..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Good Bye

Aller en bas 
+2
CindyShady
Tama
6 participants
AuteurMessage
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Good Bye Empty
MessageSujet: Good Bye   Good Bye Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:39

Gribouille est morte Vendredi dernier. Elle avait 16 ans et elle était dans la famille avant que je naisse. Elle nous a suivit dans les déménagements.

Depuis quelques temps elle avait des rhumatismes et on devait lui donner des médicaments.
Avec ma grande soeur, on a pas arrêté de pleurer. Finalement, je l'ai enterré au fond du jardin.
Et aujourd'hui, je reçoit un appel de mon père. Il a carrément pleuré au bout du fil. C'est idiot, mais c'est la première fois que je l'entends pleurer, c'est assez boulversant.

Personnellement, je me dis que maintenant, être triste ça la fera pas revenir. Je l'oublierai jamais.

Je ne sais pas pourquoi mais le mois d'Avril a été le pire pour moi... J'ai appris la mort d'une ponette que je connaissait bien. Vivement que ce mois passe, pour tourner la page.

Vous avez aussi connu ça?


Good Bye 0804270537323094319
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Good Bye   Good Bye Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:57

Oh désolée pour toi Sad
16 ans, c'est une belle vie pour un chat tu sais coeur bleu
J'ai connu ça plein de fois.. J'ai toujours vécu avec des animaux. Des chiens qu'on avait avant que je naisse, avec qui j'ai grandi. Une en particulier, qui empêchait les invités d'approcher de mon berceau en grognant, une chienne berger allemand. J'ai appris à marcher en m'appuyant sur elle, elle était adorable.
Sa mort m'a bouleversé.
Mais y'en a eu d'autres, des chiens des chats, un cochon d'inde.. C'est à chaque fois des moments difficiles.
Aujourd'hui je repense aux bons moments, parfois on en parle en famille et on ris des histoires amusantes qu'on a eut avec (la pie qui ouvrait la cage du cochon d'inde pour aller lui lisser les poils, fallait vraiment le voir)
Faut te laisser le temps de faire ton deuil coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Good Bye   Good Bye Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:25

Je préfère ça qu'elle ait été piqué. Je sais qu'elle s'est pas faite renversée par une voiture et qu'elle est morte naturellement.

C'est impressionnant comme les animaux peuvent prendre une place importante dans la vie...

Désolé à toi aussi Cindy' ...
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Artiste habitué
Olena


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim
Appareil photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/03/2008

Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Good Bye   Good Bye Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:36

Elle est magnifique...
Au revoir Gribouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Good Bye   Good Bye Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:06

oh c'est triste..

moi aussi j'ai un peu connu ça, 3 fois notamment

- la chatte de ma mère, très jolie, super gentille (elle ne ferait pas de mal à une mouche). on l'avait emmené en vacances avec nous, chez ma grand mère. elle était malade depuis un bon bout de temps déjà. on ne l'a pas ramené à la maison, et elle a été piquée là bas...
- un jour, une chatte est arrivée chez nous et elle est restée^^. trop mignonne, on l'aime, je pense qu'elle nous aimait aussi. mais bon, à cause de ce fichu déménagement, il a fallu qu'on la donne... c'était trop triste de devoir se séparer d'elle, surtout qu'elle n'était pas morte ! >_< la voir partir, dans la cage, ses miaulements... je crois qu'elle s'est même échapée de ses nouveaux proprios pour revenir nous voir, on était encore là ! donc on l'a ramené, puis on a déménagé, puis aux dernières nouvelles elle s'était encore échappée, donc on ne sait pas du tout ce qui lui est arrivé...
- un jour, avec ma soeur, on arrive au centre équestre pour notre leçon. on voit tout de suite que notre moniteur ne va pas bien. Puis, du tableau de distribution des chevaux, un nom a été effacé... donc là, il nous raconte que Fléole est morte. Fléole, toute jeune, jument gentille comme pas 2. En fait elle était au pré, Denis allait la chercher avec le camion. il la prend, et avec le licol l'attache dans le camion. fléole a pris peur, s'est cabrée comme une malade, mais elle ne pouvait partir, alors
une de ses vertèbres s'est cassée et elle est tombée sous les yeux de denis... fléole, la jument préférée de ma soeur... ça nous a fait versé des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Good Bye   Good Bye Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:46

perso .. je n'ai jamais eu d'animal de compagni [ chien, chat ..etc..]
mais ... parfois je m'imagine que les pires truc arrivent [ mort de Mambo ...] et alors al .... je ne saurais vraiment pas comment je vais réagir .... et j'ai même pas envie d'y pensé!

mais d'un côté ..... y'a n'ya pas de vie sans mort ... c'est tout à fait naturelle.
Naturel certes ... mais ça fait toujours mal de perdre quelqu'un de cher .. j'ai connu sa avec mon poney préféré!
c'était lui! Lui et pas un autre! LUi, mon p'tit chérie, mon Hurlevent. C'est lui que je montait toute les semaines, c'est lui que je brossait, avec LUI je passait mon aprè-midi .... mais malheureusement .. ELLE est arrivé. Elle, cette foutue maladie qui l'a emporté .... Sad
Quand j'y repense ... il aurait pu encore être à mes côtés au moment au j'écrit cet article. On aurait put faire un bon bout de chemin ensemble, progressé tout les deux ... la vie est cruelle .... Crying or Very sad

Mais bon ... depuis j'ai rencontré d'autre poney [ qui son tous partie aussi u_u .. vendu... ou retraite ..] et depuis .... je m'atache à Mambo ... et si lui il part ... :S ....
m'enfin bon ....

Soory pour toi Tama Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Good Bye   Good Bye Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:07

Moi aussi j'ai connu ça. J'avais un chat de 16 ans, elle est morte en 2006.
Je l'avais depuis toute petite (enfin, je suis née après elle) et j'appréhendais énormément son départ. Son état s'est dégradé petit à petit (elle a commencé à être un peu moins en forme à la fin de l'été 2005 je crois bien) et ça a vraiment été très dur pour moi (et sûrement pour le reste de ma famille aussi).
Bref, je ne vais pas m'étaler sur ce sujet. Ce n'est pas ça qu'il faut repenser quand on parle de nos chères bestioles disparues, mais, comme l'a dit Cindy, à tous les bons moments qu'on a eus avec eux. Le principal, c'est d'avoir eu de vrais moments de plaisir (et je pense qu'ils ont été nombreux). Tout ça doit forcément finir un jour (même si le plus tard est toujours le mieux), mais il vaut mieux ne pas trop y penser...
Ta Gribouille a eu une très belle vie je pense, c'est l'essentiel, même si c'est dur d'accepter qu'elle soit partie =/
En tout cas, je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Good Bye   Good Bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Bye ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Animaux-
Sauter vers: