..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Blood Hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
M'Hell Kiedis
Nouvel artiste
M'Hell Kiedis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2006

Blood Hotel Empty
MessageSujet: Blood Hotel   Blood Hotel Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:55

Tient toujours plus de l'essai ( vive les textes argumentatifs ! ) très court.

On m'a toujours dit que je pensais trop à la mort mais je pense tout d'abord à la vie ... Si j'étais un tueur en série et que vous m'écoutiez de cette façon, sûrement que je vous aurai dit : "C'est marrant mais c'est la première fois que je parle à quelqu'un sans qu'il ne cherche la sortie, qu'il ne transpire à grosses gouttes ou qu'il ne sert son feu comme la main du Seigneur. Ce qui en fait est idiot car, je ne suis pas plus acteur de la mort que toute autre personne dans le monde". C'est vrai, au fond, on est tous responsable de la mort de quelqu'un. Les meurtriers en prison ne sont pas ceux qu'on devrait enfermer, ce sont plutôt les grands de ce monde qui tout à leur jeu de guerre tuent et envoient à la mort des innocents. Enfermons aussi ceux qui, habilement, retardent le voyage de leurs patients de l'autre côté de la rive. Rien que le fait de donner la vie est significatif de donner la mort. Qui a jamais demandé à venir sur Terre ? Et qui pourtant ne demande plus que de ne jamais la quitter ? Que d'esbroufe pour une simple mort pourtant indispensable à la survie de tous et prévue depuis la naissance. La mort est comme un rendez-vous chez le dentiste, on le redoute mais il faut y passer à un moment ou l'autre. Que de tristesse pour des personnes inconnues. Réjouissons-nous tant que la Mort avec sa grande faux ne sonne pas à notre porte.

Veuillez signer ici pour la fin de votre vie :
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Nouvelles|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser