- CindyShady a écrit:
LuLu va se faire un plaisir de détailler tout ça ^^
bouhou^^
bon allez hop hop hop au boulot^^
Ben moi, contrairement à vous, z'aime les mangas !!!!^^ mais c'est pas une raison, allez je me lance !
Tout d'abord, ce son des dessins scanner que tu as traiter à l'ordi ? dnas ce cas, une fois que tu as fait ton lineart au propre, fait une colo, en le mettant en mode produit au premier plan, afin que la couleur que tu mette passe dessous les tracé du dessin.
Ya pas mal de chose qui sont étranges (deja que le dessin me dit quelque chose^^)
Par exempl,e la question qui me turlupine : Pourquoi fait tu parfois les plis de vetements au noir, et un autre coup, tu ne fait qu'en variant la densité ( ou changeant de couleur), donc en mettant des ombres pour le relief ?
Evidement, les 2 methodes sont bonnes ,meme si je prefere mettre au noir, et ensuite varié les couleur. Ainsi, moins de risque de se planter, et rend le dessin plus clair.
1er dessin :
T'es la plus belle tricheuse que j'ai jamais vu^^ Super idée de lui donner un style en lui cachant un oeil, et ainsi ne pas avoir la difficulté de faire le deuxieme ^^ enfin cela mis à part, ca lui donne un petit air viral ( ave ce torse nu... ben quoi ! c'ets la st valentin non ?^^)
Pour le pantalon en particulier, on voit que la colo dépasse. Il faut gommer cela, ou bien es pour donner une impression... mais sachant que ton personnage est statique, je ne voit pas l'interet.
Les cheveux sont une parti à traiter avec un grand dicercement, et surtout pas de flou ! donc c'est raté^^ je pense que un petit coup de gomme pour donner des forme arrangera cela. Avec un oeil aussi net et pénétrant pas questipn de négliger sa superbe coiffure.
Normal la bouche et le nez en beige foncé ? en faite , cela revient à se que je t'ai écrit pour les couleur si dessus.
D'autre part, niveau dessin, c'est vraiment bien.
Mon conseil serait de réduire le torse. Ainsi, les bras, sans etre changer, arriverons plus bas, car dans le cas présne il ne sont aps asssez long. Mais au lieu de les ralongir, autant diminuer le torse qui est trop grand , allez hop, une pierre 2 coups - même s'il ne faut pas changer cette musculature ! ^^dailleur, bravo !)
Dommage que les chuassure soit un peu négliger. ( moi non plus j'aime pas les faire^^)
note :8.6/1.5
2eme dessin:
Quel dommage qu'il soit un peu long. Non pas qu'il est pas beau, mais on ne reconnait pas le premier personnage.
La encore, certain contour sont beige tandis que d'autre sont noir. Ca me gèen pas peu, se manque d'homogénéité avec le reste de tes créations ^^
Mais cela ne veut pas dire que j'aime pas ( j'adore^^)
Les traits ( noir surtout) sont haché on voit les pixels. Soit tu travil avec un 'pinceau' trop gros, soit le dessin n'avait pas une assez bonne qualité au départ, dommage
^^
Maintenant, la pupille.
Mais qu'es que tu as eu besoin ( encore une fois !^^) de la changer, si c'ets le même perso^^ je vois que pour les prochains dessins, c'est pareil : il y a absence du noir.
Mais bon, pour ce dessin, le petit sourire, les yeux semblent perdus dans le vague... Ils ressemblent à la mer en faite... et on plonge dedans ! Donc ca ne gène pas, et ca donne même un effet atistique tres interessant^^.
devine quoi ? ces yeux m'ont tellement attirer l'attention que j'en avais pas vu ces blessures. Comment se les ait-il fait ? C'est pas tres cool de m'obliger à se poser ste question^^ En gros, je ne devrais pas me poser de question. Ces details n'étaient pas important, vu l'importance de l'oeil. Et donc, si tu y tient à le défigurer(^^) rajoute quel que chose dans la compostion ( un paysage ! ne lancer pas au hasard vos persos!^^) du genre un couteau, n'importe quoi, qui nous intrigue, et explique cette blessure, et non pas nous pose des questions du genre ' tiens, il a essayaitde cuisiner à sa chéri lui !'
note : 8/1.5
3eme dessin : eu^^ je m'accorde un pause^^
ouin mais non pas flemmarde ! j'ai faim c'est tout^^