..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réglisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Réglisse Empty
MessageSujet: Réglisse   Réglisse Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:17

Un amour de chatte ^^ I love you
Pas vraiment à nous, elle a débarqué un beau jour dans notre jardin, et nous a adoptés. Le marrant, c'est que c'était la chatte de la femme d'un collègue de travail à mon père. elle avait eu des petits mais ne s'en occupait pas. le collègue est venu la chercher, mais elle revenue chez nous peu de temps après ^^. bien sur au départ, on ne comptait pas la garder super longtemps, ni la faire entrer entièrement dans la maison, mais petit à petit elle a gagné du territoire. quelques anecdotes: mes parents ne voulaient pas la laisser monter à l'étage, et quand on dînait elle restait au bas des escaliers, et dès qu'on tournait l'oeil elle en profitait pour monter les marches quatre à quatre, et nous regadait du haut de la balustrade ^^. au départ, on n'avait pas installé de bac, alors elle faisait pipi dans le bidet de la salle de bains. et aussi, elle commençait à s'installer sur les fauteuils, mais ma mère voulait qu'elle reste sur un coussin par terre. alors, elle posa 2 coussins sur le sofa, pour que réglisse se pose sur les coussins (pour ne pas abimer le sofa). réglisse s'était glissée entre les 2 coussins, dans l'espace le plus petit qui soit, pour bien embêter ma mère >_<
'fin bref, on l'aimait la réglisse. ah et aussi on la faisait jouer avec des scoudibous, fallait la voir se cacher derrière la chaise et bondir sur le fil qu'on agitait ^^. pis, comme on a déménagé, bein il a fallu la donner à qqn d'autre... c'était trop triste de la voir, dans la cage, miauler et partir... elle est revenue, on était encore là. la personne est revenue la chercher. apparemment, elle serait encore partie, donc on ne sait pas comment elle a fini...

Photos :

Roulade ça fait du bien
Réglisse Reg2wf7

Mon lit c'est le plus confortable ^^
Réglisse Reg1kd5

Dans un profond sommeil...
Réglisse Reg6ut2

Elle resterait là des heures, à côté de l'ordi, à regarder les voitures passer... O_O
Réglisse Reg8fk7

La pro pour se fourer dans les endroits les plus petits (dans ma table de chevet plus précisément)
Réglisse Reglisse2jb2

Elle est la plus belle ^^
Réglisse Reglisse1if1
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Stella
Artiste initié
Stella


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : cassé :(
Date d'inscription : 01/12/2007

Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Réglisse   Réglisse Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:16

waouuuuh elle est magnifiquee :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Réglisse   Réglisse Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:31

Trop trop jolie
Mes voisins vont connaître exactement la même histoire avec leurs deux chats.. Ils partent en Australie s'établir et ils doivent donc s'en séparer Sad
En tous cas j'espère que Réglisse va bien, après tout elle a peut-être trouvé une autre famille à embêter en montant les escaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Réglisse   Réglisse Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:20

ah bein tien quelle coincidence ! lol
je suis contente que vous l'aimiez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Réglisse   Réglisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Animaux-
Sauter vers: