
Non mais depuis samedi ça va je remange normalement. Je saute un repas de temps en temps quand j'ai vraiment pas le moral mais rien d'inquiétant.

Autant hier aprem j'avais l'impression que ça allait mieux, autant j'ai passé la soirée seule et ça a été un véritable enfer..
J'ai peur que mes copains me trouvent trop collante si je reste avec eux tous les soirs.. Et puis on a des exam, faut qu'ils bossent et à plusieurs on y arrive moins que seul.
Je finis à 14h30.. Il faut que je trouve le moyen de ne pas rester seule sinon je vais faire une bêtise No Il m'obsède..
J'ai appris qu'il prenait cette séparation plutôt bien. Ca devrait me rendre heureuse? Ca me rend folle de rage.. Comment peut-il.. Oublier 5 ans et demi comme ça, pouf 4 jours après c'est bon il pete la forme et moi j'agonise..
Je sais même pas comment j'ai tenu jusque là sans chercher à le contacter. Peut-être en me souvenant du dernier jour, comme il a été odieu avec moi..
J'essaie de me dire que mon Thomas, celui qui m'a demandé en mariage, qui me promettait un avenir radieu, qui m'a soutenu que si on devait se séparer ce ne serait jamais par sa décision.. Qu'il a disparu. Que ce n'est plus lui, c'est un autre, un gros con qui l'a bouffé de l'intérieur et qui l'a transformé en salaud.
Mais j'ai trop de mal à y croire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:15

c'est sûr que ça doit être démoralisant de te lâcher comme ça, du tac au tac...
je ne sais quoi dire pour ça... à par mes autres conseils. à force tu l'oublieras. prend le temps qu'il te faut, ce n'est pas la peine forcément de vouloir aller trop vite. évite de regarder les vieilles photos et vidéos de lui et toi.
tu rencontreras qqn d'autre un jour! ^^ alors prend soin de toi pour ce jour là !
je suis sure que tes amis t'aiment beaucoup et ne te trouveront pas trop colante, ils sont là pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:15

<< .. et je m'accroche à la seule pensée à toi, car c'est tout ce qui me reste..>>

triste, mais tellement vrai!
quand tu n'a pas le moral, juste envie de resté au lit ou devant la télé, car tu te dit que se n'est qu'une mauvaise passe ..c'est LA que tu te rend vraiment compte que ce n'est PLUS qu'une mauvaise passe ..carrément un enfer, un chemin sans retour. Alors oublie le! et mème si ça fait mal, mème très mal, souvient toi de tout les bon moment que vous avez passé ensemble, car comme le dit la phrase: << ... c'est tout ce qui te reste >>.
Effaçe ses sms, ses E-mail, mais garde sa demande en mariage! Sur la coup en la lisant ça va te faire mal. Tu n'est pas obligé de la voir tout le temps, mais garde la. Car un jour, quand tu serra plus grande tu te dira (ou tu dira à tes enfants!^^):
<< voici ma première demande en mariage, de mon premier grand amour..>> (à moin que se soit le deuxième déja ..^^).
Bref oublie les choses nul, et garde en souvenir les chose merveilleuse.


OUla! c'est MOI qui ai écrit sa? xD! C'est drôle ..normalement je ne pourrai pas te dire ce genre de chose, car ... j'ai jamais eu de vrai petit copain ( d'un côté j'ai que 15 ans ..J'ai encore le temps! xD! ^^) mais .... j'ai vécu asset de chose, peu ètre pas en amour, mais en amitier ou quelque chose comme ça! bref, ce que je t'ai dit, est vrai et ça marche! ( c'est testé et aprouvé par MOI! ^^)

gros bizoux ...et surtout tien bon! Coup dur Kiss
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:42

C'est gentil de prendre le temps de répondre.
Je n'ai rien gardé si ce n'est ses photos argentiques, que j'ai planqué dans un coin pour ne plus les voir.
Plus j'essaie de ne pas penser à lui plus j'y pense, et à chaque fois je braille parce que je ne comprend décidemment pas.. Tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il a changé. Pour l'avoir vu il y a 2 mois je n'avais pourtant noté aucun changement dans le comportement de mon ange..
Toujours aussi tendre et amoureux.
Et puis là pouf salut cindy content de t'avoir connu, adieu et bonne route.
Je me rend compte que d'un coup.. J'ai plus personne pour me renvoyer une image positive de moi-même. Et chaque jour qui passe accroît mon inconfiance en moi, plus ça va plus je me trouve moche, gamine, au caractère insupportable et pas foutue d'avoir une note correcte en cours.
Je révise plus et me laisse couler vers l'échec scolaire, meme plus envie de réussir..
Ca va mal finir tout ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:12

c'est sur que pour les exams ça va pas être facile...
j'suis désolée pour toi...
bah moi tu sais, je ne te connais pas vraiment, mais je peux dire que tu as l'air d'une fille super ! et rapelle toi ces garçons qui te faisaient des sourires pervers... héhé, ça veut dire ce que ça veut dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:12

Bo c'était pour rire, il a une copine
Ceci dit il y en a un autre qui m'a dit clairement que si il était celib il m'aurait volontiers sauté dessus. Mais je pense sincèrement que c'était juste pour me remonter le moral x)
Au fond j'ai toujours pas accepté. Tous les matins j'allume mon téléphone avec le même espoir d'avoir un message du style "j'ai fais une erreur, on recommence stp" mais rien.. Jamais rien.. Pour avoir des nouvelles de moi il demande à sa mère d'appeller la mienne, quel grand garçon.
Un collègue essaie de me caser avec un de ses potes. Il est très séduisant c'est vrai mais j'arrive pas à me voir avec quelqu'un d'autre que mon ange.. Je sais même pas si je pourrais lui parler. Enfin on verra.. Peut-être que dans quelques temps ça ira mieux.
Merci de répondre en tous cas, ça fait chaud au coeur Coup dur Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:51

c'est sur que tu ne peux pas l'oublier comme ça, prend ton temps !
mais on dirait que tu gardes le moral quand même, tu sors, et c'est ça le plus important ! je suis sure que ça va cicatriser petit à petit ! courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:02

Pôv Cindy...

Comme on dit, laisse le temps au temps. Au début, ça fait toujours mal. C'est comme si le ciel te tombait sur la tête, plus envie de rire, plus rien.
Apparament, t'essayes de pas trop sombrer. Si t'as la volonté, tout devrait bien aller.
Quand ça va mal, quand penser à lui te fait trop mal, occupe toi à une connerie, fais un dessin ou ch'ais pas quoi. Quelque chose qui te libère. Et d'après moi, le mieux est de prendre un crayon, une feuille, et de laisser ta main écrire, dessiner, faire du n'importe quoi, mais quelque chose qui te fasses du bien.

Je sais, je suis pas d'une grande utilité, mais je te souhaite tout le courage nécéssaire pour cette mauvaise passe.
Avec le temps, la douleur sera moins forte, et peut-être finiras-tu par oublier? (pas les bons souvenirs, ce serait trop trise ^ ^)


Voila, gros bisous et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:23

Merci à vous 2
Samedi soir je me suis laissée tenter par un repas avec un copain de lycée, pas vu depuis 2 ans.
Toujours aussi adorable, j'ai passé une bonne soirée même si je culpabilise.. J'ai l'impression d'être infidèle alors que je suis celib x)

On se revoit peut-être le week-end prochain. Tout le monde me dit de foncer, que ça m'aidera à ne plus me détester à ce point d'avoir quelqu'un pour me regarder avec des yeux admiratifs, qu'il est gentil mignon et célib.. Dans un sens ils ont pas tort.. Mais je peux pas. J'arrive pas à me considérer comme célibataire, pourquoi..

Les anciens copains font tous miraculeusement leur apparition, je me rend compte que j'avais vraiment laissé ma vie sociale de côté pour lui, pour ne pas le rendre jaloux. Et malgré tout ça il me repprochait encore de parler à des garçons de ma classe.

Je pense que je vais aller à ce ciné ce week-end, mais pas pour sauter sur le garçon en question. Juste pour passer un bon moment et me sentir bien avec lui, sans pensées derrière la tête quoi qu'en disent les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:56

*j'ai pas tout lu *

1 de perdu, 10 de retrouvés.

De toutes facons, s'il ne t'aimait plus, tu n'aurais pas voulu qu'il reste ?
Ca serait egoiste.
Il a bien parlé d'un break. Il a peut-etre simplement peur. Il a peut-etre beson d'etre seul.

Tout coeur avec toi Coup dur Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:10

Tout le monde est égoïste quand il s'agit d'amour fou. De toutes façons mon problème en soi n'est pas qu'il soit parti mais qu'il ne m'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:03

je comprends ce que tu ressens cindy

moi aussi au départ, quand j'ai appris la mauvaise nouvelle pour Anna, je pensais que ça serait infidèle de monter un autre cheval qu'elle, d'aimer un autre cheval, même si elle serait morte...
c'est parce que nous on n'a pas encore cassé le lien, on y croit et pense encore.
mais, je ne fais que le répéter, prend ton temps pour l'oublier, et petit à petit il faudra bien que tu arrives à continuer à faire ta vie sans lui, et ça ne sera plus qu'un bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Coup dur Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de barre
» Coup de blues .
» Coup de bloose
» Coup de gueul*
» •Une crea faite sur coup• [ 3,5 / 4,5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: