..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles des dadas

Aller en bas 
AuteurMessage
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelles des dadas Empty
MessageSujet: Nouvelles des dadas   Nouvelles des dadas Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:47

Bon j'ai envie de raconter ma life xDD

Téquila :
Elle boite depuis un moment au trot,et elle est vachement raide au pas...Visite du véto,elle a onnesaitpastropquoi,mais une chose est sur,il lui faut du repos,et des sorties au pas uniquement et de 20 min maxi tous les jours.Voila maintenant 1 mois qu'elle est au repos,je vais en balade au pas pratiquement tous les jours et ça me fait aussi du bien d'arrêter la carrière,elle est tellement agréable,mais elle pète le feu ! Et je lui est achetée un nouvel ensemble vert/orange,elle est toute belle ^-^

Maestro :
Il a fait sa première E2 le dimanche 16 décembre,disqualifié...Bon il avait pas fait de concours depuis 1 ans,faut le pardonner xD ! Il a fait 2 dérobades et 1 refus sur le 6,il a eu peur de l'homme de piste ! Sinon il bosse bien lui en ce moment,j'ai sauté avec lui mardi c'est vraiment un super sauteur ^-^

Nouvelles des dadas Trotrovd9

Nouvelles des dadas Elleetmoizd6
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
 
Nouvelles des dadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dadas inconnus (+2,1)
» Dessin de Dadas.. {+1}
» Nouvelles cré@
» Nouvelles mesures
» Nouvelles rubriques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Animaux-
Sauter vers: