..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1815 Hougoumont (Waterloo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

1815 Hougoumont (Waterloo) Empty
MessageSujet: 1815 Hougoumont (Waterloo)   1815 Hougoumont (Waterloo) Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:23

Ici les quelques photos de la cavalerie, toujours un bridge de chez panasonic pour l'appareil et un temps nuageux à ensoleiller pour les photos...
(les autres photos sont =>ici<=)

1815 Hougoumont (Waterloo) P1010216

1815 Hougoumont (Waterloo) P1010217

1815 Hougoumont (Waterloo) P1010218

1815 Hougoumont (Waterloo) P1010219
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
kafka
Artiste initié
kafka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0
Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7
Date d'inscription : 31/01/2008

1815 Hougoumont (Waterloo) Empty
MessageSujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo)   1815 Hougoumont (Waterloo) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:54

la 1:
j'aime bien le cadrage et le fait que les chevaux soitdans l'herbe haut c'est ommage pour la lumière mais tu as bien fait ton travail sur cette photo.

la 2:
je trouve le cadrage trop serré et pas très approprié ici car les deux cavaliers sont coupés

la 3:
ma préférée. j'aime l'espace vide devant le regard du cheval et le cavalier est bien costumé.

la 4:
très jolie elle aurait été superbe si le bout de la bouche du cheval n'était pas coupé ! c'est peut être en mettant le cadre; sa m'arrive souvent

jolie serie
Revenir en haut Aller en bas
http://kafou34.site.voila.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

1815 Hougoumont (Waterloo) Empty
MessageSujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo)   1815 Hougoumont (Waterloo) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:21

D'acc avec les commentaires de Kafka Smile

La 1 me semble bruitée si on regarde les chevaux, mauvais réglage?

La 3 est ma préférée également, j'aurais juste aimé que le coude du cavalier ne soit pas coupé Wink

Très sympa en tous cas tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

1815 Hougoumont (Waterloo) Empty
MessageSujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo)   1815 Hougoumont (Waterloo) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:31

1. Bruitage non du aux réglages mais à ma tentative pour rattraper la photo (correction gamma mais qui a donné un effet de bruit Suspect ).

2. Cadrage il est vrai très serré pour éviter d'avoir le cul du cheval de devant et les bottes des cavaliers qui étaient en botte à botte, j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est vrai que ça aura pu être mieux,... Enfin on peut toujours faire mieux quoi Very Happy

3. Hé oui moi aussi ma favorite (vais me faire tapée par ma maman, c'est "Napoléon" et elle a quelque chose contre lui (le vrai hein, pas celui de la reconstitution) et pour le coude c'est parce qu'il a bougé quand j'ai appuyé, et qu'ensuite il était trop loin "^_^

4. Non la bouche est coupée sur la photo d'origine, de toutes façons je mets toujours mes cadres en "encadrement extérieur" pour justement éviter ce soucis, c'est une erreur de ma part lors du cadrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
Contenu sponsorisé





1815 Hougoumont (Waterloo) Empty
MessageSujet: Re: 1815 Hougoumont (Waterloo)   1815 Hougoumont (Waterloo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1815 Hougoumont (Waterloo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1815 Hougoumont (Waterloo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser