..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

10 ans plus tard

AuteurMessage
'Tite Lio
Artiste initié

Féminin Nombre de messages : 183
Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^

MessageSujet: 10 ans plus tard   Sam 16 Déc - 18:25

Sans doute que personne ne lira ce message mais je pense que ça me fera du bien de le poster alors pourquoi pas Razz
D'autant plus que, suivant ce raisonnement, personne (sinon moi-même) ne pourra juger ledit message, alors qu'est ce qu'on s'en fiche!

Mais au cas-où...

Un soir de décembre, ayant envie de rire un bon coup, j'ai décidé de me mettre en quête de mon ancien Skyblog.
Alors j'ai recherché "lioliolio57" sur google, étant donné qu'il s'agissait à cette époque du pseudo qui me suivait le plus.
Mais le premier lien sur lequel je suis tombée ne fut pas mon Skyblog, mais ce forum, qui me fit tout autant voyager dans le temps.

Alors si les anciens membres viennent par ici, j'ai deux choses à vous dire.

Désolée. Désolée d'avoir été cette gamine pleurnicheuse de 12 ans qui venait se plaindre, se permettait de juger des oeuvres qu'elle ne comprenait pas, de corriger des fautes qu'elle faisait elle-même, cette gamine un peu émo qui se prenait pour une artiste accomplie et qui lançait des sujets auxquels elle ne connaissait rien.

Mais surtout, merci. Merci d'avoir su être patient alors que je m'accrochais à cette vie virtuelle à travers tous ces forums, merci d'avoir montré tant de gentillesse et d'écoute alors que j'étais si mal dans ma peau, merci de m'avoir aidée à grandir, merci d'avoir encouragé mon sens artistique et de ne jamais m'avoir vraiment traitée comme l'enfant que j'étais alors.

A ceux qui me disaient que tout irait mieux et que j'ai perdu de vue au fil des ans, merci. Tout va bien en effet, et si ça a pris sans doute plus longtemps qu'on me l'avait prédit, si les complexes et le mal-être peuvent encore être présents, diffus, tout va bien.

J'ai dit que je m'en fichais mais j'espère que quelqu'un lira ces mots, pour avoir un peu de baume au coeur ou de nostalgie peut être des liens qui se créaient sur cette plateforme.
Et peut être qu'un(e) jeune adolescent(e) comme moi lira ces mots là, aura lu mes posts un peu pathétique vieux de dix ans et se dira que peut être tout ira mieux pour lui/elle aussi, avec le temps.

(Et si certains d'entre vous ont l'adresse de mon vieux Skyblog, balancez - je l'ai pas trouvé avec tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas

10 ans plus tard
Page 1 sur 1