..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouilles à la dinde et au curry

Aller en bas 
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouilles à la dinde et au curry Empty
MessageSujet: Nouilles à la dinde et au curry   Nouilles à la dinde et au curry Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:47

Ce soir j'ai testé une nouvelle recette!

Chiri est complètement fan, il m'a reproché de ne pas en avoir assez fais Embarassed

J'ai pas mal modifié la recette d'origine mais c'était vraiment bon alors je vous laisse celle que j'ai fais:

Pour 2 personnes

-400g d'escalope de dinde
-Nouilles pour 2
-1/2 gros oignon ou un petit
-Curry
-1/2 pot de crème fraiche
-Sel
-Poivre
-Sauce soja (ou pas)
-Champignons


Pour commencer, faire revenir l'oignon, les champignons et la viande coupée en morceaux sur un filet d'huile. Une fois la viande dorée, ajouter la crème. Soupoudrer généreusement de curry, saler, poivrer.
Pendant que cela mijote à feu doux, faites chauffer l'eau des pates.
Une fois vos pates presque prêtes, ajouter une dose de sauce soja sur la viande au curry, cela relève divinement le goût!
Pour terminer, égoutter les pâtes. Les remettre dans la casserole pour les assaisonner (j'ai mis une cuillère de curry dedans) et servez dans les assiettes en laissant un vide au centre des pâtes pour y déposer la viande en sauce.

Bon ap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
 
Nouilles à la dinde et au curry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Cuisine|-
Sauter vers: