..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelques dessins

Aller en bas 
AuteurMessage
Geci[Scrat]
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0
Appareil photo : mon portable ^^'
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:17

Toujours des dessins qui dates, mais en couleurs (il y en a dont je suis contente, le tout ça à été de choisir ceux que je trouvais le moin pire XD)

Emgilay (alias Emgi XD) bon il a jamais cette têt j'ai teser une nuvelle tezchnique ça lui va pas du tout XD)

Quelques dessins 2biscopienx2

Ensuite une photos de groupe pour la bannière de mon blog (d'où le titre bizare XD, le iérogliphe en bas au fait c'est ma signature de dessin)
Mon premier dessins de groupe aps trop pire :p

Quelques dessins Sanstitre22eu5

Le premier qui el critique est mort -- (vous avez le droit de dire que c'est mal dessiner mais pas que Renji est moche, nul ou tout ce que vous voulez sinon vous êtes morts >_< XD)

Quelques dessins Renjikuncopiepb7

Lui c'est un perso qui n'a aps duré, il est prince il s'appelle... (c'est compliqué) Prince Zokoeroz Jeyagyd XD

Quelques dessins Sanstitre2copiehy2

et puis un dernier (j'm'en suis voulu lui... j'ai pensé le jours de mon anniversire, que 9 jours plus tôt c'était l'anniversaire de Rock... et j'laisvait pas dessinné... ^^') le truc c'est que la couleur du chapeau va pas avec la veste... il est en cosplay Mad Hatter

Quelques dessins Bday2yf4

Aprés j'en ai plein d'autres mais c'est le plus récents donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques dessins {+3,4}
» Quelques dessins
» Quelques dessins (Chevaux)
» 2 dessins de dadous style dessins animés!!! {+1,5}
» 2 dessins {+2,3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Dessins en couleur|-
Sauter vers: