..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma chienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette
Nouvel artiste
choupette


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

ma chienne Empty
MessageSujet: ma chienne   ma chienne Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:15

bon je continue alors ce sont des photos de ma chienne que j'ai du donner...elles représentent beaucoup pour moi et j'aimerai vous faire partager mes préférées bon je sais elles sont pas terrible

ma chienne Hpim1612

ma chienne Hpim1410

ma chienne Hpim1310 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

ma chienne Empty
MessageSujet: Re: ma chienne   ma chienne Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:39

Alours la 1 est très pâle, peut-être est-ce dû à un mauvais réglage de l'appareil?
Il faut essayer de sortir du mode automatique de ton appareil, et faire tes réglages toi-même, tu vas un peu tâtonner au début mais ça t'aidera beaucoup par la suite, et la qualité de tes photos s'en ressentira Smile
En attendant tu peux essayer de la retoucher en réhaussant contrastes et saturation.
Le cadrage devrait suivre le regard du chien, d'où moins d'espace sur la droite et plus sur la gauche.

Pas mal du tout la 2eme!
Ce n'est vraiment pas facile de photographier un animal en mouvement.
Tout d'abord, pense à te baisser pour qu'on ait pas cet angle plongé qui ne fait pas très naturel.
Ensuite, le cadrage est centré. On a tous tendance à centrer, mais c'est une erreur, il faut suivre la direction que prend le sujet.
Ainsi on remarque qu'il se déplace sur la droite et vers le bas de la photo, il faut donc cadrer ainsi:
ma chienne Sanstitre1qa6

Comment lui as-tu appris la lévitation?? Razz
La 3 est originale ^^
Mais le bout du nez coupé, c'est vraiment dommage.
Il aurait même fallut 2 bons cm de champ libre devant lui, voire plus.
Il est pris d'un peu trop près sans doute.. Dommage! De plus le flash donne des reflets disgrâcieux, les photos d'intérieur sont très très difficile à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
 
ma chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: