..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de meurtre >.<"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Envie de meurtre >.<" Empty
MessageSujet: Envie de meurtre >.<"   Envie de meurtre >.<" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:06

Bonjour à tous =)

J'écris aujourd'hui pour pousser une gueulante Neutral
En effet, je suis allée voir Nougat et Pepito cet après midi. Ce sont deux poneys shetlands dont je m'occupe. Ce ne sont pas les miens mais je les aime tout comme What a Face
Et alors que je rentrais dans le près, je vois Nougat avec les crins dans un état... Sa queue est coupée au dessus des jarret, le toupet arrive au dessus des yeux [ du rocher précisement ] et sa crinière est coupée N'IMPORTE COMMENT. Des mèches rasées, plus longues, etc...
J'ai vu le proprio qui m'a tout raconté. En fait, deux filles inconnues "d'un âge moyen" sont entrées dans le près et n'ont rien trouvé de mieux à faire que de faire ça à Nougat. Comme il est trés docile, il n'a rien fait. Heureusement le proprio a gueulé, mais il ne peut rien faire d'autre.

C'est le genre de mentalité qui me révolte. Techniquement, Nougat n'a rien eut certes. Je veux dire qu'il n'a aucunes blessures.
Mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Envie de meurtre >.<" Empty
MessageSujet: Re: Envie de meurtre >.<"   Envie de meurtre >.<" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:37

Non mais n'importe quoi les gens !!
Faudrait mettre des caméras dans le pré ^^
Non mais sinon mettre quelque chose ou on ne peut passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Envie de meurtre >.<" Empty
MessageSujet: Re: Envie de meurtre >.<"   Envie de meurtre >.<" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:54

Y'a des baffes qui se perdent..
Si j'avais un cheval et que je chopais des gamines à faire ça, je crois que je leur couperai les cheveux..
Rien que le fait de rentrer dans le pré c'est pas spécialement autorisé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Envie de meurtre >.<" Empty
MessageSujet: Re: Envie de meurtre >.<"   Envie de meurtre >.<" Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:01

Le truc c'est que, quoi mettre pour qu'on ne passe pas ^^ ? l y a une barrière sur de 1m que n'importe qui peut enjamber, donc mettre un cadenas est inutile. Meurci quand même pour la suggestion Kangyn ;')

Bon, faut juste espérer qu'elle ne revienne pas >__> Au pire je leur couperai les cheveux xD

Je me souviens d'une vidéo de toi Cindy où on voyait des filles qui rentraient dans un champs et qui montaient sur des chevaux qu'elles connaissaient même pas. C'est exactement pareil. Ya vraiment des gens imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Envie de meurtre >.<" Empty
MessageSujet: Re: Envie de meurtre >.<"   Envie de meurtre >.<" Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:31

Ah oui, c'est vrai
Le pire c'est que jsuis sure que c'est le genre de nanas à écrire sur leur blog à quel point elles kiiiiffent les chevaux et les poneeeeeys ..
Ca m'énerve rien que d'en parler tiens.
En tous cas le proprio devrait mettre au moins un panneau. Ca dissuadera pas des gens malveillants qui viendraient dans l'intention de piquer le poney (ça arrive) mais ce genre de gamines sans cervelle ça peut les influencer. Un bon gros "Défense d'entrer / Propriété privé" ça peut jouer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Envie de meurtre >.<" Empty
MessageSujet: Re: Envie de meurtre >.<"   Envie de meurtre >.<" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de meurtre >.<"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Wild " et " Fire Life " ( 2.3 )
» Envie de crier, envie de pleurer {+0,70}
» Deux "dada " ^^ "Noté
» Cliiiik' Viiiiite (( j'arrête avec mes "i", promis
» "parce que la vie est chère" forum à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Animaux-
Sauter vers: