..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 young americans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

young americans Empty
MessageSujet: young americans   young americans Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:14

seulement 1h00 su'ils son partie ... et déjà ils me manquent :'(

rah j'ai passé 3 jours ..mais super de chez super!
je suis crevé, out, tired, fatigué ...bref tou ce que tu veut. J'ai mal partout, à cause de ces p***in de courbature j'arrive plus à monté les escaliers ... mais alors qu'est que je suis de bonne humeur =D

mais ...suis je normal? oO j'ai réussi à pleurée pour une fille et un mec qui je n'ai connue que pour 3 jour et que je ne vait sans aucn doute plus jamais revoir. Sa vous est déjà arrivé sa? oO [ si oui ... c'qu'vou ête aussi anormal qy'moi ou bien que JE sui ..normal! ^^' *sort*]
bref ..vila la cré@ que j'aime beaucoup !^^
en haut à gauche on voit Bree qui chante; de côté ...c'est j'sais plus qui u_u et au centre ... bah y'a Anthony *.* et moi! =D

et donc ... après ce blabla .... je veut juste encore rajouté que cette cré@ ;.... même si vous l'aimez pas .... j'men fous! car mine de rien .... elle me rapelle que je garde un très très trsè bon souvenir de ces magnifique 3 jour s^^

young americans Young_10
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

young americans Empty
MessageSujet: Re: young americans   young americans Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:00

personellement il est vrai que je n'aime pas trop, ça fait un peu bordel, pas très ordonné, pas très artistique... lol
mais ce n'est pas grave si toi tu l'aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
 
young americans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Les Créations Graphiques ◊ :: |Autres Créations Graphiques|-
Sauter vers: