| ST-Valentin | |
|
+10Ptite RockeuzZ' CindyShady m0on child •AdoOw• Fanfan Faola Mirage Tilala LuluDark Joli coeur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: ST-Valentin Mar 13 Fév - 5:30 | |
| Alors? Seule ou pas seule pour la saint-valentin? Mwa pas seule xD( je t'aime michou !!! XD ) | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ST-Valentin Mar 13 Fév - 5:34 | |
| gr^^ je crois que vous avez tous compris^^ | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ST-Valentin Mar 13 Fév - 5:51 | |
| mdr seule | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ST-Valentin Mar 13 Fév - 5:55 | |
| VLC (Vive Le Célibat ) | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ST-Valentin Mar 13 Fév - 9:23 | |
| Je ne dirait que 3 lettres : VLC XDDDD | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: ST-Valentin Mar 13 Fév - 9:25 | |
| ...Suis seule aussi et je ca me derange pas! Enfin,seule,...je vais voir mon pti Dadou!!! | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ST-Valentin Mar 13 Fév - 9:36 | |
| Moi je suis seule aussi!!! Et puis, seule à la st valentin ou a un autre jour, ça reviens au même nan?^^
Comme une fille de mon collège à dit:^^ "Elles ont 364 autres jours dans l'année, pourquoi c'est juste celui la ou elle nous font chier?"^^ C'est pas faut^^ | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ST-Valentin Mar 13 Fév - 10:11 | |
| ouai sa c'est vrai !!!!! | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
| Sujet: Re: ST-Valentin Mar 13 Fév - 10:13 | |
| oui mais cest très commercial... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Tilala Artiste habitué
| Sujet: Re: ST-Valentin Mar 13 Fév - 10:20 | |
| ah cest sûr !
Mais je trouve dommage à quel point cest commercial et "As-tu un valentin cette année ?" Enfin cest mon avis.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ST-Valentin Mar 13 Fév - 10:27 | |
| Je trouve que cette année ils n'en ont pas fait des tonnes justement.. Enfin perso' je n'ai pas trop entendu de pubs ou quoi comme les années précédentes, mais peut-être que je ne regarde pas assez la télé ou que je ne fais pas assez attention aux affiches ^^ | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| |
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: ST-Valentin Mer 14 Fév - 6:10 | |
| Ptdr ! Ouais les sales jeunes. Mais attendez ..j'suis jeune mwaaa ! Snif je me traite toute seule! Xd | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ST-Valentin Jeu 15 Fév - 7:19 | |
| Moi je dit, VLC (Vive Les Couples XD)
Mdr
Je suis très bien avec mon copain, quoi qu'il sois un peu loin... :S | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ST-Valentin Jeu 15 Fév - 9:16 | |
| Moi il est dans le Jura en ce moment xD | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ST-Valentin Jeu 15 Fév - 11:20 | |
| Moi il habite en ardèche :p | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ST-Valentin Ven 16 Fév - 14:12 | |
| Moi pour la St-Valentin .... il as passer la journée avec des copines à lui ... '-_- remarque il est libre mais si je le fais chier faut qu'il me le dise T _ T Ensuite cette semaine on s'est juste dis bonjour rien de plus ... on trainais tous les deux de notre côtès et voilà. Et comme je suis interne et que lui aussi, tout à l'heure à 16h15 à la fin des cours .... il me voit et qu'est-ce qu'im fais ? Il m'attend ? Non non bien sur que non .... il préfère ce barrer avec ses potes ... ce qui fais qu'on s'est pas dis aurevoir .. enfin bon ... Je pense que tous les deux ça à durer un temps et que ça va se terminer dans pas très longtemps je pense. Désolée d'avoir baisser le morale de tout le monde mais fallai que ça sorte. | |
|
| |
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ST-Valentin Sam 17 Fév - 2:15 | |
| Ah zut Amand'in, c'est trop dommage que ça se finisse comme ça...
Moi j'ai passé la saint valentin avec mon NaMouReuX, ça va bientôt faire un mois qu'on est ensemble. C'était une saint valentin assez spéciale, je vous raconte : on devait se rejoindre à Roissy parce qu'il était en retard et ne pouvait pas venir me chercher au lycée... Donc une copine et son meilleur ami qui allait aussi à Roissy pour aller au centre commercial sont venus avec moi. Et finalement, arrivés à Roissy on a décidé d'aller tous ensemble au CC. Donc on monte dans le bus, et arrivé au CC, le bus ne s'arrête pas résultat on se retrouve à Meaux, il était 14h et on avait pas encore mangé...^^ On reprend un autre bus et on arrive (enfin) au CC ^^ A 15h15 on mange un Mcdo, on avait très très faim ! Enfin on a reprit un bus pour rentrer à 16h20. On a échangé nos cadeaux (moi j'ai eu un collier en argent trop beau et lui un flacon de lacoste booster) dans le bus du retour. Pour finir on est allé chez moi.
Voilà ma saint valentin bien différentes de toutes les autres saint valentins^^ | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ST-Valentin Mer 21 Fév - 4:35 | |
| moi bah je suis seule, mais mon cousin m'a offert des super belles boucles d'oreilless : en or, on dirait des ptites fleurs moi je trouve (même si ça n'est pas sensé y ressembler). il y a le fond découpé doré, puis des petits diamants blancs, et au milieu un diamant rouge... ^^ trop beau il me fait craquer mon cousin ! ^^ et moi je lui ai écrit un poème ^^ | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ST-Valentin Mer 21 Fév - 11:42 | |
| Oooh!! Mais c'est ton cousin tout de même!!! lool
(Tu me le presente??^^) | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ST-Valentin Jeu 22 Fév - 0:14 | |
| lol ^^ il a 23 ans, mais c'est un vrai gamin (et c'est pour ça que je l'adoooooore ^^) et il s'appelle Fabrice ! c'est un gars vraiment SUPER, sans blague je crois qu'on ne peut pas trouver mieux : il est très intelligent (oui oui), trop drôle, assez serviable, débrouillard, doux et gentil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ST-Valentin | |
| |
|
| |
| ST-Valentin | |
|