..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chat, chien, oiseau et biche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Chat, chien, oiseau et biche Empty
MessageSujet: Chat, chien, oiseau et biche   Chat, chien, oiseau et biche Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:27

    Mon chat, mon chien, un oiseau et une biche...Les plus belles photos bien sûr! ^^ (ou disons les moins nulles...)


    1) Chat, chien, oiseau et biche I548526_animal3
    (Mon gros matou, Chatran, âgé de 7 ans (hou le vieux xD). Modèle parfait car dès qu'il voit l'appareil, il pose Very Happy)

    2) Chat, chien, oiseau et biche I548525_animal2
    (Hugo, mon Am' Staff' de 5 ans. Facile à prendre en photo, mais plus compliqué de faire du beau vu qu'il a toujours une tête horrible en photo xD Mais pour une fois, je la trouve réussie et le flou, d'après moi, améliore la photo!)

    3) Chat, chien, oiseau et biche I548524_animal4
    (Une petite biche trop mignonne et affectueuse que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo ^^)

    4) Chat, chien, oiseau et biche I548523_animal1
    (alors ça, c'est LA photo que je rêvais de prendre! Noir et blanc, un oiseau marchant de dos sur un mur....J'ai vraiment été inspirée par cette petite bêbête qui piquait les vers de pêcheurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Chat, chien, oiseau et biche Empty
MessageSujet: Re: Chat, chien, oiseau et biche   Chat, chien, oiseau et biche Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:37

Je trouve les 2 premières jolies mais pas très nettes. La 2 est sombre et je la trouverai mieux si elle n'était pas floue..
La 3 par contre est bien nette, on voit même ton appareil dans son oeil ^^ Elle manque juste un poil de tons sombres. Sinon le cadrage est bien je trouve.
La 4 moi j'accroche pas trop, peut-être qu'en te baissant on aurait vu plus de mur devant l'oiseau et que je l'aurais trouvé plus intéressante.. Mais c'est une histoire de goûts personnels Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Chat, chien, oiseau et biche Empty
MessageSujet: Re: Chat, chien, oiseau et biche   Chat, chien, oiseau et biche Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:19

    Merci de tes conseils.
    Pour l'oiseau, prochaine fois je me baissera plus pour tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Contenu sponsorisé





Chat, chien, oiseau et biche Empty
MessageSujet: Re: Chat, chien, oiseau et biche   Chat, chien, oiseau et biche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat, chien, oiseau et biche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Dadous,Chat et chien :P << {+2,1}
» //Oiseau {+0,6}
» Peti oiseau mignon^^ {+1,3}
» mon chien
» Mon chien {+0,9}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser