..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+5
Joli coeur
CindyShady
m0on child
Pingwinette
>> Poirouche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:21

Ben, si je lance ce sujet, c'est juste que mon rêve de cette nuit m'a perturbé xD

J'explique:

Au début, mon frère et une fille (je la connais super bien mais je sais pas qui c'est xD) qui se transformait parfois en Maxime (genre quand j'étais dans ses bras xD) veulent sortir, et je les suis car "me laisser pas seule avec maman TT" (sympa hein dents ). Puis, on va au magasin, et en chemin la nuit tombe (hum...). Arrivés au magasin, ils se prennent des trucs, mais il y a pas assez pour moi alors mon frère doit me donner la moitité de son sandwiche saucisse (beu...).
Puis, j'ai eu un rêve au dessus de celui là Oo" J'veux dire par là que, le premier continuait (ça finissait en film d'action xD) tandis que au dessus, comme;..comme un calque j'vais dire, ben y avait moi, allongée sur mon lit comme en réalité, en train de perdre mes dents =.=
J"avais vachement mal car une dent ne tenait plus que avec un nerf, et de l'autre côté elles tombaient en morceaux et j'ai faillit m'étouffer avec --"
J'osais pas cracher, car y avait mon lit, mais j'ai finit par craquer et j'ai craché du sang...Beurk.
Bref, un rêve dégueulasse et perturbant Oo" sur un rêve d'action très intéressant dents

Au réveil, j'avais l'impression d'étouffer avec les morceaux de dents TT et j'ai pas pu m'empêcher de vérifier une centaine de fois que ma bouche était normale xD J'vous jure, j'éprouvais encore la douleur du rêve et tout, trop réaliste ><
Moi, qui n'ai jamais fait attention à mes dents, depuis ce matin j'arrête pas d'y penser....+sors+

Bref...Je suis perturbée car j'avais jamais rêvé que je perdais mes dents, et encore moins fait deux rêves en un Razz




Sinan, j'ai été perturbée par d'autres rêves aussi x) mais le pire...C'est qu'il m'arrive de faire des rêves prémonitoires, et j'pense en avoir fait un de....


ma première fois.....


+sors très loin et fuit en Australie+



Mais vous n'aurez aucun détails, mouarf mouarf diable





Allez, à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:33

Moi aussi j'ai rêvé de mes dents xD Enfin, je perdais une dent seulement (et je faisais un seul rêve Razz )... Et au réveil, ça m'a fait pareil, j'avais mal et j'étais convaincue que j'avais une dent en moins XD Même après l'avoir touchée, j'avais vraiment l'impression de plus l'avoir ^^'
Et hier, j'ai failli avoir l'air très stupide à cause d'un rêve... J'étais dans le car pour une sortie scolaire, je m'endormais, et d'un coup je rêve d'une araignée. Forcément, quand je la vois dans mon rêve, j'ai un gros sursaut... Bon, mais personne m'avait vue et heureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:10

xD

C'est perturbant rêver hein x)
Raaaah, mais j'adore c'est quand les gens parlent en dormant (ce qui n'est pas mon cas, ouf!) dents
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:05

Oui c'est trop fort ça Razz
J'ai connu un mec qui parlait en dormant et qui en plus nous répondait... C'était excellent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:09

Si je te disais ce que j'ai déjà fait avec mon beau-père quand il dormait...xD

Genre il me gueule dessus parceque je fais du bruit "mais tu va allerter les ennemis!!"

Ou alors "bouge pas, ils sont là, j'te couvre!!"

Trop mortel dents

Le mieux c'est quand mon frère lui caresse la joue: tu le vois sourire et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:54

moi jai rèver ......


alors touty d'abord j'vous doit quelque explication:

Sonny c'est un cheval qui saute toute! 1m35 voir plus
E.T c"est un mini shet [ 0,70 m x)]
Cyprès c'est un gros merens
et Gordon c'tun palomino très gentille mais qui saute pas! x)

brefouille ...j'ai rèver qu'je montait Cyprès, une amie montait E.T, une autre montait Gordon et encore une autre montait Snny.
On participe a un concour avec nos poney respectif.
Le plus petit bstacle devait faire dans les 1m20 et l'plus grand dans les 1m50 ^^

donc Sonny i'refuse tout oO
Cyprès saute mais fait des barre
Gordon refuse deus fois mais saute très bien
et E.T ... bah il fait un sans faute ^^'


c'tait excellen t comme rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:50

xD Les rêves débiles quand même Razz

Moi, mon ami qui parlait en dormant insultait la vitre du car xD (il avait la tête appuyée dessus et comme le car était en marche, elle bougeait)
C'était trop drôle, il la menaçait du doigt et tout xD Et il nous racontait des histoires aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:16

Pingwinette a écrit:
xD Les rêves débiles quand même Razz

Moi, mon ami qui parlait en dormant insultait la vitre du car xD (il avait la tête appuyée dessus et comme le car était en marche, elle bougeait)
C'était trop drôle, il la menaçait du doigt et tout xD Et il nous racontait des histoires aussi Razz

J'aurai aimé voir ça x)


Haaan, ma chat m'a fait peur...Je sais plus trop de quoi je rêvais, sûrement encore un rêve d'action x) (ouais, j'adore les rêves sanglants mdr) et pis...Mon chat me saute dessus...J'ai hurler TT
Ma mère elle s'est fouttu d'ma gueule ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:30

Han ouais mon ex il parlait tout le temps la nuit.

Une fois je dormais trop profondément, et là il fait avec une voix super inquiétante : "Elle est revenue........"

Là je commence à paniquer, je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensée à la petite fille du Cercle xD

"Quoi?? qui???"

"La souris..."

Bon plus tard il m'a expliqué qu'il avait rêvé qu'on voulait attraper une petite souris x)

Mon copain actuel il parle pas il est pas drôle Sad
Mais une ou deux fois il a rigolé, c'était trop mignon x)

Sinon un rêve qui m'a marqué, j'avais 12-13 ans et je m'en souviens avec une précision incroyable:

C'était la 3ème guerre mondiale, mes parents voulaient à tout prix que j'aille me battre. Avec mes frères on avait des armes planquées dans le meuble à chaussures.. J'ai pris une mitraillette et je suis partie avec eux dans les champs pas loin de chez moi.
Je me battais bien ^^
Jusqu'à ce que je tombe sur un allemand (ouais encore) qui était Eminem (va savoir ce qu'il foutait chez les allemands..)
Un de mes frères me gueulait de l'abattre, je lui répondais que je pouvais pas, pas Eminem quoi!
"Demande lui un autographe et bute-le bordel !!!"
Mais il est parti comme un lâche j'ai pas eu à le tuer.

Et puis on avait plus de munitions, alors on rentre vite chez nous pour fouiller le fameux meuble à chaussures x)
3 allemands nous avaient suivi. Je revois mon frère sortir du meuble un putain de lance-flammes, gros plan sur son visage, petit sourire:
"Bienvenue chez nous!"
Et vlouuuuuuuuuuush les allemands ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:43

Roooooooofl t'es arrangée Cindy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:59

Moi mon copain m'a trop fichu la trouille une fois parce qu'il parle mais... je le savais pas encore (style on était déjà partis deux semaines en vacances ensemble et il avait pas dit un mot... dans son sommeil hein Razz )...

Je vous explique:
on venait de rentrer de vacances (style le matin même à 3h du mat') avec des copains et on est rentré chez moi pour "garder" la maison parce que mes parents devaient partir dans la famille ce week end là (et j'en étais exemptée pour une fois cheers ).

Bref on dormait tous les deux dans le lit de mes parents (parce que j'avais pas encore de double, ho hé puis ça ira les questions sur ma vie privée?) quand je le sens qui se redresse
je lui demande "qu'est ce qu'il y a?" et là il me répond de me taire parce qu'il y a des gens dehors...

Je crois qu'il m'a jamais fait aussi peur parce qu'en plus il y a souvent des cambriolages dans le quartier (quartier cossu où on est la seule petite maison, donc à l'abri car "trop minable") ....

Et cet espèce d'imbécile s'est rendormi du sommeil du juste alors que moi je peux vous assurer que j'ai fait trois fois le tour de la maison avant de retourner me coucher et là il a le culot de me dire "qu'est ce que tu fiches encore?"
"ben c'est toi qui m'a dit que tu avais entendu des gens"
"mais non c'était dans mon rêve"

En tout cas si il ne s'était jamais pris un oreiller dans la figure maintenant c'est fait parce qu'il se fichait de ma tronche... (mon homme c'est un homme battu mdr)


Une autre fois je me suis fait engueulée pour une raison que j'ai toujours pas saisies, et le plus drôle c'est qu'en lui faisant répéter ou en lui parlant il répondait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:43

Excellents vos rêves =D Moi j'm'en souviens plus d'interessants là...
A part celui... du prof de physique (j'dis pas le vrai, au cas où on me reconnaitrai, j'ai pas envie que n'importe qui découvre que je fantasme sur mon prof, donc ça me laisse un peu d'anonymat =p).
Donc bref, on était en cours, et il avait ramené les draps de son lit (je supposais qu'il avait pas eu le temps de les ramener chez lui après être allé les laver, ou un truc du genre). Il les avait posé sur une table de la classe, et en rentrant chez moi, j'me rendait compte que je les avais (alors que j'avais pas du tout fait exprès!). Donc là je savais pas trop quoi faire, j'me disais que si j'allais lui rendre, ça ferai un peu flag'... Donc j'avais décidé de les mettre (trop contente de dormir dans ses draps... =p), et de faire style de rien. Le lendemain, en cours, il nous dit "ah aufait, j'ai perdu mes draps. Personne ne les aurai-vu?". Donc moi jdisais "ah, non, non" (Mythooooooo XD). Après à la fin du cours tout le monde était parti sauf moi, et là il me disait "Tu sais, je sais très bien que c'est toi qui les as...". Donc là, j'étais un peu gênée... lol. Et puis aps, il venait chez moi pour les reprendre, et il était trop énervé, il tapait dans tous les meubles... Et moi j'essayais de le calmer, j'lui demandais pourquoi il était si en colère, et j'allais lui dire un truc genre "si j'ai fais ça, c'est parce que je vous aime", mais là j'me suis réveillée... =D

Aussi y'a un rêve que je déteste: je suis poursuivie, et j'essaye de courrir, mais j'y arrive pas, je fais du sur place ou alors j'avance hyyyyyyyyyyyper lentement, comme si j'avais des poids énormes aux pieds...

Sinon dans les gens qui parlent/somnanbules, j'ai une amie qui est pas mal:
- (Sa soeur qui me l'a raconté) Elle dormait et criait "Simon, rends moi mes ballons! Mais Simon, rends moi mes ballons!". Et là sa soeur lui a dit "Nan mais tu te crois où là?" "Bah quoi?! Chuis à la foire!" =p

- Une fois je dormais chez elle, j'arrivais pas trop à dormir justement. Et sa soeur non plus. Donc elle m'avait dit de venir chercher un livre, et du coup on était toutes les deux debout. Et ma copine qui commence à se lever et à descendre "Bon les filles, j'vais ptit dej'!"

- Une autre amie, qui était somnambule et qui a failli se jetter par la fenêtre O_o

Voilà, j'crois que c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:13

Dans la série somnambulisme mon frère a fait fort un jour, il s'est levé en pleine nuit pour aller aux toilettes, sauf qu'il a pas tourné à gauche mais à droite et qu'il a atterri dans la chambre de mes parents...
Il a soulevé le couvercle de la malle à linge sale et il... bon vous voyez quoi, en plus pas moyen de le réveiller, même en parlant!


Et dans les rêves énervants moi c'est : je vois des cambrioleurs et je veux gueuler pour prévenir les autres, sauf que j'arrive pas, j'essaie, j'essaie, j'essaie sans qu'un son ne sorte, jusqu'au moment où je me réveille parce que j'y suis arrivé mais... pour de vrai "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:35

Omg pauvre malle x)

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un bébé tigre ^^
Et la nuit dernière que je me disputais comme une chifonnière avec une nana de ma classe à qui j'ai quasiment jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:19

xD j'adore les somnambules x)



Encore un rêve qui m'a traumatisé xD fait mardi dernier

Je revenais d'une fête, et là, j'arrive dans une ville que j'connais pas du tout, où il y a une autre fête. J'me dis, bon, perdu pour perdu hein(téléphone oublié)...Alors je commence à suivre les spectacles équestres (car oui, il y avait un chemin bordé de pistes de dressages...). Puis, j'arrive dans une graaande piste, avec des spectacles du Cadre Noir. Juste devant, il y a Cha' (le mec dont ma best est dingue et avec qui je "couche" dans la pièce....). J'me dis, ouf, sauvée, au moins une personne que je connais! J'veux pour aller lui parler, et là il indique, dans le publique....Max et une fille --"
Crise de nerfs xD heureusement, je vois à ce moment là Anthony (un autre ami dont personne n'est amoureux Razz) courir le long de la piste, ses cheveux détachés (car ils sont longs, et trèèès bouclés) et volant dans tout les sens. Et comme il courait en faisant des moulinets avec ses bras et en levant bien haut les jambes bah...J'me suis marée x)
Je me retourne, et je vois une salle avec un banquet, les gens bien BCBG et tout et....loic en train de danser sur les tables tellement il avait bu xD
Après, on marche dans un couloir qui tombe en ruine, tout blanc, et on se retrouve dans une mini voiture, moi à côté de Max dents Puis, ma mère me téléphone (tient, je l'avais pas oublié celui là?) et me dit que j'ai 30 minutes pour rentrer. Ah ouais, problème, on est à plusieurs heures de route...Ca va barder x)
Et puis, j'me souviens plus. Juste du visage de Max et......du réveil --"
J'sentais que ça allais devenir croustillant en plus diable
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:45

Mdr Poirouche ça a ni queue ni tête ton truc xD

Moi hier j'ai rêvé de mon accident de cheval, sauf que cet fois personne ne venait me chercher et ma jambe faisait un angle droit.
Mais bizarrement ça faisait pas mal xD
Cette nuit avait été difficile, en dehors de la douleur je revoyais les arbres défiler à toute vitesse dès que je fermais les yeux :/
Après le cauchemar de la chute je me suis réveillée puis rendormie une bonne heure plus tard, et cette fois j'ai rêvé que ma lapine Twister était morte. Ma mère la tenait par les pattes en disant 'mais je l'ai trouvé comme ça!!' et moi je pleurais en gueulant 'je suis qu'une conne!! je savais qu'elle était malade mais j'ai rien fais !!'
Le matin je lui ai fais un gros câlin à ma Twistounette coeur bleu

Cette nuit, j'ai encore fais un cauchemar ><
J'ai rêvé que je laissais ma voiture le temps d'aller chercher un pain au chocolat en boulangerie, et à mon retour on me l'avait volé.
Je la retrouve plus tars conduite par une bande de délinquants dirons-nous, qui me menacent de me tuer si je fais quoi que ce soit contre eux.
Bof, je me suis réveillée heureuse de savoir ma voiture dans mon jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:03

Oula!
Mes rêves seraient bien trop long et dur à écrire!
J'ai déjà fais l'experience de les mettres à l'écrit, c'est pénible
Et surtout incompréhensible pour les lecteurs
Je suis la reine des rêves fou
J'ai le regret de vous dire que je vous bat tous MDR
(Je suis sure que vous n'avez jamais rêver de bocale de gens qui rigolent XD)

De vive voix c'est déjà assez dure lol
Mes amies hallucinent lool
Revenir en haut Aller en bas
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:20

Je viens de me souvenir du rêve le plus tordu que j'ai jamais fait... Je pense l'avoir fait deux-trois fois mais je ne suis pas sûre.
Avant que vous preniez conscience du ridicul total de ce qui va suivre, songez bien que ce rêve me stresse pour toute une journée une fois que je l'ai fait Razz

Je me retrouve dans un poulailler. Enfin, plusieurs cases remplies de paille avec des oeufs et des poules pour être plus précise. Je me rends compte (oh oh !) qu'il y a un poulailler de plus que ce qu'il y a d'habitude... (mon dieu mais quelle angoisse)
Toujours à ce moment là et sans savoir pourquoi, je m'émerveille de la beauté des poulaillers.
Je vois aussi une des poules en Playmobil que j'avais quand j'étais petite... Mais à la taille d'une vraie poule, naturellement.
Bon, rien de trop angoissant jusqu'ici me direz-vous (notez que je stresse déjà à ce moment là du rêve).
La suite varie d'un épisode à l'autre. Dans le dernier en date, un cadavre tombait du ciel, mais tout doucement, comme parachuté (mais il n'a bien sûr pas de parachute). Il y a un mot attaché à ses pieds. Je sais plus ce qu'il dit, mais ça parlait de la Bretagne.
S'en suit une longue enquête policière sur ce soi-disant criminel... Mais je ne m'en souviens pas ^^'
On m'interne maintenant ou on attend ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:07

lol
Attends avant de t'emmener à l'HP, je vais te rejoindre

Je me reveille dans mon lit, le soleil tape sur ma peau. La, en ouvrant les yeux, je m'apperçoit que les deux frères d'une amie sont dans ma chambre (notez, que cette amie n'a pas de frère, dans la vie réelle loool).
Là, ces deux garçons me racontent qu'ils vont être élue délégués de classe, car ils sont forts en français et que toutes les filles allaient voter pour eux.
Alors, je me lève, et je regarde par la fenêtre. La, je vois un grand près, remplie de femmes nues. Sans que j'ai eu le temps de dire OUF, je me retrouve en plein milieu de ce près (mais tout habillée, rassurez vous xD).
Là, les deux frères de mon amie (qui m'avaient rejoinds) s'amusent à attacher les femmes nues à des arbres ac des élastiques. Celle-ci couraient et revenaient violement sur l'arbre. Celles qui étaient libre jouait au ballon ac un ballon avec la tête de la rein d'Angleterre (jeune) qui parle.
A ce moment, je m'apprète à m'eclipser, avec une amie (qui existe dans la réalité) qui vient d'apparaitre par on ne sait qu'elle moyen. On se dirige vers la sortie en projettant d'aller au pôle d'échange (endroit ou tous les bus se retrouvent pour facilité les correspondences... Près de la gare... Destination rêvée? xD). Mais la, le ballon des femmes arrivent vers nous, un voisin ouvre sa porte de garage, et le balon rentre, et renverse son bocale de gens qui rigolent (Bocale remplie de tête en train de rigoler. C'est un liquide violet....). Malheur! Le voisin s'enerve, il hurle!
Mais, moi, je me transforme en Eva Longoria, et je lui saute dessus. Le voisin tombe à la renverse sur un mur, et, soudain, le mur s'écroule. Derrière: Une chambre.
Je rentre. Dans la chambre, il y a des portraits de Miss France qui bouge (vous savez, comme dans Harry Potter lol). J'avance, une porte, je l'ouvre. Je me retrouve dans une chambre similaire. J'avance encore, je recommence la même opération. Mais cette fois, je me retrouve dans la maison de la Famille Adams. (XDDD)
Une pièce, puis un couloir, avec pleins de portes. J'avance dans ce couloir. J'ouvre la première porte. C'est la chambre des deux enfants et ils sont la.
A ce moment, je leur demande s'il n'ont pas du linge sale. (quoi de plus normal?)

Mais, je prends peur (va savoir pourquoi! C'est la famille Adams, quand même!). Je cours, je sors de la pièce, de la maison, je traverse les deux chambres, je me retrouve chez mon voisin. D'ailleurs ce dernier est devant moi. Je lui sautre sur le dos et je lui crie d'avancer, je lui dit qu'il faut fuire. Il m'obei, il cour, avec moi sur le dos (il se prend au passage le rebord de son plan de travail de cuisine.). Je lui dit d'avancer plus vite, il se dépêche.
On arrive enfin dehors. Nous sommes dans un champs. Et la, on y retrouve plein de jouets de Toy's Stories! Ils veulent nous attaquer. On cours, on cours.
Heureusement, mon voisin se transforme en BUZ L'éclaire et on s'enfuit...


Alors?
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:31

Magnifique, du grand art xDD

Moi la nuit dernière je me souviens d'un passage dans lequel une fille qui était avec moi en primaire touchait à mes affaires sur le rebord d'une fenêtre.
Cette cruche fait tomber quelque chose (on était à une dizaine d'étages du sol), je hurle et sauve mon appareil réflex de la chute.
Je lui demande ce qu'elle a fait tomber, et elle me répond d'un air parfaitement neutre "Ton pc portable"
Horreur!!
Je descend constater les dégats et à ma surprise il est juste un peu tordu et fonctionne parfaitement xD

Cette nuit j'ai rêvé que nous n'étions que 3 à travailler à Décathlon. Il faisait nuit et les rayons et les caisses étaient en plein air.
Il y avait des centaines et des centaines de clients, et je luttais pour sauver ma peau car un groupe de junkies voulaient absolument m'assassiner. Et je pouvais pas quitter mon boulot malgré la situation, je devais absolument ranger les rayons en évitant les fous qui me suivaient pale
Je sais plus ce qu'ils avaient combiné pour me tuer mais je me souviens que c'était diaboliquement intelligent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:16

Mdrr je me sens moins seule à faire des rêves de guedin de ouf' XD (euh... c'est une expression hein xD)

Le pire c'est que ce genre de rêve est hyper angoissant... alors qu'il n'y a pas de raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:53

