..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nostaaaalgiiiiiiiie

Aller en bas 
AuteurMessage
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Nostaaaalgiiiiiiiie Empty
MessageSujet: Nostaaaalgiiiiiiiie   Nostaaaalgiiiiiiiie Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:46

    J'ai fait une recherche google, pour le fun, pour voir si mon pseudo appartenait à quelqu'un d'autre ou si j'étais la seule à oser arborer un nom de fruit massacré. C'est ainsi que je suis revenue ici.
    Je n'avais pas oublié ce forum (comment pourrais-je alors que c'est grâce à lui que je m'en suis sortie dans la vie ?), mais je n'espérais pas qu'il soit toujours là, caché dans les méandres d'internet. Ca me fait un pincement au coeur de le retrouver, de voir qu'il n'est plus qu'une façade abandonnée. Bordel, tellement de souvenirs ici, ça en fait presque mal.

    Je suis certaine que mon message n'aura pas de réponses, qu'il ne touchera donc personne. Mais j'avais besoin de faire un "hey, vous avez vu, je suis encore en vie !", peut-être dans l'espoir de retrouver quelques personnes qui erraient par ici à une époque. Pour montrer que, même si "ce n'est qu'un forum", c'est tout de même un endroit qui a marqué ma vie, qui m'a permit d'avancer, qui a été cité dans une déposition (ouesh, ce forum est connu des forces de l'ordre grâce à moi, huhu <3) et que jamais je n'oublierais.

    Bref, je parle, je parle, mais je ne dis rien ! Sûrement parce qu'il n'y a rien à dire.

    Si un jour une âme solitaire (ou pas) passe par ici, qu'elle n'hésite pas à me contacter. Je serais ravie de renouer avec vous et de découvrir ce que vous êtes devenus Smile

    Un grand merci à ce forum et aux gens qui le peuplaient,

    Avec toute mon amitié,

    Une gamine devenue adulte (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
 
Nostaaaalgiiiiiiiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Annonces aux membres et entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser