hoho !
mewtow !
mon préfé c'est mew, alors je vais te saquer.
Blague mise à part^^
et ben il est chuper ce n'oeil ! pourquoi j'en est pas des comme ça
je pense que tu aurais du vite fait mettre des la couleur autour, parce que là, il est lacher dna sune page vide et il va se noyait tout seul... ( pas ma faute si je prefere quand ya un contexte^^)
Le petit probleme qu'il a , cet oeil, c'est que s'en le sourcil, on se demande qu'elle sentiment il veut faire passer. Je te montrerai un dessin d'un oeil de dragon fait par moi meme (
) pour te montrer comment je me débrouille pour montrer un regard vilain vilian si c'ets bien ca que tu voulais faire passer^^, enfin je pense, vu le froncemenet de peau en bas à gauche.Cette grosse pupille nuit à cette evironnement, nous fait croire qu'il est eprdu dans ses pensées.
Le reflet étant trop carré retire l'impression de volume. Que tu aurait pu aussi renforcé en mettant de l'ombre dans l'oeil ( ouioui, dans l'oeil) de toute façon, s'il a le regard froncé, il y un pan de peau au dessus de l'oeil, donc il y a de l'ombre^^ non seulement dans le l'oeil, mais aussi sur le pli de pa paupiere, en dessus de l'oeil, avant l'os de l'aracade sourciliere, et à plein d'autres endroit. Suffit de regarder sur toi meme. (dans un miroir quand même^^)
Dommage qu'il soit tout coupé!
Et la parti inférieur de l'oeil est a travailler, cette espece de vague n'est pas tres naturel, enfin bref, à revoir.
Bon ! est bien en tous cas, tu te débrouille pas mal ! continu ainsi !
pour le coloriage, j'ai une techinque pour ne pas voir les traits. Il faut toujours que tu est un l'esprit 'hachures parallèles'. Ensuite, tu tourne un peu ta feuille et tu re-hachure comme il faut conscieucieusement, et tu continue le mangege ^^
note : 0.8