..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chaton + chien {+1,4}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neelane
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.2
Appareil photo : Nikon coolpix 5600
Date d'inscription : 02/02/2007

Chaton + chien {+1,4} Empty
MessageSujet: Chaton + chien {+1,4}   Chaton + chien {+1,4} Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:51

Ben oui, les animaux c'est mon sujet principal de photographie !

Chaton + chien {+1,4} Forcyhj0

Chaton + chien {+1,4} Stickoy1
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

Chaton + chien {+1,4} Empty
MessageSujet: Re: Chaton + chien {+1,4}   Chaton + chien {+1,4} Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:54

peut etr un coup de griser sur la premiere non ? une texture en fond pour cacher la couevrture XD^^
Non j'en sais rien je my connais pas trop en photo
Wouaa ! trop beau stikounet-qui-love-les-garçons !!!
Tu l'as prises où ste photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Neelane
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.2
Appareil photo : Nikon coolpix 5600
Date d'inscription : 02/02/2007

Chaton + chien {+1,4} Empty
MessageSujet: Re: Chaton + chien {+1,4}   Chaton + chien {+1,4} Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:57

^^, mais le couverture donne une impression de chaleur avec son poil tout doux !!
Stickou qui love pas que les mek mais tout le monde mdr (animaux, humains, végétaux etc sans dicernement mdr) c'est dans le lauzet, une grande ballade (perieuse) avec Lucas, mathilde, stéphane (toute la troupe des dégénérés quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

Chaton + chien {+1,4} Empty
MessageSujet: Re: Chaton + chien {+1,4}   Chaton + chien {+1,4} Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:59

mdr^^
vive l'aventure^^ bon je laisse les pro prendre la paroles, j'y connais rien moi^^
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Chaton + chien {+1,4} Empty
MessageSujet: Re: Chaton + chien {+1,4}   Chaton + chien {+1,4} Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:48

La première donne un effet très étrange sur le chaton, on dirait que tu as utilisé l'effet "renforcé" ?
Ce n'est peut-être pas le cas bien-sûr, mais en tous cas ça fait étrange ^^
Je n'aime pas trop le coup de flash, ça rend le chaton pâlichon et le fond trop sombre.
Il y a d'ailleurs des éléments perturbateurs: Rideaux et bout de truc rouge ^^ C'est bien dommage.
J'aurais vu le chat plutôt décentré à gauche, mais ça passe.
Il est regrettable qu'il soit si près du haut de la photo, photo que je trouve d'ailleurs un peu trop rapprochée du sujet: On a l'impression qu'il a une très grosse tête, et un petit corps. Peut-être est-ce également renforcé par l'angle de vue, je me serais personnellement décalée pour avoir plus de vue sur son corps.
0,6/1

2)
Magnifique, j'aime beaucoup!
On a un joli sujet à droite, et la profondeur de champ élevée permet ici de profiter du paysage d'arrière plan. C'est très joli, on pourrait s'en faire un fond d'écran si le format s'y prêtait Very Happy
Ses poils sont surexposés sur une zone importante par contre, attention à cela.
Il est un peu proche du bord droit puisqu'il le touche presque, j'aurais laissé un demi-centimètre pour qu'il respire bien dans son environnement.
0,8/1 Très réussie Smile

Total:
1,4/2 Ce n'est pas mal !
Donc fais attention à l'angle de vue, j'ai remarqué que sur pas mal de tes photos on a une plus ou moins grosse disproportion à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Neelane
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.2
Appareil photo : Nikon coolpix 5600
Date d'inscription : 02/02/2007

Chaton + chien {+1,4} Empty
MessageSujet: Re: Chaton + chien {+1,4}   Chaton + chien {+1,4} Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:03

Très bien, merci pour les comentaire interressant, je retiends^^
Pour la premiere, je vois l'effet étrange, mais je ne sais pas a quoi c'est due, on le voit moin lorsque la photo est en taille réèlle (grande!)...

Pour la deuxieme, le cadre est un peu juste car il y a une personne à l'origine à côté mais elle est coupée alors je l'ai enlevée...

Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Chaton + chien {+1,4} Empty
MessageSujet: Re: Chaton + chien {+1,4}   Chaton + chien {+1,4} Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:16

Ah je comprend pour le cadrage. Tu sais que tu as l'outil tampon pour supprimer ce genre d'éléments, avec un peu de maîtrise on arrive à faire des retouches quasi-invisibles !
Cela dit selon le sujet que l'on a c'est parfois très difficile, surtout s'il y a beaucoup d'éléments comme sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Neelane
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.2
Appareil photo : Nikon coolpix 5600
Date d'inscription : 02/02/2007

Chaton + chien {+1,4} Empty
MessageSujet: Re: Chaton + chien {+1,4}   Chaton + chien {+1,4} Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:30

ok, j'utilise gimp 2.2 depuis un moment, je commence a bien maitriser, mais il y a des outils que j'ai jamais utilisé ou réussis a utiliser. J'ai un nouveau livre d'utilisation de gimp 2.2 qu'il faudrait que je lise^^
Revenir en haut Aller en bas
lau1206
Artiste habitué
lau1206


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/01/2007

Chaton + chien {+1,4} Empty
MessageSujet: Re: Chaton + chien {+1,4}   Chaton + chien {+1,4} Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:33

(je sais que ça à rien à voir avec tes photo, mais Neelane comment tu as trouver ce pseudo?)

Sinon j'adore tes photos, surtout la deuxième, elle est chtro belle!
Revenir en haut Aller en bas
Neelane
Nouvel artiste



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.2
Appareil photo : Nikon coolpix 5600
Date d'inscription : 02/02/2007

Chaton + chien {+1,4} Empty
MessageSujet: Re: Chaton + chien {+1,4}   Chaton + chien {+1,4} Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:23

(En fait ça vient d'un jeu : Heroes, une héros qui s'appelle Neela, j'aimais bien ce nom, puis finalement en voyant un autre que j'aimais bien : Zenhlane, je l'ai transformé et c'est devenu Neelane! ^^)

Merki ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton + chien {+1,4} Empty
MessageSujet: Re: Chaton + chien {+1,4}   Chaton + chien {+1,4} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton + chien {+1,4}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton
» [0, 25/1]Mon chien
» Une petite patte de chaton {+0,4}
» mon chien
» chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: