..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous vous souvenez de moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:27

Alors ? On se souvient de moi, de moi et de mon Dieu ? Vous savez, le 3e de mon bahut que je trouvais tellement beau, et que je n'aimais pas.

Vous vous rappellez, mes chers amis m'avaient tapé 2 fois la honte, et je l'avais bien pris. En résumé, je leur ai fait "la gueule" pendant plus d'un mois, ca les a bien calmés, je n'ai plus eu aucun problème avec eux.
Après ce sont mes amies qui s'y sont mises. Elles lui ont parlé pleins de fois, toujours pour dire de grosses conneries. Mais là, c'était pas du tout méchant, ca me faisait toujours rire.

Demain, nous serons le 20 juin ( non c'est vrai ? ).
Je voulais lui dire ce que je ressentais, pour pas qu'il garde un souvenir, d'une folle qui le lache pas du regard et dont les copines le font chier, au lycée. Je voulais lui dire ça avant qu'il parte.


Je ne lui ai toujours pas adressé un seul mot....
...Et il s'en va demain.

J'le reverrai sûrement jamais.




Ouai bon okay, là j'viens de nous faire un bon RTL dont vous n'avez sûrement rien à foutre. Vous avez raison. Je n'ai suivi aucun des conseils que l'on m'a donné.
Nan, c'est juste que là, mes yeux ils sont rouges. Ils sont fatigués, ils sont rouges, et là, les larmes elles attendent. Elles attendent que je monte dans ma chambre, pour, enfin sortir.
Et j'ai beau en parler à des amis sur msn ou par sms, y'en a qui ne trouvent que " =S ' à me dire, y'en a qui me disent "d'arrêter de baver sur lui car je me fais du mal", y'en a qui disent rien, d'autres qui me disent que là ils ont pas le temps...
Et j'avais besoin de parler, c'est tout. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:39

J'espère que tu verras ce message tardif...
Tout d'abord pour te dire que cette situation à pas grand chose prêt je l'ai vécue il y a longtemps, comme je pense presque chacune d'entre nous.
Un mec qui plait un peu trop, qu'on ose pas aborder, et des copines qui osent bien elles mais ça n'arrange pas les choses...

Maintenant je me demande ce que je peux te donner comme conseil, peut être d'oser lui dire si demain c'est le dernier jour, au moins tu le garderas plus pour toi même si sa réaction te fait mal (kamikazeeee vas y Razz ), au moins tu pourras lui dire ce que tu as sur le cœur.
Et puis sinon et bien tu auras peut être l'occasion finalement de le recroiser par hasard un jour, sans copines, loin de l'école, et peut être qu'alors tu te sentira plus confiante pour lui parler, et pour apprendre à le connaitre vraiment, on est parfois tellement différent en-dehors des cours!

Voila je finis par te dire le-petit-mot-classique-qui-sert-à-rien-mais-qu'on-se-sent-oblige- à-mettre: courage quelque soit ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:09

Nati420, merci pour ta réponse.

Vendredi, j'ai eu la légère impression que, pour le dernier jour, je sais pas..Il a "fait un effort". Après, j'suis peut-être très parano aussi. Mais je crois qu'il a voulu faire un petit effort..Tout le midi il était pas loin de moi, environ 5m, alors que le plus souvent il m'évite.

Bref, j'ai pas été le voir, et pourtant j'en ai eu des occasions, plusieurs. Ce n'est que quand la dernière heure a sonné que je me suis dis "J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas..." Ma best sortait du bahut. J'étais au milieu de la cour, à avancer, faire demi tour, avancer...Je savais pas quoi faire. Je suis restée 5-10 min comme ça. Puis ma best est revenue me chercher. Je l'ai regardé une dernière fois, et je suis sortie. A peine ai-je passé la porte de mon bahut que je me suis mise à pleurer, très fort. Heureusement, j'avais une amie juste devant moi. Je me suis jetée dans ses bras. Elle a dû partir, et c'est un autre ami qui a pris le relais. J'ai pleuré pendant 40 min. Je suis rentrée chez moi, et je suis partie chez ma belle mère après. Dans la voiture, j'ai de nouveau éclatée en sanglots, pendant 20 min. Puis, le soir, en allant me coucher, pendant 1h...

Le lendemain, c'est à dire hier, à la fête de la musique, je l'ai cherché partout. J'avais prévu, si je le voyais, tout ce que j'allais lui dire. J'avais envisagé ses réponses, je m'étais préparée. Pendant tout le temps où j'y étais, j'ai regardé, je l'ai cherché. J'ai crié quand j'ai vu deux de ces potes...Mais rien.
A cause de mon putain de portable, je l'ai loupé, 2 fois. Si j'avais rechargé mon port' avant de partir, je l'aurais vu, je lui aurais parlé, je...
Même pas la peine de vous expliquer. Je suis dégoutée. Je n'ai aucun vrai moyen pour le revoir.

Demain, j'irai au bahut. Il ne sera pas là. Il ne sera plus là. Je ne lui ai pas dit aurevoir. Je ne lui ai même jamais dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:37

Mais ne sois pas aussi malheureuse!
Le monde est petit tu sais, si tu veux vraiment vraiment le revoir, tu le reverras Smile
Si vous êtes au même college, il habite forcément pas très loin de chez toi, donc tu auras plein d'occasions de le revoir Vous vous souvenez de moi ? Kiss
Après faut se donner les moyens.. Pas hésiter à parler à ses copains pour en savoir plus, pour savoir comment le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:43

Il habite dans un bled, à côté de ma ville. Par "chance", je déménage cet été (divorce), et ma mère va habiter à côté de ce bled.

Ses copains, ses copains...Faudrait déjà que je les revois, eux aussi xD
Nan mais ça, mes amies les connaissent, donc eux si je veux, je peux leur parler...

Mais, tu te rappelles ce que tu m'avais dit, il y a plusieurs mois ? " Souris lui quand il te regardera, ne pose pas de questions, fais juste ce que je te dis, tu me remercieras plus tard. " Je l'ai pas fait...Tu vois le résultat ? J'ai tout foiré, du début jusqu'à la fin. Et maintenant le collège c'est fini pour lui. Il est parti. Et je n'ai pas...J'ai pas pu...

Faut vraiment être conne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:06

Mais miss!
Tu as toute ta vie pour saisir la bonne occasion Very Happy
Dis-toi que jusqu'en 3ème je mangeais rateau sur rateau au collège (ouais moi je fonçais tête baissée et ça a jamais rapporté)
Au final les 2 garçons qui m'ont honteusement refusé sont revenus après le collège me dire qu'ils regrettaient, deux autres que je n'avais pas sollicité m'ont également contacté.
J'ai rien d'une bombe, y'a pas plus banal que moi comme fille!
Pourquoi exactement, je pense que c'est dû au fait qu'au collège je trainais qu'avec des garçons, et que quand ils ont commencé à s'intéresser aux filles ils ont naturellement pensé à la folle qui rigole tout le temps avec eux.

Donc!
On se laisse pas abattre, rien n'est finis, tu démarre l'opération "je profite des vacances pour préparer le terrain" ^^

Tes copines connaissent ses amis? C'est parfait, à elles de te filer un coup de main en organisant des journées où vous vous retrouvez tous ensemble.
Deviens amie avec ses potes et tu le reverras forcément.
Deviens amie avec lui et t'as fais la moitié du travail.

Arrêtes de déprimer, retrousse tes manches et fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:08

J'ai une amie qui m'a donné son MSN hier soir.

Quand j'ai expliqué à mes amies que j'osais pas le rentrer car ce que je voulais, c'était qu'il revienne au bahut. Le revoir, tout le matins. Qu'on me refasse rire rien qu'à son nom...
On m'a bien engueulé.

J'viens de le rentrer, il est pas co'.

Et si il savait pas qui je suis ? Si il m'acceptait pas ? Si il en avait rien à foutre de ce que j'veux lui dire ? Si il me disait " Okay " et qu'il me parlait plus après ? Si il me renvoyait chier...?

Me dites pas " Bah au moins t'auras essayé, c'est pas grave." Parce que si il fait ça...Déja que là j'vais pas bien..On sera en pleine déprime.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:18

Mais si il veut pas ma belle c'est que c'est un gars fermé aux autres, trop fier pour avoir envie de parler à quelqu'un qui s'intéresse pourtant à lui (ne serait-ce que par le fait que tu l'ai ajouté à tes contacts)
T'as rien à gagner avec quelqu'un comme ça, rien à regretter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:24

Toujours pas accepté...Pourtant le brevet s'est fini aujourd'hui, il a tout son temps maintenant..On vera bien.

Cindy, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:52

Toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:32

Désolée du retard. Alors non il ne m'as jamais accepté sur MSN, il y va jamais parait-il.

Mais, Rafa a réussi à avoir son numéro de tél' et finalement j'lui ai envoyé des SMS, en me présantant, en m'excusant de l'attitude de mes potes, etc...
On a beaucoup discuté, il a été très sympa et ne m'as jamais renvoyé chier ou n'importe. J'lui ai souhaité son anniversaire, j'lui ai posé quelques questions sur son lycée, ses vacances...Il ne va pas dans le même lycée que moi malheureusement ^^

Le dernier message que j'ai eu de lui, c'est quand il me disait " Bonne chance, et bon courage pour ton opération " ( mon cancer est revenu, j'me suis fait opérée y'a 1 mois pour m'enlever la tumeur ). J'lui ai envoyé 2 messages après, mais il n'a répondu à aucun. J'imagine que c'est bon, j'l'ai soulé. Mais c'est pas grave, j'lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire...

Je n'ai plus aucune nouvelle directe de lui. J'ai une amie qui l'aurait peut-être aperçu y'a un peu plus d'une semaine en ville, mais c'est tout.

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous souvenez de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The jeu dont vous ne pourrez plus vous passer !!!
» Vous vous rendez compte?
» Vous m'excusez ?
» - J'vOus Aide -
» ca vous arrive ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser