..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La curiosité est un mauvais défaut...

Aller en bas 
AuteurMessage
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

La curiosité est un mauvais défaut... Empty
MessageSujet: La curiosité est un mauvais défaut...   La curiosité est un mauvais défaut... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:30

Le regard glacial qu'il lui lançait la faisait frémir. Ainsi donc, voila ce qu'il pensait...Elle qui avait toujours désiré le savoir, aujourd'hui regrettait cette connaissance. Tant de ...; dans un seul être...jamais elle n'aurait cru cela possible.

--

Assise sur le banc en fer forgé le plus loin du sentier, elle observait le paysage sans vraiment le voir, les yeux vagues. Pensive. Même le vent, qui pourtant soufflait froidement, ne la rapelait pas à la réalité. Trop perdue dans ses songes, elle ne ressentait alors plus aucune douleur physique. Pas même celle de ses cheveux qui, poussés par la brise, lui fouettaient le visage sans douceur.
Dans ses yeux verts, lointain, il était cependant possible de découvrir une interrogation. Peut-être était-elle incompréhensible pour quelqu'un ne la connaissant pas, mais pour une personne comme lui, ce n'était guère difficile.
Aussi, lorsqu'il s'installa silencieusement à ses côtés, ne prononca-t-il nul mots pendant quelques minutes. Sans se l'avouer, il aimait sa présence. Même lointaine, floue. Rien que le fait de la savoir si proche, et pourtant si éloignée, lui faisait ressentir des picotements au ventre.
Fermant les yeux, il savoura cet instant si précieux, et ce fut presqu'à contre coeur qu'il brisa le silence, pour la ramener sur le monde des vivants.

- Puce...

La jeune femme, sursautant légèrement, tourna la tête vers l'homme à ses côtés. Depuis quand était-il là? Bah, après tout, aucune importance.

- Désolée, je...Réfléchissais...
- Je sais.
- Oh, j'oubliais, monsieur sait toujours ce à quoi je pense!
- Ce n'est pas très difficile, pour celui qui sait ouvrir les yeux.

Observant son ami un instant, celui avec lequel elle avait grandit; Celui qui avait partagé ses joies comme ses peines, elle se permit de sourire. Chaque fois, c'était pareil. Il suffisait d'une phrase de lui pour qu'elle cesse de ruminer, qu'elle retourne sur terre!
Même si, cette fois, c'était un peu plus dure de quitter ces pensées, ces questions qui commenceaient à la ronger de l'intérieur.

- 'tit Loup...
- Haaaan, t'sais pourtant que j'ai horreur de c'nom!!
- Mais...Ca te va si bien! Même regard, même pilosité, même...
- Roh, ça va, ça va, arrête d'me gonfler 'vec ça, chieuse!!
- Mouha aussi je t'aime mon Loulou
- Humpf...Si tu jures d'arrêter d'dire ça, j't'avoues...

C'était tentant. Enfin savoir. Mais par ailleurs, cessez de l'ennuyer de la sorte...Boaf, elle trouverait bien autre chose!!

---
Observant le liquide rouge qui coulait de son ventre, sur sa main, et son regard terrifié, il ne put empêcher cette mimique qui lui était propre. La curiosité est un mauvais défaut...
--

- Et bien, je commence par quoi?
- Tes pensées secrètes! Non, tes se...

aïe, elle avait faillit avouer! Mais pourtant, elle ne pouvait pas, il ne devait pas savoir! Même si c'était certainement déjà le cas...

- Mes sentiments à ton égard?

Tient, qu'est-ce qu'elle disait!!

- Et bien...Pour être franc, je t'apprécie bien, tu le sais. Et même plus que bien. Tu es une fille adorable, et j'aime ta présence...Et...J'ai même du mal à m'en passer!!

Tout, prenant une teinte rouge, détournèrent le regard. Il venait de dire...D'avouer...

- 'tit Loup...

Allez ma veille, faut pas avoir peur! Tu le sais maintenant, hop, vas-y, fonce! T'as plus rien à perdre!!

- Je...Peux...T'em...

Non, pas t'enlacer, mais quelle cruche! Allez, vas-y! Après moi! E-M-B-R-A-S-S-E-R!! Embrasser!

- Je peux te...T'embra...sser?

La regardant du coin de l'oeuil, et laissant un sourire se peindre sur ses lèvres, il attendit quelques secondes sans réagir. Avant de se tourner vers elle, et de saisir ses lèvres avec les siennes. Afin de jouer avec.

- ....
- J'attendais que tu me le demande..
- Que...Tu savais? SALAUD!!
- Hey!! Héhé, tu sais pas tout de mOah j'constate!!
- Nan, et d'ailleurs, pour te faire pardonner, tu va m'dire à quOuAh tu penses le plus souvent!!
- T'es sûre?
- OuaIS!
- Je peux pas plutôt...te montrer?

---
Quelle idiote elle avait été. Comment n'avait-elle pas su deviner? C'était pourtant évident! Ces regards, ces paroles...Comment? Pourquoi? Questions à jamais sans réponse...

- Lou...
- Ma puce, je te l'avais pourtant dit une centaine de fois. La curiosité est un vilain défaut. Tu as voulu connaitre mes envies et fantasmes, et tu as été servie.
- Pour...
- Pourquoi? Mais ma chère, parceque je t'aime! Mais pas de l'amour auquel tu t'attendais....



Je sais, c'est bizarre, mais j'avais envie xD
Une histoire qui me trottais en tête depuis quelques jours ^.^
Mais j'ai pas eu envie de la travailler plus que ça dents
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
 
La curiosité est un mauvais défaut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais pressentiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Nouvelles|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser