..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

* Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5]

2 participants
AuteurMessage
Fanfan
Artiste initié

* Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] Empty
MessageSujet: * Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5]   * Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:40

Pfff,
Quel pays de malade en Belgique,
Il vient seulement de neiger et 5cm c'est tout!
Bref,ca ma permis de faire des photos de mon Pti Wiwi (chien ) dans la neige et des beaux arbes "enneigés"

-*-Un vieil arbre-*-

Ouaiis ,j'aiime aussez bien l'effet,..comment dire pas l'effet mais la neige dessus me fais "kiffer"( Laughing )
* Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] Img_0017

-*-Un veil arbre-*-
Je saiis pas pourquoii mais j'adore!J'aiime bien les branches qui tournent comme ca!
* Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] Img_0018

-*- Un pti buisson -*-
Mouais j'aiime biien quand même!C'ets pas ma préféré mais cava !Very Happy
* Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] Img_0019

-*-Un pti arbre tout maigre! -*-
Bof! C'est pas du tout ma préféré mais j'aiimeraii savoiir ce que vous en pensé!Donc voiila....a vous de juger!
https://i.servimg.com/u/f12/09/03/42/68/img_0020.jpg

-*-Vieil arbre -*-
Bha uii j'adore!
C'ets ma préféré je trouve!
* Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] Img_0021

Voila!
Les photos sont grandes!
Revenir en haut Aller en bas
Nord'Much
Artiste habitué
Nord'Much

Féminin Nombre de messages : 202
Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect
Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08]

MessageSujet: Re: * Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5]   * Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:35

Photo n°1 :
Hum... Déjà une photo c'est mieu de la mettre dans le bon sens Laughing... Tu réduit sa taille et tu la met dans le bon sens Wink. (J'crois que je vais avoir un torticoli à tourner la tête XD). La couleur du haut de l'arbre ce confond un peu avec le ciel c'est pas très agréable ^^ ! Sinon je sais plus quoi dire x).

0.5/1

Photo n°2 :
J'adore =D... sauf que... la photo n'est toujours pas dans le bon sens n'est-ce pas ^^ ?
J'aime bien la façon dont la neige est disposée =), ça donne un ptit zig-zag x) ! L'arrière plan flash légèrement trop mais l'arbre est un peu sombre ...

0.6/1

Photo n°3:
Toujours dans le mauvais sens -_-'. Les "pics" rouges qui sortent du buisson c'est bizarre mais original =). En bas à droite le petit tas de neige pas net gêne... J'accroche pas... dsl

0.4/1

Photo n°4:
Et c'est repartit dans le mauvais sens xD, c'est moitier sombre... on différenci déjà mieux le ciel de l'arbre que dans la 1 =) ! C'est dommage que tu es coupée le haut de l'arbre.

0.5/1

Photo n°5:
Entre le ciel et le haut de l'arbre, pareil que pour la première, la photo est toujours pas dans le bon sens --', le ciel attire trop l'oeil... C'est pas très original, j'accroche pas non plus...

0.5/1

Total:
2.5/5

La neige en ce moment j'accroche pas^^.
http://your-hobbies.discutforum.com/
Fanfan
Artiste initié

MessageSujet: Re: * Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5]   * Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:54

Oki merci!
Mes photos eatient nuls... No
Merci qd mm!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5]   * Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5] Icon_minitime

* Mon Vieil N'arbe enneigé! * [+2.5]
Page 1 sur 1