..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chevaux n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M'Hell Kiedis
Nouvel artiste
M'Hell Kiedis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Chevaux n°2 Empty
MessageSujet: Chevaux n°2   Chevaux n°2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:02

Je continue dans ma lancée avec des photos un peu plus variées Razz .

1) La dernière en box, un cheval de passage pour un cours de CSO, une beauté qui n'avait d'égale que son caractère !

Chevaux n°2 100_0164

2) Très sombre malheureusement et des foutus fils électriques.

Chevaux n°2 100_0165

3) Un mince rayon au concours de dressage permet à Ixigrec de dérouler au soleil ! Une de mes rares photos nettes en action.

Chevaux n°2 100_0187

4) La qualité est mauvaise et il y a un fil barbelé en bas mais quoi de plus beau qu'un poulain et sa mère ?

Chevaux n°2 Photo%20032
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Chevaux n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux n°2   Chevaux n°2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:04

Il m semble que toutes tes photos restent assez sombres. Peut-être as-tu laissé ton appareil en mode automatique?
Si c'est le cas, n'hésites pas à explorer ses fonctions pour y remédier (je peux te conseiller si tu ne t'y connais pas trop)

La dernière est déjà beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
boubou
Artiste initié
boubou


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD
Appareil photo : Pentax Optio E20
Date d'inscription : 26/11/2006

Chevaux n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux n°2   Chevaux n°2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:57

CindyShady quels sont tes conseils (qui as encore dit que j'étais curieuse roh lol! )
C'est vrai qu'elles sont sombres mais peut etre bien qu'avec ce foutu temps auquel on a droit ... ca aide pas franchement

alors le premier dadou bon photo pas super on retrouve le béton mais alors le cheval :love: non seulement il boit dans son blanc (on en voit pas partout) mais en plus il a un oeil bleu (jsais plus comment on dit - vairon ??) bref trop beau le dadou
L'est trop chou le ptit poney bien que la photo soit sombre -l'es trop choubi on a envie de lui faire des papouilles- pas tout le temps qu'on a l'occasion de prendre des photos de chevaux couchés Crying or Very sad
La photo du cheval blanc - je sais je devrai dire gris parce que blanc existe pas ou sont très rares - peua rose -- mais là en l'occurence très beau couple ! le seul souci c'est le cadrage avec le bout de la barriere tout en bas - un petit recadrage avec un peu de lumiere et ca aurait été tout nickel
Puis beh le petit poulinou avec sa maman c'est tellement Chou que ... mais c'est vrai dommage pour le barbelé - mais y a un joli effet de lumiere sur la croupe de la Jument et a contrario des jolis effets d'ombres sur le petit poulinou !
Revenir en haut Aller en bas
http://expowboubou.skyblog.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Chevaux n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux n°2   Chevaux n°2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:02

Eh bien déjà pour plus de luminosité, on règle l'ISO plus haut. Sachant que plus il est élevée et plus la photo aura de grains (donc une qualité pas terrible terrible) le tout étant de trouver le juste équilibre.
Ensuite, sur certains appareils on peut trouver avec lestypes d'exposition Noir et blanc, sépia, etc. l'option "éclatant" ce qui ravive les couleurs.

Pour finir, au niveau de la retouche sur le pc, avec un petit logiciel comme photofiltre on peut déjà jouer sur les teintes, la saturation, la luminosité et les contrastes pour avoir de meilleures couleurs.

J'ai obtenu ceci après un petit passage (un peu à l'arrache) à tofiltre [J'en ai profité pour enlever les barrières vertes pas très jolies]:

Chevaux n°2 Sanstitre1hg1
Wala donc en s'appliquant un peu plus, on peut gagner pas mal en esthetique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
boubou
Artiste initié
boubou


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD
Appareil photo : Pentax Optio E20
Date d'inscription : 26/11/2006

Chevaux n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux n°2   Chevaux n°2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:45

Effectivement ca rend deja Mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://expowboubou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chevaux n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux n°2   Chevaux n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Duo de chevaux^^ {+3,3}
» chevaux - + 1,1 )
» chevaux
» Chevaux
» chevaux[+2.4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: