..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas la joie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Pas la joie ... Empty
MessageSujet: Pas la joie ...   Pas la joie ... Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:52

comme tout le monde, j'avais mon petit moment de déprime. Mon best' part définitivement à L.A ... m'enfin bref, on s'en fous de sa.
Lorsque je déprime, je ne le fais montrer à personne et c'est le soir lorsque je suis seule dans ma chambre ....
Soit passons ces petits détails. C'était durant mon moment de tristesse que j'ai repensé à la mort du frère de mon best' et voila ce qui en sort sur ma feuille. C'est pas grand chose mais bon voila ....



Je me tiens à tes côtés. C’est un jour de pluie. Des nuages noirs et gris passent au-dessus de nous, déversant leur contenue sur les nombreux parapluies.
Personnes ne parle. Tout le monde semble perdue dans ces pensées. Des pensées noirs, tristes? A quoi d’autre peut-on réfléchir dans de telles circonstances? A rien.
Et toi? A quoi penses-tu? Que se passe-t-il dans ta tête? Je jette un coup d’œil vers toi. Ton regard est rivé sur le sol, devant toi. Tes mains sont croisé. Ton visage, ferme, ne fais paraître aucun sentiment.
Je reste immobile, le regard figé sur le trou béant s’ouvrant à mes pieds. Du coin de l’œil, je vois 6 hommes se diriger vers ce trou, portant sur leur larges épaules le cercueil. A sa vu, j’entends des pleurs dans mon dos. Instinctivement je tourne ma tête vers toi et t’observe. Une larme se fraye un chemin à travers ses cils, et coule le long de ta joue, très vite suivies des autres. Sans réfléchir d’avantage, je m’approche de toi et serre ta main dans la mienne. Elle était froide. Tu tremblais. Je m’approche d’avantage et passe mon bras autour de tes hanches. Tu laisse libre court à tes émotions, voyant le cercueil descendre lentement dans le trou, refermant ainsi à jamais la vie de ton frère …


Dernière édition par m0on child le Mar 24 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Pas la joie ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la joie ...   Pas la joie ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:36

oh tu aurais dû continuer !
jolie description. dommage pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Pas la joie ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la joie ...   Pas la joie ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:27

mouarf les fautes ... que des fautes ... toujours des fautes T_T
m'enfin ... y'en a tant que sa ..? =(
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Pas la joie ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la joie ...   Pas la joie ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:31


    Je me tiens à tes côtés. C’est un jour de pluie. Des nuages noirs et gris passent au-dessus de nous, déversant leur contenue sur les nombreux parapluies.
    Personnes ne parle. Tout le monde semble perdue dans ses pensées. Des pensées noires, tristes? A quoi d’autre peut-on réfléchir dans de telles circonstances? A rien.
    Et toi? A quoi penses-tu? Que se passe-t-il dans ta tête? Je jette un coup d’œil vers toi. Ton regard est rivé sur le sol, devant toi. Tes mains sont croisées. Ton visage, fermé, ne fais paraître aucun sentiment.
    Je reste immobile, le regard figé sur le trou béant s’ouvrant à mes pieds. Du coin de l’œil, je vois 6 hommes se diriger vers ce trou, portant sur leur larges épaules le cercueil. A sa vue, j’entends des pleurs dans mon dos. Instinctivement je tourne ma tête vers toi et t’observe. Une larme se fraye un chemin à travers tes cils, et coule le long de ta joue, très vite suivies des autres. Sans réfléchir d’avantage, je m’approche de toi et serre ta main dans la mienne. Elle était froide. Tu tremblais. Je m’approche d’avantage et passe mon bras autour de tes hanches. Tu laisses libre court à tes émotions, voyant le cercueil descendre lentement dans le trou, refermant ainsi à jamais la vie de ton frère …




Trop émouvant TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Pas la joie ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la joie ...   Pas la joie ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:40

pouaah T_T carrément des fautes trop c***e =(
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Pas la joie ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la joie ...   Pas la joie ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:46

    T'inquiètes, ça arrive à tout l'monde ^^
    D'ailleurs, c'est toujours ça qui fait perdre des points en cours....><
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Contenu sponsorisé





Pas la joie ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la joie ...   Pas la joie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la joie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques larmes de joie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Textes et effets de style|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser