..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AustrAlizée

Aller en bas 
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

AustrAlizée Empty
MessageSujet: AustrAlizée   AustrAlizée Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:21

AustrAlizée Ma_fic10

Alors moi je suis…

Alizée !
J’ai actuellement 17 ans, et habite en Australie cela fait maintenant pratiquement 3 ans. Ca n’a pas été très facile de tout quitter en France à 14ans, mais ça a été une décision positive. L’Australie est un pays où il fait bon vivre, et où j’ai pu vivre plusieurs expériences que je n’aurais pas vécues en France.

Je suis une fille gentille et sympa, à l’écoute des autres et prête à aider, joyeuse, volontaire, souriante, agréable, calme, patiente, sensible. Bein oui, j’aime être heureuse, profiter de la vie et de ce que j’ai, ne pas trop me prendre la tête, et être active.
Je suis également gourmande, paresseuse, un peu chochote, pas très futée, dépendante, mais décidée à me débarrasser de ce ‘défaut’.
Je suis assez positive, et féminine. Je m’imagine mon petit monde plein de bonheur. Je suis une vraie gamine, j’adore regarder les dessins animés, j’adore les histoires, les contes de fées, les princesses… Mais j’essaie aussi de m’intéresser au vrai monde qui m’entoure, de savoir plus sur ce qui se passe, de comprendre… J’ai toujours envie d’apprendre, de ‘remplir mon cerveau avec des connaissances’, et je m’intéresse plus ou moins à tout. Je rêve aussi à l’amour, et c’est peut-être pour ça que je n’ai encore jamais eu de copain…
Je valorise l’éducation, le savoir, la culture. Depuis que j’ai déménagé, et ai remarqué que les Australiens ne ‘savaient pas grand chose’, je m’attache encore plus à mes valeurs.

Je suis assez active : j’ai fait 10 ans de piano, 3 ans de tennis, 3 ans de danse (modern jazz), de la natation (surtout dans la mer) et… 7 ans d’équitation, ma passion. Je n’ai que de bons souvenirs avec les chevaux, j’admire les chevaux, et j’adore faire toutes sortes de choses avec eux. J’aime aussi le vélo et le badminton, vous l’aurez compris j’essaye de perdre quelques kilos inutiles. Comme activités, j’aime l’ordinateur, lire, écrire, chanter, danser, photographier, le bowling, le billard, body boarding, cuisiner, les cartes et jeux de société, et sortir avec mes amies.

J’aime aussi voyager. J’ai visité pas mal d’endroits : Nice, Paris, la Réunion, l’Ile Maurice, l’Allemagne, Barcelone, Istambul, Londres, Bali, Singapour, le Brunei, Sydney, la Goldcoast… J’adore découvrir de nouveaux endroits, d’autres paysages, d’autres cultures, d’autres gens, d’autres histoires… et j’aime aussi l’aventure ! Aller dans les grottes, monter à éléphant, rencontrer des dauphins… C’est ‘ça’ la vie, ce que j’aime, et ça renforce aussi les liens dans la famille.

En ce moment, je travaille aussi en tant que volontaire à l’Aquarium de Western Australia, et a-dore ce job. J’ai appris plein de choses sur l’océan et les bébêtes qui y vivent, je rencontre des gens, j’ai parfois l’occasion de nourrir les animaux, bref c’est mieux que de travailler à McDo… J’aime aussi beaucoup les gens de l’équipe, j’ai rarement vu un groupe de gens tellement agréables et gentils !
Je vais aussi à mon centre équestre régulièrement pour aider à faire toute sorte de choses. En échange, la propriétaire a proposé de me former comme monitrice !
Et j’enseigne aussi le piano à des enfants.

Mes projets :
-participer à un concours de chant
-avoir un job
-avoir mon permis
-bien réussir à l’université
-écrire et photographier davantage
-retourner en France
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
 
AustrAlizée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Fiches membres-
Sauter vers: