Fanfan Artiste initié
| Sujet: * Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] Sam 10 Fév - 15:40 | |
| Pfff, Quel pays de malade en Belgique, Il vient seulement de neiger et 5cm c'est tout! Bref,ca ma permis de faire des photos de mon Pti Wiwi (chien ) dans la neige et des beaux arbes "enneigés"
-*-Un vieil arbre-*- Ouaiis ,j'aiime aussez bien l'effet,..comment dire pas l'effet mais la neige dessus me fais "kiffer"( ) -*-Un veil arbre-*- Je saiis pas pourquoii mais j'adore!J'aiime bien les branches qui tournent comme ca! -*- Un pti buisson -*- Mouais j'aiime biien quand même!C'ets pas ma préféré mais cava ! -*-Un pti arbre tout maigre! -*- Bof! C'est pas du tout ma préféré mais j'aiimeraii savoiir ce que vous en pensé!Donc voiila....a vous de juger! https://i.servimg.com/u/f12/09/03/42/68/img_0020.jpg -*-Vieil arbre -*- Bha uii j'adore! C'ets ma préféré je trouve! Voila! Les photos sont grandes! | |
|
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: * Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] Mer 14 Fév - 8:35 | |
| Photo n°1 :Hum... Déjà une photo c'est mieu de la mettre dans le bon sens ... Tu réduit sa taille et tu la met dans le bon sens . (J'crois que je vais avoir un torticoli à tourner la tête XD). La couleur du haut de l'arbre ce confond un peu avec le ciel c'est pas très agréable ^^ ! Sinon je sais plus quoi dire x). 0.5/1Photo n°2 :J'adore =D... sauf que... la photo n'est toujours pas dans le bon sens n'est-ce pas ^^ ? J'aime bien la façon dont la neige est disposée =), ça donne un ptit zig-zag x) ! L'arrière plan flash légèrement trop mais l'arbre est un peu sombre ... 0.6/1Photo n°3:Toujours dans le mauvais sens -_-'. Les "pics" rouges qui sortent du buisson c'est bizarre mais original =). En bas à droite le petit tas de neige pas net gêne... J'accroche pas... dsl 0.4/1Photo n°4:Et c'est repartit dans le mauvais sens xD, c'est moitier sombre... on différenci déjà mieux le ciel de l'arbre que dans la 1 =) ! C'est dommage que tu es coupée le haut de l'arbre. 0.5/1Photo n°5:Entre le ciel et le haut de l'arbre, pareil que pour la première, la photo est toujours pas dans le bon sens --', le ciel attire trop l'oeil... C'est pas très original, j'accroche pas non plus... 0.5/1Total:2.5/5La neige en ce moment j'accroche pas^^. | |
|
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: * Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] Mer 14 Fév - 13:54 | |
| Oki merci! Mes photos eatient nuls... Merci qd mm! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] | |
| |
|