Moi je me souviens pas de rêves trop foux en ce moment, mais j'en ai fait un concerant mon avenir...
Enfait je me suis inscrite en fac de psycho, en roue de secours, mais j'ai de moins en moins envie d'y aller... Là je vais m'inscrire dans une école de communication. Pour ce truc, y'a pas de concours avec des dates précises. Tu fais le dossier, et après tu prends une date et t'as un entretient individuel. Donc bref, là j'ai rêvé que j'avais lu dans un journal ou un truc du genre "jour des résultats". Donc j'allais à l'école, pour voir ce que ça donnait, et je voyais plein de gens (ceux que j'avais croisés lors de la journée porte-ouverte) qui étaient venus pour savoir si leur candidature avait été retenue. Sauf que moi, j'avais pas envoyé mon dossier (vu que normalement on peut l'envoyer un peu n'importe comment, mais là enfait j'avais vraiment trop attendu...). Et y'avait un espece de bar, d'un côté les profs-jury, de l'autre les (futurs?) élèves. Et jdemandais à un prof si c'était fini pour les inscriptions, il me dit que oui. Alors je me sens HYPER dans la m****: déjà mes parents vont me tuer de pas m'être bougée plus tôt, en plus j'vais être obligée d'aller en psycho o_O Donc là le prof qui m'avait repondu (chuis pas sure que c'était le même mais on s'en fou.. =p) a pitié de moi et m'accorde un entretient de dernière minute: c'est ma chance, je dois absolument la saisir! On monte dans une salle de classe, et y'a quelques personnes qui viennent voir comment je me débrouille. Bizarrement, pour l'entretient de motivation, il me demande de décrire ce qu'il y a autour de moi: YES! J'adore les descriptions =p Donc je commence, et pendant que je fais mon ptit speach, il me dit à l'oreille pour pas que les autres entendent "j'aimerai qu'on apprenne à mieux se connaître" XD Après il coche une case "right" (aller savoir pourquoi c'était en anglais... =p) ce qui veut dire que normalement je suis prise (truc bizarre vu que normalement y'a pls tests et entretient et que là j'étais prise en n'en faisant qu'un... =p).
Voilà mon super rêve, donc la cet aprem je vais appeler l'école pour prendre rendez-vous XD
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:02

Je pense que ton rêve traduit un besoin latent de relation amoureuse avec un vieux professeur What a Face

Je sors je sors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:18

Lol, bah attends dans l'autre rêve que j'ai raconté c'était aussi sur un prof =p J'pense que c'est mon fantasme refoulé XD
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:57

Mais quelle horreur un prof, et si il se met à lacher de la théorie en plein...Vous voyez quoi dents

+Go Out+

Bouh, j'ai refait un cauchemar qui m'avait trop paniquée, mais cette fois en me souvenant de la personne que j'avais tuée....

Au début du rêve, je commets un crime. Je tue mon ex-beau-père (on se demande pourquoi diable ). Puis, evidemment, j'me sens mal. c'est pas le genre de chose qui se digère facilement --"
Donc, ma mère le voit et me demande quoi. J'lui explique. Elle tire une drole de tête avant de me promettre 'je vais tout arranger'. Donc, elle sort et va à ses petites affaires.
Moi, j'me retrouve avec Maxime (qui a dit que je faisais une fixation, hein?!) et lui aussi voit que je vais mal.
"Qu'est-ce qui se passe?"
"Ben....J'ai tué quelqu'un" (genre la fille qui dit "j'me suis cassé un ongle")
"Argh!!" (genre le mec qui s'étrangle en buvant ce que je crois être une vodka rouge-red bull <3)
Puis, bon, il se calme un peu, et me prend dans ses bras. Ahhhhh, j'ai encore son parfum dans le nez en y repensant :love:
Et là ben...Ca devient un peu croustillant. J'me calme pas, alors il commence à en avoir ras-le-bol et m'embrasse. Après, il me lache "maintenant, t'es calmée, t'es prête à y aller?"
Y aller? Mais où? C'est seulement là que je remarque que je suis au tribunal --"
Et après j'me souviens juste que je pêtais des cables, que je stressais à mort et tout, et au réveil je tremblais comme une feuille, avec l'ultime question: "pendant un accès de furie, j'ai pas tué Max hein? Ni mon chien, ni mon chat? oh, et pas la famille quand même?" (notez l'ordre d'énumération...xD)

Vraiment la fille trop persuadée que c'était vrai, et qu'elle avait eu une crise de folie. Mais en entendant mon beau frère ronfler j'ai compris que c'était un rêve dents
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves {0,7}
» les rèves [0,55]
» Etoiles, reves .... { Logiciel + Sign' en attente }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: