..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonheur frôlé

Aller en bas 
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Bonheur frôlé   Bonheur frôlé Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:57

Certains l'ont peut-être déjà vu sur CdO, je l'ai retouché un peu (je l'avais posté il y a assez longtemps)



Pourquoi?
Tu m'as vu naître, Steph. Oui, tu étais là lorsque j'ai essayé de me lever, sur mes frêles membres encore tremblants. Je te voyais sourire, je t'entendais me complimenter, je ne te connaissais pas encore et pourtant je t'aimais déjà. Tu avais l'air si douce.. Si heureuse que je sois là! Je me sentais importante alors que je n'avais que quelques heures!
On aurait dit que tu venais de recevoir un petit joyaux noir: Lorsque tu me regardais, tes yeux s'illuminaient de fierté, de gentillesse, de bonheur!

Quand j'ai dû quitter ma mère, c'est toi qui l'a remplacé.
Mes frayeurs, c'est toi qui les a calmé. En t'écoutant, mon coeur cessait de s'emballer, mes membres ne tremblaient plus.
Oh Steph, quels bons moments nous avons passé toutes les deux! Lorsque tu m'a débourré, j'ai d'abord cru que tu avais perdu la tête. Mais, j'ai vite compris que ce n'étais pas le cas, et que loin de nous séparer ce nouveau mode de vie nous rapprocherais..
Tu te souviens? J'ai bien faillis t'envoyer par terre! Tu en as ris, et si un cheval riait j'aurais ris aussi.
Tu m'a appris à sauter, à reculer, à m'asseoir même! C'était si drôle, et si plaisant de sentir que tu étais satisfaite de moi..

A l'écurie, tu ne cessais de me bichonner. Qu'est-ce que j'aimais tes pansages.. Te souviens-tu de la fois où je me suis endormie?
Lorsque je me suis réveillée, j'ai vu ton sourire devant mon museau gris. C'était si agréable..

Tu me disais tes secrets, et sans me lasser je t'écoutais. Tu passais ton temps libre avec moi, sur mon dos ou pas; ça t'étais égal! Tant que nous étions ensembles..
Je suis devenue belle n'est-ce pas? Ma robe grise est devenue blanche comme neige! Tu en étais fière d'ailleurs, tu le faisais sans cesse remarquer à tes parents!

Steph, pourquoi? J'aurais dû me douter que quelque chose n'allait pas, lorsque tu as commencé à devenir triste, même avec moi. Non Steph, je ne comprend pas.. Qu'est-ce que l'argent? Pourquoi cela devrait-il nous séparer? Non, rien ne nous séparera n'est-ce pas? Tu viendras me chercher, j'en suis sûre..
Oui, je sais que je ne dois pas faire les cents pas devant la barrière. Et pourtant je le fais, je ne peux m'en empêcher. Je regarde, je guette, le bruit de tes pas, ton ombre, ta voix chantonnante.. Même si aujourd'hui tout est différent des jours que nous passions ensemble.

Au secours Steph.. Un homme vient d'entrer dans ce paddock boueux que je ne connais pas.. D'habitude personne n'entre, hormis toi.. Ne le laisses pas venir!! Steph, fais quelque chose!!
Je ne l'aime pas, il est mal habillé, il n'a pas ton regard doux ni ton sourire.. Il ne me regarde pas avec fierté, mais avec lassitude.
STEPH!!! Il a un licol!! Il veut m'attraper, et j'ai beau courir, il me suit partout!!

Tu.. Tu vas intervenir n'est-ce pas?
Tu vas apparaître, et le gronder pour avoir osé faire peur à ta jument..

Steph..
Au fond je le sais bien..
Je suis si loin de toi à présent..

Non, jamais je ne t'oublierais. Mais à choisir j'aurais préféré ne jamais te connaître.. Car à présent la fin de ma vie sera dédiée à l'attente que tu vienne me chercher.
L'argent l'argent, tu n'avais que ce mot à la bouche! Eh, si tu n'en avais pas assez pour m'entretenir, pourquoi m'avoir acheté Steph? J'aurais aimé que tu ne m'achete pas.. Ne pas connaître tes caresses, ton parfum, ta voix, ta façon de monter..
Tu me manques tant...
Mais si tu avais réfléchis avant d'agir j'aurais sans doute été achetée par un propriétaire qui en avait les moyens. Et lui m'aurait gardé jusqu'au bout.

Je suis si triste à présent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Invité
Invité




Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Bonheur frôlé   Bonheur frôlé Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:25

Sad
Arrêtes de nous mettre des trucs comme ça !!!!
Tu me fais pleurer, en plus de ça j'écoutes une chanson pas très gai... Deux lignes de plus et je me transfomais en fontaine !!!
ça va pas dans tatête ?!!
Evil or Very Mad

Non, ça c'étais de l'humour !
BRAVO !!!!
C'ess très bien écrit je trouve et l'on ressens trèès bien les émotions de cette petite jument (moi, je la voit pas très grande ^^) Et voila !!
Moi j'ai qu'une seule chose à dire :
CLAP CLAP CLAP !!!
[oui, ça fait 3 mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Bonheur frôlé   Bonheur frôlé Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:10

T'es bête Razz
Merci beaucoup en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonheur frôlé Empty
MessageSujet: Re: Bonheur frôlé   Bonheur frôlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur frôlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonheur
» le bonheur
» [..Le bonheur,le vrai..]
» Bonheur simple [ + 0,65 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Nouvelles|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser