..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Impeccablement négligé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Impeccablement négligé Empty
MessageSujet: Impeccablement négligé   Impeccablement négligé Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:22

Elle pensait à lui.
Lui, ses cheveux gominés, ses yeux bleus, sa veste impeccable, son sourire enjoleur. Elle se souvenait de leurs baisers sans retenue, de leurs étreintes passionnées, de leurs mots tendres et de leurs promesses.
Deux semaines.
Deux semaines qu'elle n'avait aucune nouvelle du beau jeune homme, rencontré au hasard d'une soirée, avec qui elle avait passé deux mois magnifiques. Il avait dû s'absenter pour rendre visite à un ami en dépression, lui promettant de revenir dès que possible.
Pas un sms, pas un appel. Elle n'avait pas essayé de le joindre, jugeant qu'elle risquait de le déranger.

***

Elle observait, mordillant ses lèvres, le jeune homme qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt au hasard d'une promenade. Promenade qu'ils partageaent désormais quotidiennement, se retrouvant chaque jour à la même heure pour se raconter leur journée.
Les longs cheveux du garçons étaient dissimulés sous un béret coloré, dont il semblait ne jamais se séparer. Un petit bouc ornait son menton, soulignant ses joues au rasage douteux. Ses yeux sombres pétillaient pourtant d'une joie de vivre qu'elle avait rarement connu.
De son jean dont l'entre-jambe arrivait au dessus des genoux pendait une épaisse chaîne de métal, et la jeune fille ne pouvait s'empêcher de trouver à ce garçon un charme incroyable. Certes, il n'était pas d'un aspect très sophistiqué, mais cet humour cinglant, cette gentillesse, cette passion quand il racontait certains de ses loisirs en faisaient un garçon vraiment intéressant.
Elle n'avait pas mis très longtemps à comprendre que ce côté négligeait la faisait autant craquer que le côté impeccable de son ancien petit ami.
Pendant qu'il lui parlait, très pris dans son histoire, il posa sa main sur son avant bras, ce qui eut pour effet immédiat de la faire frissonner.

Il s'interrompit.

"Il a compris.." Se dit-elle, ses joues virant au rouge.
Ses yeux restèrent au niveau du débardeur blanc de son interlocuteur, où elle observa plusieurs tâches et trous. Elle ne voulait pas lever le regard.. Elle ne pouvait pas..

Elle pensait à lui..
Ses chevaux gominés.. Sa classe incroyable.. Son charisme.. Pas de nouvelles..

Le jeune homme près d'elle s'arrêta, et passa une main sous son menton afin de croiser son regard.

Son sourire.. Pas de nouvelles..

Il s'avança, soudainement sérieux. Elle ne bougea pas.
Lentement, avec une douceur merveilleuse il l'embrassa, et elle ne bougeait toujours pas. Son coeur s'emballait. Pas de nouvelles.. Pas de nouvelles..
Sans interrompre leur baiser l'homme l'enlaça, passant une main dans son dos, parcourant ses reins, effleurant ses hanches.
Laeticia se laissa aller dans ses bras, fermant les yeux, et posa sa tête sur son épaule dès que l'occasion se présenta.

***

Lorsque quelqu'un frappa à la porte, Laeticia posa son livre et alla ouvrir avec la même sensation d'allégresse mêlée à l'appréhension que d'habitude.
C'était lui.
Toujours impeccable, les cheveux soigneusement coiffés, le sourire enjoleur.

-Pfff je suis tellement désolé! Quel idiot, j'ai cherché mon portable partout mais évidemment il était ici, je suis un vrai boulet parfois..

Le coeur de Laeticia s'emballa.
Non, il ne s'était pas délibéremment absenté pour la plaquer sans explications..

********





Voilàààà c'est ma production du soir x)
Que faire quand on arrive pas à dormir Razz
Bon moi j'adore les contrastes alors j'ai trouvé ça chouette de comparer deux mecs complètement opposés et qui pourtant attirent la jeune fille autant l'un que l'autre. Et puis petite chute de fin elle se sent bien nulle mais bon elle pouvait pas savoir xD
Si j'osais je continuerai juste pour m'amuser à la faire galérer pour choisir Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Impeccablement négligé Empty
MessageSujet: Re: Impeccablement négligé   Impeccablement négligé Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:07

j'aime toujours ton style d'écritre !
"pas de nouvelles... son sourire..."
ça nous met la pression à nous aussi, ça nous met dans l'histoire !
jolie petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Impeccablement négligé Empty
MessageSujet: Re: Impeccablement négligé   Impeccablement négligé Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:34

Merci Alizée!
Je viens de voir que j'ai fais une faute monstrueuse xD
Et le pire c'est que j'ai la flemme d'éditer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Impeccablement négligé Empty
MessageSujet: Re: Impeccablement négligé   Impeccablement négligé Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:20

Moi j'ai mis un peu de temps à comprendre de quel gars tu parlais, si y'en avait deux, ou un... XD (ça doit être parce que chuis fatiguée ^^). Par contre la fin je m'attendais à un truc du genre... Ou alors que le mec était mort (ça aurait encore plus fait culpabiliser la meuf =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impeccablement négligé Empty
MessageSujet: Re: Impeccablement négligé   Impeccablement négligé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impeccablement négligé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Nouvelles|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser