..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - My Shecat. ( 4 photos ) -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste
Alsoomse -ex Lou's-Dream-


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000
Date d'inscription : 29/04/2007

- My Shecat. ( 4 photos ) - Empty
MessageSujet: - My Shecat. ( 4 photos ) -   - My Shecat. ( 4 photos ) - Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:42

Donc voila, je voilais faire des photos originales aujourd'hui, mais je n'est pas eut le temps = = Enfin bref, comme d'habitude quoi ! Donc je vous poste des photos de mon joli et éternel Cat ^^ ( l'autre chat est toujours en intérieur et vu mes tapisseries, pas questions de prendre en photos >< ) Bref... Voila les photoW'Z ^^

1- J'ai essayer de travailler sur les gros plans, donc comme elle bougeait trop ... Enfin bref, qu'est ce que vous en pensez ? ( j'ai eut beaucoup de mal avec la luminosité = = j'ai dut retoucher un peu, toutes les photos ... et j'avoues, c'est pas top quand même >< ) J'ai peut être pas assez décadrer aussi sur la droite =/

- My Shecat. ( 4 photos ) - Img2359no0

2-
- My Shecat. ( 4 photos ) - Img2370dh6

3-
- My Shecat. ( 4 photos ) - Img2372mc8

4-
- My Shecat. ( 4 photos ) - Img2373cm6
Revenir en haut Aller en bas
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

- My Shecat. ( 4 photos ) - Empty
MessageSujet: Re: - My Shecat. ( 4 photos ) -   - My Shecat. ( 4 photos ) - Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:41

bah ça va c'est pas trop mal !
pour la une, il est vrai que tu aurais pu décaler plus vers la gauche, pour suivre le regard du chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
.
Artiste habitué



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

- My Shecat. ( 4 photos ) - Empty
MessageSujet: Re: - My Shecat. ( 4 photos ) -   - My Shecat. ( 4 photos ) - Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:47

pour la une, j'aime bien, mai le fait que la ligne d'horizon soit bien penchée de 10° me dérange quand meme fortement :s

j'aime bien le regard sur la 3eme, dommage que le fond des 2 3 et 4 soit surexpo Sad

continues sur ta lancé, essaie de faire d'autres shots et montre les nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste
Alsoomse -ex Lou's-Dream-


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000
Date d'inscription : 29/04/2007

- My Shecat. ( 4 photos ) - Empty
MessageSujet: Re: - My Shecat. ( 4 photos ) -   - My Shecat. ( 4 photos ) - Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:39

Daccords ^^merci. Vi j'ai retrouvées pleins de photos de vacances =)
( dont des portraits ... Miracle de la vie XD )
Merci beaucoup pour vos encouragements, j'ai pas l'attention de laisser tomber la photo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- My Shecat. ( 4 photos ) - Empty
MessageSujet: Re: - My Shecat. ( 4 photos ) -   - My Shecat. ( 4 photos ) - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- My Shecat. ( 4 photos ) -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de photos
» Des photos à mwa ^^ {+0,3}
» Photos
» Photos Arabes {+1,9}
» - Photos chiens -{+1,8}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: