..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amies, copines ou rivales ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Amies, copines ou rivales ? Empty
MessageSujet: Amies, copines ou rivales ?   Amies, copines ou rivales ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:32

Je vous explique la situation du départ.
L'an dernier c'est ma deuxième année au lycée agricole de Vendôme, et j'entame ma première année de BEPA, jusque la tout va bien.
Je reste avec des personnes de secondes dont le visage m'est familié.
Donc au fil du temps une personne que je connaissais de vue en seconde que je vais appellé H, fais elle, connaissance avec une fille (que j'appele G) qui été à côté d'elle dans la chambre (bien évidemment dans la classe aussi). Donc on fil du temps on traine toute les trois ensemble.


C'est la que les choses se compliquent.
Car G et moi avons un caractère assez fort, et le principale défaut de G est qu'elle à toujours raison et qu'elle aura toujours raison même si elle à tord, elle à une fiertè, et ne s'écrasera jamais devant les gens '-_-.

Enfin bon, H, elle à un caractère souple, donc nous supporte.

Toute les trois, avont une passion : l'équitation (principalement H et moi), les mangas, le japon.
Donc au niveau des passions, on en parle et s'engueulont pas pour ce genre de chose généralement.
G, l'an dernier m'a fais la gueule une semaine entière pour diverses raisons qui n'en valaient pas la peine à mon goût.
On s'est expliqué, donc forcément elle à bien voulu mais elle voulait pas, donc j'ai fais le premier pas.
A la fin de l'explication
je lui dis : "ca va pas ?"
elle me répond : "si",
je lui demande alors "c'est moi qui t'énerve?"
et forcément elle me dis " ouais c'est toi qui m'énerve, ouais !"
Je lui donc, " dans ces cas si tu veux rien arrangé entre nous, je vois pas pourquoi j'ai prise la peine de faire le premier pas pour qu'on s'explique et que ça n'aboutisse à rien "
G : " ouais , ouais !"
J'apprend plus tard par H (10 semaines à causes des vac' et du stage), que G commençait à en avoir marre de moi déjà l'an dernier vers le le milieu et fin d'année.
Je parle et je parle à H.

Je ne vous détaille pas car c'est déjà assez long.

Après l'explication, j'ai été bléssé par son attitude est j'ai donc craqué plusieurs fois (à vrai dire pas mal de fois), j'en ai parlais à mes parents et ils m'ont dis : laisse la tomber, c'est une petite conne, elle en vaut pas la peine.
J'en ai parlais aussi à des gens de la classe en qui j'avais confiance et ils m'ont dis : je vois même pas pourquoi tu traine avec elle, elle est "tarée" cteux fille.

Bref, pour moi c'était fini, c'est baclé, clair et net qu'on ne se reparlait plus de la vie.
Et le jour de la rentrée, elle m'apelle, et donc je vais la voir.
Elle m'explique : qu'il faut qu'on arrete qu'on s'enguele et tout le bordel.
Bref, moi j'ai été contente de son attitude, mais depuis c'est comme si de rien était, qu'il ne s'était rien passé.
Mais malgrès qu'elle me reparle je ne lui fais plus autant confiance qu'avant.

Mais plus les semaines et les jours passent, plus elle me gave, encore plus qu'avant, avec son trip complétement débile qui dure depuis plus d'un an.
Vous imaginez vous, quelqu'un qui vous parle tous les jours, toutes les semaines de la même chose.

Moi je sature !!!
J'en ai marre, donc je ronchonne, je m'énerve pour un rien, je suis lunatique et G et H me gueule dessus etc.

Aidez-moi s'il vous plait. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Amies, copines ou rivales ? Empty
MessageSujet: Re: Amies, copines ou rivales ?   Amies, copines ou rivales ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:33

En gros H ne fais rien de mal, c'est l'autre qui te gave c'est ça?

Ecoute, moi j'ai jamais réussi à faire semblant d'aimer quelqu'un. Il y a des gens comme ça, ça ne passe pas, à quoi bon se forcer à aimer quelqu'un dont le comportement nous dépasse totalement?
Là où tu mettre les choses au clair, c'est est-ce que vraiment tu ne l'apprécie pas un peu?
Moi j'ai une amie ici, que je trouve très souvent gonflée, et elle me désappointe vraiment parfois. Mais en dehors de ça je la trouve sympa, je prend plaisir à discuter avec: Est-ce que ça ne te fais pas plaisir de la voir?
Si la réponse est non, je laisserai tomber. Expliques à H ce que tu ressens, dis-lui que malgré tes efforts elle te pompe royalement, si ça se trouve H est dans la meme situation que toi et vous la supportez pour rien..
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Amies, copines ou rivales ? Empty
MessageSujet: Re: Amies, copines ou rivales ?   Amies, copines ou rivales ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:04

Le problême est que H, à un caractère qui s'adapte donc G ne la dérange pas, mais des fois elles ont des trips complétements débiles, je me demande ce que je fous là.
G "suit" H quand H va quelque part par exemple juste pour recharger sont portable, G va la voir.
Enfin bon, de tout de façon l'an dernier je leur ai dit : dans un groupe de 3, il y à forcément le vilan petit canard. Et c'est moi.
Bien sur elles me disent : mais non etc etc.

Bref, vivement les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Amies, copines ou rivales ? Empty
MessageSujet: Re: Amies, copines ou rivales ?   Amies, copines ou rivales ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:40

Ouais..
A ta place, je chercherais à faire d'autres connaissances qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Amies, copines ou rivales ? Empty
MessageSujet: Re: Amies, copines ou rivales ?   Amies, copines ou rivales ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:32

Oui, mais je vais pas me barrer du jour au lendemain sans explicatio, surtout que j'irai avec qui ?
Puis en cours on est toute les trois à coté, et je suis dans la chambre de G '-_-
Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Amies, copines ou rivales ? Empty
MessageSujet: Re: Amies, copines ou rivales ?   Amies, copines ou rivales ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:36

Il ne s'agit pas de les éviter du jour au lendemain, ça c'est un comportement puéril.
Vous êtes adultes toutes les 3, et tu as le droit d'avoir d'autres connaissances. Qui?
Je sais pas, la fille à côté de toi en géo, le mec qui prend l'ascenseur avec toi, la nana qui prend le bus au même arrêt.. Peu importe. Engager une conversation, c'est beaucoup plus simple que ce qu'il paraît.
Et après, tu as juste à te laisser porter par les choses. Admettons, tu fais la connaissance de quelqu'un avec qui tu préfère passer du temps plutôt qu'avec tes 2 copines actuelles, eh bien tu traînes avec, mais tu dis quand-même bonjour à G et H, de temps en temps tu manges avec, le soir dans la chambre tu discutes avec G..
En les voyant moins souvent il se peut mme que vos relations s'améliorent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Amies, copines ou rivales ? Empty
MessageSujet: Re: Amies, copines ou rivales ?   Amies, copines ou rivales ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:29

Ah je ne pense pas que nos relations vont s'améliorer !
J'ai entendu par une amie de la classe, que G et H, parlait tout en regardant ma table et elles disaient en gros :

" Faut pas qu'on se la tape une année de plus, faut qu'elle dégage, faut la faire chier, la déconcentrer pendant les cours pour pas qu'elle passe en BTA "

Et je ne pense pas que l'amie qui m'ai dis ça mente.
Donc soit elle parlait de moi ce qui est fort probable car à part avec moi elle ne trainent avec personnes d'autres. Elles peuvent peut-être parlait de quelqu'un d'autre mais ça m'étonnerais fort.


Depuis que j'ai appris, je ne traine plus avec, du moins j'essaye.
Je leur ai rien dis, je suis parti et traine avec d'autre gens.
Et H à le culot de me dire : " On te voit de moins en moins, qu'est-ce qui t'arrives tu déprimes ? "
Elle m'a dis ça, à deux reprises.

Grr j'ai failli lui foutre un pain dans la figure, et lui dire : Hum, tu me fais bien rire là !
Mais je me suis abstenue.


Enfin voila, ça en est à la pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Amies, copines ou rivales ? Empty
MessageSujet: Re: Amies, copines ou rivales ?   Amies, copines ou rivales ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:39

Oh ma belle mais c'est quoi ces morues oO

Bref.. Tu as fais le bon choix. Tu sais la fille dont je parle plus haut... Ben ça a pété. Elle m'a gonflé, on s'est engueulé, c'est finis je traine plus avec. Moi je lui dis bonjour mais elle non, elle préfère la jouer gamine, tant pis pour elle, moi j'ai passé l'âge.

Des fois tu sais faut pas chercher, ça sert à rien de se prendre la têtepour rien. J'espère que tes nouveaux potes sont sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Amies, copines ou rivales ? Empty
MessageSujet: Re: Amies, copines ou rivales ?   Amies, copines ou rivales ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:16

Lol, ouais je traine avec des gens de la classe, ils sont plus mature sur certain points, puis au moins ils pensent pas qu'a eux !
Ils s'éclatent et on se marrent bien avec ! ^^ Rien à voir avec des trips complétement débiles qui durent depuis plus d'un an '-_-

Et oui ça vole bas chez nous !
Ben des morues pas fraiches xD
Je me prend plus la tête pour elles, mes parents me l'on dis, puis pleins d'autres gens aussi.

Voila ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Amies, copines ou rivales ? Empty
MessageSujet: Re: Amies, copines ou rivales ?   Amies, copines ou rivales ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amies, copines ou rivales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amies (+1,95)
» Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège.
» Meilleures Amies
» // Portrait amies [+2.9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: