| ma boule de poil {+1,9} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: ma boule de poil {+1,9} Dim 11 Fév - 1:30 | |
| donc bah je vous présente Nina je la trouve assez sympas dans cette position mais j'aime pas trop le décord j'aime bien le cadre de fleur mais on dirait pas comme ça mais elle fesait que de bouger donc c'est pour ça qu'elle est flou //sans commentaire // et voili ma préférée !!
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 13:43, édité 26 fois | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ma boule de poil {+1,9} Dim 11 Fév - 1:32 | |
| Les images sont trop grandes pour etre commenté =/ | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ma boule de poil {+1,9} Dim 11 Fév - 1:33 | |
| oui je sais je suis en train de voir ce que je peut faire ^^ | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
| Sujet: Re: ma boule de poil {+1,9} Dim 11 Fév - 15:00 | |
| c'est bon je l'ai est mises dans la bonnes tailles vous en pensez quoi ??je sais elles sont pas superbes mais c'est mes premières | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ma boule de poil {+1,9} Dim 11 Fév - 15:08 | |
| C'est un lapin nain ? J'en avais un y'a 2 ans... Elle est très belle =) La dernière photo... y'a un truc qui cloche mais je saurai pas te dire quoi xD | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
| Sujet: Re: ma boule de poil {+1,9} Dim 11 Fév - 15:26 | |
| oui c'est un lapin nain a tête de lion (elle a des une sorte de crinière de lion autour de la tête ^^) je pense que c'est le poteau derrière moi sa me gêne mais je ne m'en été pas rendu compte et maintenant le temps ne me permet pas de la prendre en photo dehors | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
kewilano Artiste habitué
| Sujet: Re: ma boule de poil {+1,9} Lun 12 Fév - 11:36 | |
| c'est ce que j'ai essayé a la 4eme mais je ne pouvait pas m'allonger car elle etait encore trop basse donc j'ai juste mit l'appareil photo ainsi qu'un petit miroir (je sors mon matos^^) pour pouvoir voir l'image que je prend donc je vais essayer de mois la prendre en plongée mais je ne pourrait comme même pas la prendre a la bonne hauteur car elle est trop petite ^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ma boule de poil {+1,9} Sam 17 Fév - 6:20 | |
| Donc notation:
Première: Disons que le fond est un peu assorti au lapinou ^^ Elle est malheureusement floue, et le cadrage est trop resserrée, elle ne respire pas et n'a pas de contexte. Lorsque tu prend un sujet en entier (que tu ne cadre pas sur un regard par exemple), il faut bien penser à lui laisser de l'espace, car cela permet de le placer dans une situation, c'est beaucoup plus agréable En lisant un peu dans la partie aide, tu trouveras ce qu'il faut savoir pour un cadrage réussi 0,4/1
Seconde: Le blanc se surexpose, il est trop aveuglant. Comme tu l'as souligné elle est floue, et de plus le cadrage ne convient pas trop (du moins en largeur) 0,4/1
Troisième: Mieux le blanc, tu vois c'est beaucoup moins agressif Quel dommage qu'elle soit plongée! Le cadrage est un peu resserré, mais un peu meilleur que sur les autres. 0,6/1
Quatrième: Rigolote! Mais attention, tu vois tout le fond est surexposé, cela donne des couleurs très flash peu esthetiques. Il y a du grain et les couleurs pourraient être mieux, c'est dommage. 0,5/1
Total: 1,9/4
Ce n'est pas mal pour une première série Tu vas voir, à force de poster tu assimilera les bases facilement. Pour l'instant je te suggère de visiter un peu ton appareil, regarder les modes qu'il te propose, comme cela tu gagnera plus en qualité qu'en restant en automatique | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
| Sujet: Re: ma boule de poil {+1,9} Dim 18 Fév - 2:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma boule de poil {+1,9} | |
| |
|
| |
| ma boule de poil {+1,9} | |
|