| dingue ! | |
|
+6Joli coeur Mirage Faola •AdoOw• Sherazade & Cie guilhem34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guilhem34 Nouvel artiste
Nombre de messages : 12 Age : 34 Appareil photo : Nikon D 50 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: dingue ! Mar 13 Fév - 13:59 | |
| combien de filles dans ce site ?!! ou son les mec !! chui le seul ? | |
|
| |
Sherazade & Cie Artiste initié
Nombre de messages : 104 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photo flitre Appareil photo : Un apareil numérique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: dingue ! Mar 13 Fév - 14:00 | |
| eugh ze sait pas surement XD | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: dingue ! Mar 13 Fév - 14:03 | |
| Doit y'en avoir un autre Mais, il vient jamais^^
Mais, c'est pas si mal les filles tu verras^^ Bon, certes, les filles sont bizards, Mais, très gentille, desfois!! Bon, ok, elle peuvent être cruelle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photo flitre Appareil photo : Un apareil numérique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: dingue ! Mar 13 Fév - 14:05 | |
| Nan on est gentilles, c'est les gars qui sont pas tout net XD =) | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: dingue ! Mar 13 Fév - 14:07 | |
| Mdrr oui je crois bien que tu es le seul.. Mais ne t'inquiète pas on va pas te manger.. juste de faire un peu peur par moment quand on part dans des trip.. euh.. ridicule xD | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: dingue ! Mar 13 Fév - 14:10 | |
| En plsu surveillé par sa petite soeurette! Peut même pas partir en vrille En toute tranquillité!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dingue ! Mar 13 Fév - 14:11 | |
| Xd moi si mon frère était sur le fofow vous pourrez le faire autant souffrir que vous voulez MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: dingue ! Mar 13 Fév - 14:13 | |
| Mdrrr! Mais tkt pas Guilhem!! Moi jeuuuu t'aimeuuuh!!! | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: dingue ! Mar 13 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: dingue ! Mer 14 Fév - 6:00 | |
| Attention Jojo terminator debarque. Gnananananana!!! Gniark !
Cot cot codec , PoOule masquée en force!^^
Bon j'arrete mon petit trip tout seule et :
Seul mec = seance de maquillage (et oui pour te faire passer pour une fille ) Brushing !^^ hihi
Bon j'arrete mwa!
MIMI ??? Tu defends ton frerot ? roooh c'est trop mimi. Mwa si mon frèrot était la , je participerait au seance de maquillage avec palisir !^^ ptdr | |
|
| |
Lolotte Nouvel artiste
Nombre de messages : 58 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Biestue apprareil numérique Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: dingue ! Mer 14 Fév - 7:35 | |
| Moi aussi, je le ferai souffire pour toutes ces jambes de bois, ces brulures indiennes, ces coups de pieds, de main... :'(
XD mais préparer la corde ultra solide pour l'attacher, il a 13 ans de plus que moi ! [26 ans quoi..]
| |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: dingue ! Mer 14 Fév - 9:15 | |
| Mwa il a 5,5 ans de plus de mwa et on se bat lui il defend que sa chatte est la plus belle est mwa mon chien Hé ouai mdr | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: dingue ! Mer 14 Fév - 9:29 | |
| ^^ moi j'laime pas mon frere, c'est réglé. J'aime personne en vrai, heureusmeent que je vous est vous^^
le comporteemnt de mirage est étrange... haha ! apres avoir analyser j'ai enfin compris. En faite, c'est sont frere qui l'a obliger à dire cela, pour que l'on croit qu'elle le défend ! il ya une deuxieme solution à ce comportement étrange. C'est que...Guilhem .... n'est aps sont frere !
*se pend*
ca y est ca va mieux. C'est toi Guilhem, sur ta signa ? Alors ca veut dire que... Tu t'es prit dans un miroir ? groooo trop simpa ca ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dingue ! Mer 14 Fév - 12:11 | |
| Naaan! Les filles qui aiment bien leur frerot ça existre! SI SI!! ça aprait bizard comme ça, mais ça existe, je vous assure^^
Faut vraiment que le frerot soit plus ou moin simpa!^^ Parce que sinon, c'est mort^^ | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: dingue ! Mer 14 Fév - 12:18 | |
| Mwa mon frerot a 16 ans. Et vous savez ...JE L AIME BIEN on frerot! ARGGGGG!! Vous vous rendez compte de ce que je vient de dire !!!????? ptdr!
Nan sans deconner , je l'adore mon frère! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: dingue ! Mer 14 Fév - 12:22 | |
| Moi j'ai 7 ans de fiddérence avec mon frangin, il en a 21 et je m'entend plutot bien avec lui.. faut dire il est jamais à la maison XD Je le voit.. 3 semaine par an on va dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dingue ! Mer 14 Fév - 12:22 | |
| Ba mwa il a 16 ans aussi! Sauf que je sais pas si je l'aime bien ou pas, ça fait deux ou trois ans Qu'on ne s'adresse plus la parole^^
Mais ça va s'aranger^^ | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: dingue ! Mer 14 Fév - 12:46 | |
| moi il a 17ans on s'engueule souvent mais je l'adore mon tit frangin j'ai pas a me plaindre c'est plutot lui car quand je fais ma tête de faut faire attention au dégats | |
|
| |
Lolotte Nouvel artiste
Nombre de messages : 58 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Biestue apprareil numérique Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: dingue ! Mer 14 Fév - 13:38 | |
| Faudra vraiment m'expliquer comment on a pas envie de leur planter un couteau de cuisine dans leur bide arrondit XD *Se sent sadique..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dingue ! | |
| |
|
| |
| dingue ! | |
|