..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hamster-girl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:53

Ayé je reviens de l'hosto où j'ai passé la nuit.
Et 4 dents de sagesse en moins, 4!!
J'ai vraiment pas apprecié que tout le monde me mette une pression monstre ("haaan tu vas prendre cheeeeer ça fait trop maaaaal c horriiiiiible")
Et au final, même pas mal..
Jsuis juste gonflée, le froid endors la douleur et les calmants sont efficaces.
Par contre, je sais pas si c'est un effet secondaire de leurs médocs mais je vous dis pas mon état hier quand je me suis retrouvée seule à l'hosto.. C'était pas une question de douleur, mais je suis devenue folle dans cette petite chambre..
J'avais le pc, la télé, les 10 premiers tomes de GTO et mais je voulais à tout prix passer la soirée avec quelqu'un même si j'étais à moitié aphone xD
Et comme évidemment à 21h30 personne est venu me voir, jvous dis pas la catastrophe morale.. J'ai harcelé de sms tous mes amis xD
Et là je suis rentrée ce matin. Mon chien a pris la liberté de venir das ma chambre alors qu'il a pas le droit, il me quitte pas des yeux, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule là.. Il doit se dire "mais dis-donc c'est à toi ces grosses joues??" MDR

J'espère que je serais présentable dimanche: Flo a pris son congé exprès, pour m'emmener au festival du cheval à Arles!
Franchement vous imaginez pas ce que ça représente pour moi. Ce mec quand j'ai commencé à sortir avec il m'avait balancé "jte previens les chevaux c'est pas mon truc, compte pas trop sur moi pour t'accompagner à tes sorties photo" Et là c'est lui qui a proposé.. Le week-end d'avant on est allés visiter un centre équestre, ya quelques semaines il m'a emmené à une expo canine, samedi dernier à la réserve des papillons.. Bref, la métamorphose, et le pire c'est que j'ai l'impression qu'il kiffe presque autant que moi
Il va y avoir la Finca de St Gilles, et aussi les Hasta Luego :love: Plein de chevaux espagnols qui nous attendent, Flo,moi et mon n'appareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:12

Je te rassures normalement dimanche ça devrait passer, par contre méfie toi du troisième jour après l'opération où soudain tu risques d'avoir des nausées, des maux de tête, des vertiges,... En tout cas ça a été le cas pour mon frère et moi lorsqu'on l'a fait.
En aussi n'hésite pas à mettre de la crème contre les bleus si jamais tu vois quoi que se soit sinon tu vas finir comme mon frangin avec des bleus qui commencent aux joues et qui finissent jusque dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:26

Merci de tes conseils!
Bizarrement, j'ai plus mal à la gorge qu'à la mâchoire.. Ca te l'a fais aussi? Je suis super gênée pour parler, j'ai la voix cassée et j'ai trop mal quand je tousse..
Alors que les joues je sens presque rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:45

han les Hasta luego? Ô.Ô Oh my god! C'est mon rêve de les voir Sad tu leur passeras l'bonjour *zbaf*

na j'rigole ... mais t'y va avec ton apareille photo? [ logiquementb oui .. je pense ..Mais j'pose quand même la question ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda
Artiste initié



Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:03

Comme j'ai préféré me faire arracher les dents de sagesse 2 à 2 (pas envie d'aller à l'hopital), je pense pas que çà fasse le même effet qu'avec une anestésie générale. Mais j'avais pas spécialement mal aux joues non plus, la seule chose c'est que je pouvais pas trop ouvrir la bouche de peur de faire sauter les fils Razz. Je n'avais pas la voix enrouée par contre mais çà faisait mal quand je toussais.

Personnellement, j'aurais pas eu le courage de faire çà sous anesthésie générale, je préfere voir ce qu'on me fait (moi, froussarde ? nooon Razz) et je suis en admiration devant ceux qui osent le faire. T'as pas trop de soucis pour manger ? (par deux, çà se fait bien mais par 4, çà doit être galère...)

J'espere que tu auras bien dégonflé pour ta sortie, les grosses joues, c'est surtout les 2/3 premiers jours normalement, après il reste une petite trace mais c'est pas trop visible. Ca devrait aller pour dimanche, surtout si t'as pas eu de soucis jusqu'à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:58

C'est justement la trouille qui m'a fais opté pour une anethesie générale xD
J'ai vu le chirurgien deux fois deux secondes.
"Bonjour!!"
Et
"A bientôt!!"
Là tout a tourné et j'ai ouvert les yeux avec deux blocs de glace de chaque côté des mâchoires, trop bien j'ai absolument rien vu passer.

Pour manger ça va franchement je m'attendais à pire. Bon je m'enfile pas des steaks frites hein, mais tout ce qui est purée, glaces, yaourts, ça passe trop bien.
Ma mère trop aimable a invité mes frères ce soir, histoire qu'ils puissent se foutre de ma gueule et manger un super repas sous mon nez pendant que j'avalerais ma purée -.-'

Moon vi biensûr j'y vais exprès pour les photos xD
Je peux te faire baver? Hein? Je peux?
Le copain de mon meilleur ami a fait un stage chez eux avec sa jument Embarassed Il les connait bien maintenant, quand on était à cheval passion ils y étaient et on a parlé un peu à une des filles ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Jasoda
Artiste initié



Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:53

Mais justement, c'est çà qui fait le plus peur ! Razz
Ne pas savoir qu'on me fait, avoir comme un "blanc", psychologiquement, c'est trop pour moi ^^' (et puis en plus, chose idiote, j'avais la frousse de pas me réveiller...)

Mais là n'est pas la question et le principal c'est que tout aille pour le mieux (d'après ce que tu dis, à moins d'un problème de dernière minute, çà devrait être nickel pour dimanche).

Le repas de ce soir sera certainement bien long, bon courage ! (moi, j'ai fait çà pendant le reveillon, c'est frustrant mais on se fait une raison Razz)

Sinon, je ne connais pas les Hasta Luego...Qu'est ce qu'ils font ? Ok, je vais me cacher... Hamster-girl Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:59

Han c'est une famille qui a de magnifique chevaux ibériques et qui font tous des spectacles de dressage Very Happy

http://www.hasta-luego.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:10

Pour ta gorge s'est normal, ils te mettent un tuyau dedans pour que tu respires, donc ça t'irrite, c'est pour ça que tu as mal et que tu n'as pas beaucoup de voix, ça reviendra t'inquiète.

Quand à tes frères dis toi que moi j'ai été opérée le 21 décembre (donc stone le soir du réveillon) et que mon oncle, ma tante et mes cousins étaient venus de France pour l'occasion, et ils se sont manger tout ce qu'ils voulaient (des chips jusqu'à la glace) alors que moi j'étais au mouliné, j'en voulais trop à ma mère d'avoir choisi cette date là!
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:47

CindyShady a écrit:
Je peux te faire baver? Hein? Je peux?

Oh My god Shocked Cindy!!!!!! je ne demande que sa: qu'tu m'fasse baver [ et me foutre la rage en même temps tien >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda
Artiste initié



Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:07

Merci pour le site Cindy, je me coucherais moins bête ce soir Very Happy

C'est vrai que leurs chevaux ont l'air bien beaux ! (et pourtant, je suis loin d'être fan des ibériques)
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:11

Hihi je posterai les photos Moon ^^

Vous me croyez si je vous dis que ce soir je me suis fais un poulet-frites.. xD
Bon j'ai mangé à mon rythme, mais je l'ai fais péter.. Même pas mal.
Le docteur m'a filé de l'opium, j'ai pris un comprimé y'a 1h30 environ. J'ai une de ces pataaaates Omg jamais vu ça.
Il m'avait dis que ça allait me casser en 2 mais j'ai rarement été aussi speed. Pourquoi je fonctionne jamais comme les autres oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:33

Je dégoooonfle ça tue Razz

Je me demande si l'opium stimulerai pas la production d'endorphine en fait. C'est vraiment trop agréable comme sensation.
Ca agit super longtemps en plus et j'ai l'impression d'être continuellement sur un nuage c'est assez énorme.

Demain soir je m'en vais chez Flo, pourvu que j'ai complètement dégonflé.. Ca serait trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Stella
Artiste initié
Stella


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : cassé :(
Date d'inscription : 01/12/2007

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:03

Haan moi aussi j'me suis fait arrachée les dents de sagesse, vendredi dernier !
& comme toi j'avais plus mal à la machoire qu'aux joues surtout pour avaler =/
Bref' jusqu'a hier j'ai mangée seulement des yaourts & de la purée pas comme toi xD puis là je mange que des choses molles ..
Ah tu n'es plus du tout gonflée ? Perso, j'ai défonflée seulement hier.. ( en même temps apart de l'arnika en granulé & de la glace je prend rien xDD )
T'en a d'la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:17

Woui je suis presque normale xD
J'avais po d'arnika, j'ai bien cherché dans les tiroirs mais rien du tout. Alors j'ai eu que la glace pour dégonfler, le reste c'était que pour la douleur et c'était d'ailleurs bien efficace vu que j'ai quasiment pas souffert. Un peu le matin au réveil, ça tiraille mais rien d'insupportable Smile

En plus Flo m'a sorti que ce soir on va à un barbecue avec ses copains, alors heureusement que je suis plus gonflée sinon bonjour la honte Embarassed
Par contre j'ai toujours la voix qui part en live. Elle n'est plus rauque maintenant mais carrément fluette oO
Mon père dit que quand-même c'est pas trop normal, depuis mardi.. Enfin je verrais si ça passe dans le week-end.
En tous cas j'ai arrêté l'opium depuis ce matin, vu que j'ai 1h de route faudrait pas que je devienne euphorique au volant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hamster-girl Empty
MessageSujet: Re: Hamster-girl   Hamster-girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster-girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux divers: hamster, chevaux etc..... ==> Hélène[+1.7
» Girl III [ + 2.1 ]
» Girl/ Syn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: