..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les dernier dessins de Geci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geci[Scrat]
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0
Appareil photo : mon portable ^^'
Date d'inscription : 12/02/2007

Les dernier dessins de Geci Empty
MessageSujet: Les dernier dessins de Geci   Les dernier dessins de Geci Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:46

Salut salut^^

Voici mes derniers dessins ceux que j'aime le mieux surtout... (j'en ai un autre non colorier que j'ai offert à une amie fraudais qu'elle me le scanne)

Donc dessiner à la mains au crayon 2B comme d'hab', scannés, retouché avec photoshop et colorié avec le même logiciel j'ai pas redessiner le line...

Sidney un de mes perso

1 : bah j'aime bien ce dessins bizarrement...
Les dernier dessins de Geci Numriser0001bis2xu2

2 : Gros défaut de proportion pour les jambe en particulier la cuisse, et le buste, plus les vêtements qui vont pas t la pose qui est mauvaise sans compter la couleur du visage pas belle... juste les chaussures et le jeans qui ont pas peut près niveau couleur...
Les dernier dessins de Geci Numriser0005copiedn2

3 : un dessin qui rend mieux en grand format mais je 'avais colorié en petit et bon... encore un perso
Les dernier dessins de Geci Avakanecolocs6

4 : Encore un perso, le dessins est pastop lui direct sur l'ordi j'avais fait une série j'en ai 3 comme ça de 3 perso amis j'ai pris lui parce que niveau couleur c'est le mieux mais j'en ai un autre... Pis lui j'avais l'eau dans les cheveux qui rendait pas trop mal (un des seul dessin potable de ce perso)
Les dernier dessins de Geci 22copiegm9

5 : Le deuxième de la série : Toujours un perso mais là c'est plus le dessin qui est mieux mais bon... c'est pas le top en fait...
Les dernier dessins de Geci Shojocopieku6
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Les dernier dessins de Geci Empty
MessageSujet: Re: Les dernier dessins de Geci   Les dernier dessins de Geci Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:52

Très jolie série :bravo:

Le premier est splendide, je ne vois pas de défauts. Très belle créativité au niveau des cheveux, les ombres sont bien positionnées Very Happy

Je suis d'accord avec toi pour le 2 mais je le trouve vraiment joli. La seule chose que je trouve un peu bizarre, ce sont les bosses sur le jean, généralement ce genre de pantalon reste plutôt raide, je pense qu'il aurait fallut en faire un poil moins non? Mais ce n'est pas choquant!

J'aime beaucoup les cheveux sur le 3, mais je trouve le cou trop long
Tu as fais une belle mine boudeuse, bien réussie!

Pour les 4 et 5 j'ai un peu de mal avec ce type de dessins (au niveau des bouches), mais ils sont pas mals!
Je préfère le torse du 5, on voit un pti peu les abdos avec les jeux de lumières ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Geci[Scrat]
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0
Appareil photo : mon portable ^^'
Date d'inscription : 12/02/2007

Les dernier dessins de Geci Empty
MessageSujet: Re: Les dernier dessins de Geci   Les dernier dessins de Geci Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:59

Merci^^
oui pour le 3 je me suis inspiré d'un de mes photos (nuance j'ai même repris le sujet de la photos...)

Les 2 dernier c'est surtout les cheveux et les couleur pour le 4 surtout jusqu'au niveau des épaule après c'est pas top, pour l'autre le torse est mieux amis j'en ai un autre et je voulais qu'on vois le contraste des 3 persos niveau "musculature" XD (faut dire que le 5 après mon perso est assez.... "particulier" disons XD)

Pour le 2 oui je me suis dit là me^me chose mais j'sais pas c'que j'ai foutu en fait...

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernier dessins de Geci Empty
MessageSujet: Re: Les dernier dessins de Geci   Les dernier dessins de Geci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernier dessins de Geci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 dessins de dadous style dessins animés!!! {+1,5}
» Geci one's
» Geci
» geci {+0,6}
» Geci-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Dessins en couleur|-
Sauter vers: